-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew n'a plus d'inspiration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Matthew n'a plus d'inspiration ...  Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Matthew n'a plus d'inspiration ...  Empty
MessageSujet: Matthew n'a plus d'inspiration ...    Matthew n'a plus d'inspiration ...  EmptyJeu 5 Juil - 19:06

NOM, Prénom(s) : Matthew Kyllianson.
Pendant combien de temps serez-vous absent(e) ? : De maintenant à jamais Matthew n'a plus d'inspiration ...  2164293255 .
Pour quelles raisons ? (facultatif) : Je n'ai plus d'inspiration avec Matthew, ce qui c'est ressenti puisque je ne suis plus présente autant qu'avant parmi vous Matthew n'a plus d'inspiration ...  477632958 Je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça, surtout pour ma blonde Angie, mais je préfère partir que bloquer le scénario - tellement formidable - d'Angie, je sais que c'est pénible quand notre scénario est bloqué, qu'on se demande s'il faut supprimer ou non =/ Alors voilà, je préfère être honnête. .
Un dernier petit mot avant de partir ? : Je vous aime tellement, ce forum est ingénieux, avec une bonne ambiance, peut-être que je repasserai un jour parmi vous Matthew n'a plus d'inspiration ...  477632958 Désolée pour tout ceux avec qui j'avais des liens et des rps en cours et encore désolée Angie Matthew n'a plus d'inspiration ...  2164293255
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew n'a plus d'inspiration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew s'en va en croisade
» Through time and space. | Matthew.
» it's always darkest before the dawn - MATTHEW
» Matthew Cohen OU Corin Nemec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Freakshow :: Running Up That Hill :: Absences-