Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll wait all my life if necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:00

« Heureusement que tu n'as rien jeté, sinon... j'aurais sans doute déchiré tous tes vêtements ou j'aurais rayé ta voiture ! »

"Héhé, ça serait bien la dernière chose que t'aurais faite."

Lui répondis-je du tac au tac avec un petit rire faussement méchant. Elle ne releva pas, et se saisit d'une carte, celle que j'avais entreposé, et sur laquelle se trouvait l'ensemble de toutes les familles touchées par la strige. J'aidai Izmaëlle à la déplier sur une table au-dessus de laquelle il y avait une lampe allumée, pour permettre une visibilité optimale.

J'allai ensuite chercher le fameux tableau transparent au coin, piqué discrètement dans le bureau d'investigation de la police, et sur lequel j'avais disposé des photos des lieux où les enfants dormaient, la fenêtre, et aussi les empreintes longues, fines et noires que laissait habituellement la strige. Preuve formelle que nous avions bien affaire à une de ces sales bêtes. Je mis le tableau plus en évidence, vers la table, pendant qu'Izmaëlle observait la carte.

Spoiler:

« Si j'arrive à la retrouver, est-ce que tu m'offres une pizza ? »

"Si t'évites de la faire cramer devant tout le monde car la cuisson ne te convient pas, bien sûr !"

Plaisantai-je, bien que je savais que jamais ma fiancée ne ferait une telle chose devant des familles dans un restaurant. Reprenant de mon sérieux par un petit toussotement, je pointai du doigt les points que j'avais marqués rouge sur la carte.

"Ces points, c'est où la strige a attaqué. A 5 emplacements, en tout. Le gosse touché le plus récemment se nomme "Maximillian Michigan" et habite là. J'ai essayé de relier les points de toutes les manières possibles et inimaginables, mais comme tu le vois, les maisons n'ont rien en commun. Pas les mêmes canalisations, pas d'épicentre, rien..."

J'allai ensuite vers une armoire qui était protégée par un pentagramme (piège à démon), et qui donc, n'avait d'effet sur personne présent dans la pièce. J'ouvris ladite armoire et observai Izmaëlle.

"Et c'est donc là que tu interviens, honey."

En effet, bien en évidence, dans l'armoire, se trouvait toute la panoplie de la parfaite petite sorcière que possédait Izmaëlle, et qui lui était propre.

Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:12


I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_ltycfpfFN91qbhl4vo2_250
feat. Kenton & Izmaëlle
JE SUIS PARTIE ET JE REVIENS, TU COMPTES ENCORE A MES YEUX, SI SEULEMENT JE POUVAIS FAIRE RETOUR ARRIÈRE TROUVER UNE MEILLEURE SOLUTION.


« Héhé, ça serait bien la dernière chose que t'aurais faite. » Je rigolais, il y tenait vraiment à sa voiture, le jour qu'elle rendra l'âme, il fera sans doute tout son possible pour la remettre en état.Je lui avais dit que si jamais je réussissais à retrouver la créature qu'il recherchait, il devait me payer une pizza, j'avais tellement envie de manger une pizza, j'en rêvais. « Si t'évites de la faire cramer devant tout le monde car la cuisson ne te convient pas, bien sûr ! » Je rigolais, lorsque j'étais plus jeune cela aura été fort possible que cela arrive, par accident très certainement, heureusement maintenant ce genre d'accident n'arrive plus. Je commençais donc à me concentrer, éloignant mes pensées de la pizza que j'étais en train de m'imaginer. Lorsque je faisais de la magie, je préférais me concentrer, afin de ne pas me tromper dans un sort, car une seule erreur et cela pouvait être fatal. « Ces points, c'est où la strige a attaqué. A 5 emplacements, en tout. Le gosse touché le plus récemment se nomme "Maximillian Michigan" et habite là. J'ai essayé de relier les points de toutes les manières possibles et inimaginables, mais comme tu le vois, les maisons n'ont rien en commun. Pas les mêmes canalisations, pas d'épicentre, rien... » Je regardais attentivement ce qu'il me montrait, dans ma tête je m'imaginais les lieux reliés ensemble, mais effectivement il avait raison cela ne donnait rien du tout. Il n'y avait donc plus qu'une seule solution, que je mette en place mon sort de localisation. « Et c'est donc là que tu interviens, honey. » Je lui faisais un petit sourire, m'approchant de l'armoire, je sortais tout ce don j'avais besoin afin de réaliser le sort, je lui faisais signe de se reculer un peu et surtout de ne pas parler, bien qu'il le savait très bien, mais j'avais toujours tendance à le répéter pour être certaine qu'il n'allait pas parler. Dans le plus grand des silences, je commençais donc à mettre en place mon sort de localisation, après quelques minutes j'avais enfin le lieu. Je l'entourais donc avec un crayon sur la carte. « C'est à cinq minutes d'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:05

Une fois tout son attirail de parfaite petite sorcière en main, elle me fit signe de reculer. J'obtempérais donc docilement et me mis plus en retrait tandis que je l'observais se concentrer avec ferveur. Je savais la précision que demandait l'exécution de tels sortilèges, aussi je savais qu'il me fallait éviter d'ouvrir mon grand clapet, juste pour éviter de peut-être finir immoler.

Après un instant qui fut relativement court, Izmaëlle se saisit du crayon et entoura un point sur la carte, en même temps qu'elle me signala qu'il se trouvait à 5 mn à pieds d'ici. Je fis des yeux gros comme des boules de pétanque, puis croisa les bras, la mine légèrement boudeuse.

"Ok. J'admets. Je suis officiellement jaloux."

Des semaines de recherches, des pistes difficilement exploitées, des dizaines d'heures de témoignage et ... rien. Et elle, un peu des épices, de la concentration, et hop, elle savait où habitait la strige. C'était assez frustrant. Ma foi, on ne pouvait pas tous naître dotés de dons surnaturels...

M'avançant donc toujours avec cet air faussement frustré, j'observais la maison qu'elle m'avait entourée. Je fronçai les sourcils, ne voyant décidément pas à quoi cela pouvait correspondre. Je regardai dans quel quartier de Lexington elle se trouvait... puis...

"Holy crap !"

Je fus totalement surpris. La maison que m'avait indiquée ma chère et tendre était en fait ... l'école. L'école primaire. C'était... facile... la strige était en contact avec les enfants la journée, elle connaissait l'endroit où ils habitaient et était difficilement reconnaissable. Qui irait soupçonner le professeur de l'école d'être la terrible créature encagoulée qui avalait l'énergie vitale des êtres sans défenses tels les enfants ?

Personne. Absolument personne.

J'observai avec une sévérité qui ne lui était pas destinée Izmaëlle.

"La... strige... c'est le professeur de l'école primaire."

Je me rapprochais d'elle, vraiment gratifiant du travail qu'elle avait fait pour moi, et entrepris d'essayer de sourire, malgré la colère que je ressentais envers cette satanée bestiole.

"Je ne sais pas si tu t'en souviens mais... le seul moyen pour tuer une strige, c'est de lui loger une balle en argent... pendant qu'elle se nourrit. Et vu qu'elle ne se nourrit que d'enfant, il va falloir attendre... Heureusement, elle se nourrit toujours par famille. Et la dernière victime est le cadet Michigan. Donc ce soir, elle va s'en prendre à l'aîné, Léon."

Comment je savais tout cela ? Et bien, grâce aux témoignages que j'avais droit de faire en tant que policier en prétextant absolument n'importe quoi, et aussi, car je connaissais assez bien le quartier.

"Donc... vu qu'il ne fait pas encore nuit, qu'est-ce que tu dirais d'aller d'abord manger une pizza, avant la chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:34


I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_ltycfpfFN91qbhl4vo2_250
feat. Kenton & Izmaëlle
JE SUIS PARTIE ET JE REVIENS, TU COMPTES ENCORE A MES YEUX, SI SEULEMENT JE POUVAIS FAIRE RETOUR ARRIÈRE TROUVER UNE MEILLEURE SOLUTION.



Je n'avais eu besoin que de quelques minutes pour réaliser le sort et donc réussir à localiser un lieu, rien de plus facile pour moi. « Ok. J'admets. Je suis officiellement jaloux. » Je rigolais, parfois j'étais plutôt heureuse d'avoir la chance d'être une sorcière, bien que parfois cela me compliqué la vie. Je rangeais le matériel que je venais d'utiliser dans l'armoire et j'entendais Kenton dire « Holy crap ! » Je harquais un sourcil, cherchant une explication. « La... strige... c'est le professeur de l'école primaire. » J'avais toujours eu raison de ne jamais aimer l'école, je m'étais toujours dit que les professeurs n'étaient pas souvent bien dans leurs têtes et la preuve même aujourd'hui on découvrait que le professeur de l'école primaire était une strige. « Je ne sais pas si tu t'en souviens mais... le seul moyen pour tuer une strige, c'est de lui loger une balle en argent... pendant qu'elle se nourrit. Et vu qu'elle ne se nourrit que d'enfant, il va falloir attendre... Heureusement, elle se nourrit toujours par famille. Et la dernière victime est le cadet Michigan. Donc ce soir, elle va s'en prendre à l'aîné, Léon. » Je hochais la tête pour lui dire que je le savais, il ne faisait pas encore nuit, donc il fallait qu'on attende avant d'aller tuer cette strige, j'espérais juste qu'elle n'allait pas faire une victime supplémentaire ce soir et surtout qu'elle ne nous échappe pas. « Donc... vu qu'il ne fait pas encore nuit, qu'est-ce que tu dirais d'aller d'abord manger une pizza, avant la chasse ? » Il me proposa la pizza, j'eus un énorme sourire malgré les circonstances, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer l'immense pizza que j'allais commander. Je n'allais donc pas refuser sa proposition, de plus quelques minutes auparavant je lui avais dit qu'il devait me payer une pizza si je réussissais à retrouver la strige. « Bien sûr que cela me dit, je vais me prendre une énorme pizza royale et boire une tonne de soda ! » Un repas qui n'allait effectivement pas être équilibré, mais cela m'importait peu, comment résister à une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:39

« Bien sûr que cela me dit, je vais me prendre une énorme pizza royale et boire une tonne de soda ! »


"Mais bien sûr.

Je souris. Je savais d'ores et déjà comment le repas se passerait si ma dulcinée commandait cette quantité de soda.... A un moment donné, après trois gorgée, elle me regarderait avec des yeux de merle en frit, et je saurais que ce serait à moi de me coltiner les litres de boisson restant. Mais cela m'amuserait (bien que cela me détruirait l'estomac).

J'allai prendre ma veste de cuir qui était pendue à la cave, dans laquelle se trouvait toujours multiple instruments vitaux à des chasseurs, du genre, poignard avec lame en argent, un briquet et des allumettes pour l'incinération de corps, un récipient contenant du sel. Ensuite, je sortis l'arme de service que j'avais cachée dans ma veste, et la rangeai dans celle bien plus épaisse en cuir. Puis je reportai enfin mon attention sur Izma.

Bon, sinon, proche de la maison du prof', y a un petit resto, comme ça, on sera proche au-cas-où, on pourra surveiller la porte d'entrée. Et t'en fais pas, les pizza là-bas sont picco bello !

Je lui tendis la main, l'invitant donc à prendre les escaliers pour monter, et sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:57


I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_ltycfpfFN91qbhl4vo2_250
feat. Kenton & Izmaëlle
JE SUIS PARTIE ET JE REVIENS, TU COMPTES ENCORE A MES YEUX, SI SEULEMENT JE POUVAIS FAIRE RETOUR ARRIÈRE TROUVER UNE MEILLEURE SOLUTION.



Il m'avait donc proposé d'aller manger une pizza avant d'aller tuer la strige, je savais déjà ce que j'allais prendre, je voyais cependant plus gros que mon ventre et à chaque fois je ne terminais ni mon assiette, ni mon verre et à chaque fois c'était Kenton qui finissait. « Bon, sinon, proche de la maison du prof', y a un petit resto, comme ça, on sera proche au-cas-où, on pourra surveiller la porte d'entrée. Et t'en fais pas, les pizza là-bas sont picco bello ! » Il me tendait la main que je prenais, puis on montait les escaliers afin de sortir de la maison. « C'est parfait alors ! » Je souriais, nous allions jusqu'à sa voiture afin de se rendre jusqu'au petit restaurant qu'il connaissait, une fois arrivée là-bas j'entrais, remarquant que c'était un petit restaurant, avec quelques personnes présentent, ça avait l'air plutôt sympa, puis la serveuse était souriante et avait l'air serviable. Je commandais donc une pizza royale et du coca. « Merci... Tu sais ça m'a énormément manqué de ne pas manger avec toi et tes yeux aussi m'ont manqué. » Dis-je en souriant, j'avais toujours adoré ses yeux, ils étaient tellement parfaits et il le savait, car je lui avais très souvent répété par le passé et c'est bien pour ça que la plupart du temps je reste fixée sur ses yeux. La serveuse apporte la commande, la pizza était vraiment géante, mais elle avait vraiment l'air excellente. « C'est certain je ne vais pas réussir à tout finir ! » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:11

Suite du topic ici


I'll wait all my life if necessary - Page 2 3031468538_1_46_HmKbSRBe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait all my life if necessary   I'll wait all my life if necessary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll wait all my life if necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »
» (jade) show me a garden that's bursting into life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: Lexington District :: Les villas :: Kenton Blackwell-