Partagez | 
 

 tommie ✖ i will burn in a no man's land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 18:53




TOMMIE GLADWYN
TWENTY FOUR YO ✿ WITCHCRAFT ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING HAYDEN PANNETIERE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ un cinq mars, lieu de naissance inconnu ; la seule chose qu'elle sait c'est qu'elle a été déposée dans un petit orphelinat près de nasvhille, dans le tennessee ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ étant orpheline et née sous x ; tommie ne sait rien à propos de sa famille, elle pourrait tout aussi bien être canadienne que suédoise. SITUATION AMOUREUSE ✿ tout ça, c'est trop compliqué pour elle, elle préfère se simplifier les choses. POUVOIRS ✿ elle joue beaucoup avec l'élément de l'air, et ne maîtrise que très peu les autres. elle ne sait pas très bien ce que ceci et cela signifient, elle n'en a parlé à personne et évite un maximum de jouer avec ça, elle est un peu effrayée, mais adore s'entraîner quand elle est toute seule. ACTIVITÉ(S) ✿ elle travaille comme tatoueuse, et adore faire des petites fleurs un peu partout ou alors tatouer des avions en papier.

hiding in the shadows.

Tommie n'a aucune idée de sa vraie nature. Pour elle, ce "don" est déjà assez perturbant et elle n'ose poser plus de questions ; d'ailleurs elle n'a conscience de son talent que sur l'air. Elle n'a pas d'idées sur ce qu'elle pourrait accomplir avec le feu, la terre et l'eau, y songer était trop irréel pour elle. Elle ne fait pas le lien entre ces meurtres et ces tragédies avec le surnaturel. Elle a été adoptée à huit ans par une famille adorable ; jusque là elle était dans un orphelinat toute son enfance. Ne pas avoir de famille laisse des traces indélébiles, comme celle de ne pas aimer se lier trop près avec quelqu'un. Mais cependant, on lui a appris l'amour et la gentillesse, donc elle arrive à y rêver quelque fois ; sans arriver à y accéder. Malgré ses apparences joyeuses et sympathiques ; Tommie n'aime pas parler d'elle, et particulièrement de sa vie. Elle préfère aller vers le simple en s'évitant toutes les difficultés que pourraient amener à supporter et assumer sa vie de femme libre. Après le lycée, elle a fait divers métiers, allant de serveuse à boulangère, à prendre des cours de musique et de dessin. C'est d'ailleurs dans le dessin qu'elle a découvert sa voie, dessiner sur le corps des gens, les marquer d'une manière si définitive et si désirée lui suffit à son bonheur. Elle aime l'alcool, et surtout la tequila. Elle a d'ailleurs une sacrée descente quand il en vient à finir une bouteille rapidement ; elle s'y est habituée pour oublier sa solitude. Elle a perdu contact avec sa famille adoptive vers ses seize ans, c'est vers ces eaux-là qu'elle a prit sa première cuite. Tommie a un talent pour s'attirer des ennuis et fréquenter les mauvaises personnes. Pour le moment elle y a toujours survécu, bien que cela impliquait des revolvers quelque fois. C'est pour ça qu'elle a du quitter Nasvhille à ses dix huit ans, et la Nouvelle Orléans à ses vingt et un ans dans des conditions précipitées Tommie n'est pas quelqu'un du matin, au contraire, elle vit plus la nuit. Sa journée type commence vers onze heures, son travail vers quatorze heures ; puis elle sort très souvent, pour oublier et éviter de se confronter à sa solitude. Tommie rêve du modèle américain des années 40, vivre dans une belle maison, avoir un mari et des enfants (quoique, elle est contente que le statut des femmes ait changé) ; en fait, elle rêve surtout d'avoir sa propre famille mais c'est un rêve qui lui semble inaccessible, car elle ne sait pas comment ça marche. Elle n'a jamais tenté de contacter ses parents biologiques, trop brisée d'avoir été abandonnée, elle ne trouve pas d'excuses qui expliqueraient cela. Elle préfère s'éviter cette peine.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ ASTROUBI ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ HAYDEN PANNETIERE, CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS ENVIE DE LA REJOUER ON LA VOIT PLUS! VOTRE ÂGE ϟ 17 PRINTEMPS SEXE ▪ VOUS VOULEZ UN LASER AUSSI ? ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ J'ADORE LE FOND, MAIS JE SUIS PAS UNE FAN DE LA TYPO. PUIS LES CATEGORIES, ON AIMERAIT BIEN UN TRUC EN GRAS POUR SAVOIR PLUS RAPIDEMENT CE QU'EST LA CATE, CA NOUS FERAIT GAGNER DU TEMPS SINON, NIVEAU TECHNIQUE, BRAVO CRISTALLINE QUOI ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ PAR LOVEE, AKA MATTEO ; ELLE M'A ENVOYÉE DU RÊVE AVEC SON SCENARIO, ALORS JE LUI AI INTERDIS DE LE POSTER POUR VENIR ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 7/7 MAIS, LUNDI J'AI LE BAC. A PARTIR DE MARDI MIDI, MES PLUS GROSSES MATIÈRES SERONT PASSÉES, DONC COMME ON DIT "DANS LE CALME"


Dernière édition par Tommie Gladwyn le Mar 19 Juin - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 18:54




the darkest side of me.

C’est souvent dans ces moments, où on est entouré d’une foule, qu’on se rend compte à quel point on est seul. Nous voilà à un bar où les gens viennent à plusieurs ; où les filles arrivent en bande pour se donner une certaine confidence pour aller approcher ces hommes. Mais quand on a appris à faire tout par soi-même, on en vient à ne pas se lier d’amitié avec la première venue, au contraire, on s’idéalise cet ami et on ne le rencontre que très rarement. Ou alors, on s’attache à ceux qui ont des aussi gros problèmes que soi, et ça finit rarement bien, car lorsqu’on croise des gens écorchés, parfois il faut juste mieux courir ; mais j’aimais trop rencontrer des semblables pour m’enfuir à la première occasion. J’observais la salle où la tumulte rencontrait le désir, je sirotais mon cocktail en ne quittant pas des yeux ces rencontres. Je voulais me perdre dans cette foule pour ne pas m’y retrouver, m’oublier dans ces gens, me fondre dans la foule en oubliant mes plaies profondes. Un homme vint m’aborder, m’offrant un autre verre. Il était beau, charmant. Il avait un air royal, comme s'il avait été un prince dans une vie antérieure. « La même chose pour la demoiselle. » Il vint me détourner de cette envie de vide, et sa présence ne me dérangeait, au final, beaucoup moins que celle de celui d’hier. Je décidais de me laisser prendre au jeu, au fond, j’en avais tellement besoin, de cette sensation de chaleur humaine, peut-être n'était-ce qu'une illusion mais cela suffisait à satisfaire ma solitude. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à son départ, je sentirais un nouveau vide, encore plus grand. « Je peux savoir ton nom ? » lui disais-je, en scrutant les traits de quelqu’un qui me semblait si humain. Il ne venait sûrement pas ici se relaxer avec des pensées catholiques, mais il me semblait déceler chez lui cette chaleur, peut-être était-il un de mes semblables, peut-être ne l’était-il pas, mais à ses côtés, c’était comme un sorte de récompense. Sibyllin, je vous l’accorde. « Matteo » me répondit-il. Il n’eut pas à me demander mon prénom, je savais déjà comment cette soirée aller se finir : chez lui. Mais je n’avais besoin de plus pour cette soirée, cela suffisait à succomber mes limites. Le plaisir d’un contact humain, la satisfaction d’éviter un autre soir seule ; j’étais partante pour cette descente dans les décombres de la vie humaine.


Dernière édition par Tommie Gladwyn le Mar 19 Juin - 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
CELEBRITE : Jennifer Lawrence.

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:19

(désolé d'avance)
HAAAYYDEEEEEEEEEN C'est juste le meilleur choix d'avatar du monde à mes yeux
Bienvenue à toi et bon courage. Je te demanderais un lien c'est pas négociable, t'as juste pris l'autre femme de ma vie en avatar là

Bon je me tais avant d'effrayer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 23
PSEUDO : Lovee
CELEBRITE : Sebastian Stan

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:20

Bienvenue et encore merci de prendre mon scenario tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:24

pourquoi tu t'excuses d'avance isobel ? pas de soucis pour ce lien, ce serait avec plaisir
lovinette, tu sais bien que tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:49

OOOHHH HAYDEN

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:50

OH JAMIIIIE
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:54

HAYDEN
Bon courage !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
CELEBRITE : Jennifer Lawrence.

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 19:55

c'était pour mon comporte hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 20:03

je savais qu'Hayden allait faire cet effet j'la prenais tout le temps avant, maintenant, on la voit plus jamais, c'est trop dommage
merci à toi izmaelle et ne t'inquiète pas isobel, y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Sam 16 Juin - 20:16


Merci pour la bannière
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

See who I am, break through the surface. Reach for my hand, let's show them that we can. Free our minds and find a way. The world is in our hands. THIS IS NOT THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 9:30

Bienvenue & bon choix d'avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 9:36

HAYDEN elle est rare, mais si belle
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 9:46

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 12:50

bienvenue parmi nous

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 13:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 16:16

HAYDEN

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Dim 17 Juin - 17:45

HAYDEN *O*
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:00

merci à vous tous il est trop cool votre accueil
demain, je passe mon bac histoire le matin, après l'aprèm je m'attaque à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:01

Haann, bienvenue au club Tommie J'espère que ta philo s'est bien passée ><

Merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:04

naaan j'ai raté ma philoooo j'étais tellement heureuse d'imaginer que le sujet de la croyance était sur la religion, que j'ai parlé que de ça (je suis en L)
après j'ai cité kant, rousseau ; j'ai géré quoi, mais j'ai fait omission sur euh.. 50% ?
après j'ai géré la littérature
mais je connais rien en histoire, alors je vais apprendre mes cartes avant de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:08

Moi je suis en S, donc j'ai joué l'anarchiste avec le sujet sur l'Etat Enfin bon, pas glorieux ! Moi aussi, je dois revoir ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:19

annh j'ai vu votre sujet, sur la liberté/état, il était trop cool quoi
je prierai pour toi vendredi tiens, moi j'aurais fini jeudi soir, même demain midi, vu qu'après c'est les langues, ça compte plus
bon, on se met aux cartes maintenant, par la pensée? ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   Lun 18 Juin - 19:23

Il y a pire, disons que j'aurai préféré un bon petit truc sur le bonheur Merci ! Chanceuse va', je suis décidément la seule à bosser jusqu'à la fin de la semaine

On se transmettra les infos manquantes demain, entre 8h et 12h, tu verras, on va tout gérer

En tous les cas, bon courage pour ta fiche - ton bac U_u - Et je réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tommie ✖ i will burn in a no man's land   

Revenir en haut Aller en bas
 

tommie ✖ i will burn in a no man's land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-