Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 I know you ✦ Tommie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

I know you ✦ Tommie Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

I know you ✦ Tommie Empty
MessageSujet: I know you ✦ Tommie   I know you ✦ Tommie EmptyDim 24 Juin - 16:11


La nuit était des plus noires ce soir. Comme si un évènement funeste se préparait. Oui bien un orage, oui, pourquoi pas. En tous les cas, Matthew était bel et bien de sortie, et il avait décidé d'aller au Crystal lake. Un lac comme on peut en trouver partout, excepté qu'il était réputé pour contenir pas mal de cadavre, car oui, malgré les apparences, cette ville était gorgée de vampires qui accumulaient victimes sur victimes, et Matthew n'était pas des plus innocents, car il avait compris que ce lac était bel et bien pratique. Mais ce soir, il ne venait pas camoufler une de ses nombreuses soifs, non, il était en mission. Il y a quelques jours, Roman, le boss de Trackside Tavern, lui avait demandé un petit service comme Matthew lui en rendait souvent. Il était un peu son homme de main à tout faire. Bref, il lui avait demandé d'aller voir une jeune femme. Une jeune femme dont il voulait l'âme. L'immortel était donc chargé de la convaincre. Pas une chose facile, mais à force de persévérance, il savait qu'il y arriverait.

Il était donc non loin, au bord de ce lac, alors que la nuit battait de l'aile au dessus de lui. Il savait que cette chère jeune femme devrait se trouver là. C'était les informations qu'on lui avait fourni. On lui avait également dit qu'elle état blonde, histoire qu'il ne se trompe pas non plus. Au pire, ça n'aurait fait qu'une victime en plus à son compte pour la soirée. Il attendait donc patiemment, le regard se baladant dans chaque coin. Il vit alors une ombre approcher, il resta cependant dans son coin le temps d'apercevoir la moindre trace de chevelure ou d'indice qu'on lui avait donné. Il observa, et lorsqu'il fut sûr, il s'élança à vitesse vampirique vers la personne. S'arrêtant tout prêt d'elle, il pencha légèrement la tête sur le côté tout en se raclant la gorge pour la prévenir de sa présence. Elle se retourna, surprise. Elle était au courant de ce rendez-vous, mais faire savoir sa présence de cette manière n'était pas des plus adéquates, certes. Il plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune femme, avant de se bloquer, comme inerte. Matthew sentit tous ses muscles se bloquer, un à un, devant la fraicheur de la sorcière. Il avait l'impression de la connaitre, de la connaitre d'il y a quelques temps. Elle ressemblait à une petite fille qu'il avait aidé il y a une quinzaine d'années. « Je me prénomme Matthew. » Dit-il alors, pour rompre le silence qui s'était installé. Elle devait le prendre pour un malade, en même temps, dans ce monde ...

Revenir en haut Aller en bas
Tommie Gladwyn
Tommie Gladwyn

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

I know you ✦ Tommie Empty
MessageSujet: Re: I know you ✦ Tommie   I know you ✦ Tommie EmptyLun 25 Juin - 1:25

Cette dose de surnaturel me surpassait, je comprenais plus ce qui se produisait. Pour la première fois de ma vie, j’avais perdu le contrôle. Je ne décidais plus de ce qui m’arrivait, tout me tombait dessus ; sans que le choix se propose. J’étais bloquée à travers des mondes qui m’étaient inconnus. Donner mon âme ? Jamais. Pourtant, Roman m’avait persuadé d’aller au lac cette nuit, et il ne me semblait pas vraiment avoir le choix. Je n’étais pas du genre à accepter, mais je m’y étais fait. Je voulais rester dans cette ville, rester près de Matteo, ne pas partir, pour la première fois, je ne voulais plus fuir. C’était une option qui m’était supprimée, je ne l’acceptais plus. Alors, je m’étais mise à marcher dans cet endroit assez glauque, continuant sans m’arrêter, en attendant que quelqu’un daigne se montrer. En connaissant Roman, je savais que cela n’allait pas être trop dur pour celui qu’il avait envoyé. Je ne sais pas si son but était de m’effrayer, mais la nuit était noire et profonde. Un bruit de toux me fit sursauter, cela venait de derrière. Tout ça me dépassait, et au fond, une partie de moi refusait d’y croire ; je ne voulais pas être mêlée à ça, ce n’était qu’une grande et fausse illusion qui disparaîtrait sous peu.

Je me retournais, et fit face à un grand brun. Il me semblait le connaître, ce doux regard et cette peau angélique. Je ne pouvais lui mettre un nom sur la tête, mais son visage m’était définitivement familier, de ceux qu’on ne peut oublier. Il semblait me connaître aussi, étonnement. « Je me prénomme Matthew. » me disait-il, de cette voix perturbante. Je lui trouvais un regard perdu, comme tant d’autres dans cette ville. Cette barbe de trois jours, son physique semblait revenir peu à peu dans mes souvenirs, mais d'une manière si floue. Pourtant cela semblait faire des années, comment pourrais-je me rappeler d’un fantôme ? « Enchanté. » murmurais-je en le regardant. Je me refusais de montrer ma peur, même si elle était minime car je ne pouvais savoir d’où je le connaissais ; c’est ce qui était probablement, le plus troublant. « C’est Tommie. » disais-je dans un coup de tête, comme pour détendre l’atmosphère, ce tic que certaines filles ont, pour amener le sujet à changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

I know you ✦ Tommie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tommie ✖ i will burn in a no man's land
» TOMMIE ✖ loneliness is my only friend
» Tommie&Matteo ► Comme je le disais, je suis mal partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: Crystal Lake-