-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Bradford
Matteo Bradford

MESSAGES : 23
PSEUDO : Lovee
CELEBRITE : Sebastian Stan

Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.   Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. EmptyVen 22 Juin - 17:55

Matteo n'avait aucune envie de se lever ce matin et pour cause il avait abusé des bonnes choses la nuit dernière. Quand il parle de bonne chose il veut dire de l'alcool puisque depuis la mort de sa femme l'alcool était devenue son meilleur ami. Ce n'était pas glorieux, mais c'était la seule chose qui l'apaisait du moins c'est ce qu'il aimait faire croire. Une autre chose y arrivait et c'était la jolie Tommie. D'ailleurs c'est pour ses beaux yeux que Matteo s'était levé ce matin. Il lui avait promis de la retrouver au café alors il ne pouvait pas lui faire faux bond du moins pas cette fois. Matteo lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais elle continuait de s'accrocher à la pensée qu'elle pourrait être celle qui lui donnerait le goût de vivre. Quant à Matteo il continuait de se persuader qu'elle n'était qu'une femme de passage avec qui il s'amuse pour ne pas réaliser qu'il pourrait éprouver plus elle. Ce qu'il faut savoir c'est que depuis la mort de sa femme Matteo a très peur de s'attacher que ce soit en amitié ou en amour. Il a l'idée folle que dès qu'il se rapproche de quelqu'un cette personne peut mourir à tout moment. Il pense qu'il a une mauvaise influence sur les gens. Il est donc facile de comprendre qu'il se sent responsable de la mort de sa femme même s'il n'y est pour rien. Ce qui explique pourquoi il continuer de nier l'évidence entre Tommie et lui. « Où es-tu ? » Lui demanda la jeune femme par message. Matteo ne s'en était pas rendu compte, mais même s'il était réveillé et comptait aller la rejoindre il était déjà en retard. Il fit donc un effort pour se préparer un peu plus vite. Pour cela il fila sous la douche histoire de s'éclaircir les idées et de mettre derrière lui la soirée d'hier. Ce n'est qu'en sortant de la douche et après s'être habillé que Matteo lui répondit : « J'arrive. » Bien sûr c'était un mensonge, car quand on dit j'arrive c'est qu'on est près alors que Matteo est encore loin du café seulement il ne voulait pas que Tommie s'énerve et s'en aile. Si elle lui avait donné une raison de se lever c'est qu'il ne pouvait pas la laisser partir aussi facilement. Matteo se pressa donc un peu plus pour finir par prendre sa voiture et conduire en direction du café. Il imaginait déjà la jeune femme lui passer un savon comme elle savait si bien le faire. Matteo n'avait pas tellement envie d'entendre ça puisqu'il était encore un peu à l'ouest, mais il espérait qu'elle ne le remarque pas trop vite. En arrivant au café Matteo vit rapidement Tommie assise toute seule, visiblement elle était plutôt calme ce qui était une bonne chose pour lui. Il s'installa donc à côté d'elle après lui avait fait la bise. Il afficha son plus beau sourire pour lui dire : « Je ne suis pas trop en retard j'espère. » C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, mais Tommie avait l'habitude de son petit numéro donc ce n'était pas une surprise pour la jeune femme qui d'ailleurs était toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Gladwyn
Tommie Gladwyn

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.   Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. EmptyDim 24 Juin - 14:15

Ce matin, j’avais rendez-vous avec Matteo. Je ne savais pas bien ce que je cherchais dans cette âme perdue, mais j’avais ce sentiment qu’il fallait qu’elle soit mienne. Cela faisait longtemps que je n’avais pas désiré quelque chose à ce point, et c’en était devenu quelque chose de primordial. J’avais cette sensation d’être utile près de lui, c’était comme s’il était devenu cette personne rêvée, j’avais désormais quelque chose à perdre ; ma vie solitaire s’annonçait disparaître, et il me semblant que cela devait se faire avec lui, à ses côtés. Il me semblait détruit, mais je l’étais aussi. C’était simple, je le désirais. Cependant, mes actes ne concordaient pas toujours avec mes actions ; car je ne savais pas comment agir dans ces situations, alors tout comme lui, je continuais à sortir ; même si je voulais voir son visage partout, j’oubliais l’instant de quelques heures, et je partais chez un inconnu. Mais ce matin, c’était avec lui que je voulais me réveiller, poser mon regard sur son visage, je voulais qu’il soit la première chose que je vois en cette douce matinée. On avait donc rendez-vous au café, et impatiente comme j’étais, j’y étais arrivée en avance. Je m’étais prise un café, et je l’attendais en contemplant la rue, les passants. J’aimais deviner leurs pensées, leurs histoires. J’envoyais un texto à Matteo, histoire d’être sûre qu’il n’oublierait pas, qu’il ne briserait pas ce rêve que je m’étais faite. Je continuais à attendre, sans m’agacer, car le temps ne semblait avoir d’importance, au contraire, il s’écoulait sans que je m’en rende compte. Il arrivait, semblait être gêné par ce retard, mais je m’en fichais ; sa présence m’était suffisante. « Je ne suis pas trop en retard j’espère. » Je lui souriais, je me baignais dans un semblant de joie. « Non, pas du tout. » La serveuse vint et prit la commande de Matteo, puis il s’assied. Devant lui, je ne savais que dire, je me retrouvais vide, mais un flot de parole voulait sortir ; mais ma bouche était cousue. Je n’avais su comment me comporter dans ce genre de relation, je m’étais habituée à des ‘bonjour’ ‘au revoir’, ça n’allait rarement plus loin. Je regardais son visage, il semblait fatigué, il était probablement sorti hier soir ; mais la jalousie n’était pas dans mes défauts. Je me contentais de savourer l’instant présent, tellement plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Bradford
Matteo Bradford

MESSAGES : 23
PSEUDO : Lovee
CELEBRITE : Sebastian Stan

Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.   Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. EmptyLun 25 Juin - 19:47

Matteo passait beaucoup de temps à la taquiner, l'embêter pour la faire réagir seulement Tommie restait d'un calme qui l'étonnait. Cela ne lui plaisait pas il préférait la voir s'énerver c'était beaucoup plus amusant voire sexy. De toute façon pour Matteo elle est toujours très attirante ce n'est pas pour rien qu'il continue de la vouloir dans son lit. Il y a plus, mais il n'est pas encore prêt à l'avouer. « non, pas du tout. » Lui répondit Tommie. Il savait qu'elle n'aimait pas le fait qu'il soit en retard, mais elle était assez gentille pour ne pas l'embêter avec ça surtout qu'elle devait se douter qu'il n'allait pas s'excuser ni éprouver de remords. Matteo est un homme très dur en apparence. Heureusement de temps en temps il lui montre une autre facette plus tendre, mais ce n'est que très furtif pour le moment. Soudain la serveuse s'avança vers Matteo pour prendre sa commande, elle était très efficace et plutôt mignonne. Sa façon de regarder le jeune homme n'avait pas échappé à Tommie qui faisait une drôle de tête. Sur le coup Matteo n'y fit pas attention et commanda simplement : « Je vais prendre un expresso s'il vous plaît. » Ensuite Matteo replaça son regard sur Tommie et ne sut pas quoi lui dire. Il se doutait qu'elle avait deviné que vu sa tête il avait dû passer une soirée plutôt animée. Il ne voulait pas en parler, car il ne voulait pas se faire juger. Il en avait assez qu'on lui fasse la leçon. Heureusement Tommie ne semblait pas d'humeur à la lui faire ce qui était une bonne chose. Tommie le regardait d'une façon tendre et Matteo ne savait pas comment réagir face à cela. Jamais il ne lui avait donné le moindre signe que leur relation puisse être plus que physique et pourtant elle semblait s'attacher de plus en plus à lui. Matteo aurait très bien pu mettre les points sur les i, mais il ne le fit pas bien au contraire. Il essayait de se convaincre que c'était pour ne pas la faire souffrir, mais en réalité cela lui faisait du bien de retrouver quelqu'un qui l'apprécie pour ce qu'il est. Il se sentait tout de suite moins seul alors cela expliquait qu'il continue de la voir. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » Lui demanda Matteo. Il préférait commencer à parler d'elle sinon elle allait vouloir parler de lui et il n'avait aucune envie. Il ne savait même pas pourquoi il était venu ici. D'habitude avec Tommie il ne parle pas il agit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. Empty
MessageSujet: Re: Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.   Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izmaëlle ∆ je suis une exploratrice comme Dora, qui veut être Babouche ?
» MATTEO ► In my head
» MATTEO ► Dancing with myself
» I know you ✦ Tommie
» tommie ✖ i will burn in a no man's land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Camden :: Broad Street :: Espresso Pump-