Partagez | 
 

 M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 23
CELEBRITE : Teresa Palmer

MessageSujet: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:12




MARLEY GRACE BLACKSTONE
25 ans ✿ Chasseuse ✿ Célibataire
FEATURING Teresa Palmer
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Le 3 mai 197, à Oxford en Angleterre ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Britannique SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire POUVOIRS ✿ Ne se fatigue pas facilement lors de chasses et calcule chacun de ses mouvements avant de mettre son plan à exécution ACTIVITÉ(S) ✿ Policière

hiding in the shadows.



♦ Quand elle a un revolver en main, elle ne peu s’empêcher de le faire tourner sur son doigt. Quoi, on a bien le droit de s’amuser un peu.

♦ Toujours dans le domaine des armes, Marley s’assure toujours qu’elle a le bon arsenal avec elle avant de sortir pour une chasse. Elle pourrait refaire la liste des milliers de fois plutôt que d’arriver au moment inopportun et remarquer qu’elle a oublié quelque chose.

♦ Lorsqu'elle est en plein combat, elle calcule chaque mouvement qu'elle fait ainsi que ceux de son ennemi. Marley ne laisse rien à la chance, ce n'est pas assez fiable à son goût.

♦ Lorsque quelqu’un parle de desserts, la belle blonde le suivra jusqu’au bout du monde. Elle a une dent pour le sucre et tout ce qui est fait de chocolat.

♦ Dans la vie de Marley, il y a la chasse, mais aussi la musique. En effet, la jeune femme adore le rock! Donc, si la radio n'est pas en marche, vous pouvez vous poser bien des questions.

♦ Lors d’une attente très longue, Marley compte ses pas. Hé, n’allez pas croire qu’elle est folle … c’est simplement que quand on s’ennuie, il y a ça ou alors se ronger les ongles xD


the darkest side of me.


they all called me lunatic chao, but i proved them all wrong. ♆


Blackstone: famille d'origine britannique connue comme étant parmi les chasseurs les plus qualifiés en Europe. C'est ce qu'on retrouve dans bien des livres, mais je n'ai jamais vraiment prit attention à cela jusqu'à mes 12 ans. À ce moment précis, tout les entraînements, les remontrances constantes et les nuits blanches passées à étudier prirent une autre tournure. Je compris alors que je n'avais jamais eu le choix, le dernier mot sur mon avenir. Celui-ci appartenait à mes parents et puisque ceux-ci étaient des chasseurs, je ne pouvais devenir qu'une chasseuse. Je fis donc ce que tout bonne adolescente fait; j'agis comme une enfant gâtée-pourrie. Mon père en fut très déçu et alors que je traînais à un bar, il me fit la peur de ma vie en profitant de mon alcoolisme pour me kidnapper et m'attacher à une chaise. Il affirmait que si je n'apprenais que par la manière forte, ça serait ainsi jusqu'à ce que je sois en âge de chasser seule. À partir de cette nuit, je n'eus plus aucune opposition aux heures passées au maniement des armes et il me vint un grand respect envers mon père. Quant à ma mère, elle s'occupait surtout des recherches dans les grands manuels et les bibliothèques. C'est avec elle que j'appris l'art de la lecture approfondie. Je passais ainsi ma vie jusqu'au cap des 20 ans. À ce moment, tout changea pour moi.

C'était l'âge des privilèges ainsi que de l'examen final. Celui qui déciderait de ma capacité à chasser les monstres. De mon côté, je n'eus aucun problème à tuer les maigres vampires qu'abritait une forêt non loin de chez nous. Malheureusement, ma sœur n'eut pas cet avantage. Le temps d'un battement de cil, elle avait un vampire collé à elle. Celui-ci se mit à l'attaquer, au grand désarroi de ma mère. Mon père, lui, se lança sur l'ennemi et tenta de secourir sa fille aînée. Cependant, il était trop tard pour lui prêter main forte; le vampire avait commencé à la mordre. Bien vite, mon père s'éloigna, nous prenant par les bras et nous traînant le plus loin possible. Cette soirée-là, je ne dormis pas. L'attaque sanguinaire du vampire me bouleversait encore et j'étais morte de peur à l'idée de devoir partir en chasse pour tuer ma propre soeur. Toutefois, mes parents avaient déjà pris la décision de partir à sa recherche dès le lendemain. Je savais que mon père regrettais son manque d'attention, mais que surtout, la pensée de voir ma soeur tuer des humains le torturait. Ce ne fut qu'après trois ans de longues chasses interminables et de recherches nocturnes qu'on arriva à retrouver la trace de ma soeur. Pourtant, elle n'était plus en Angleterre. Elle vivait maintenant aux États-Unis, en Caroline du Sud, dans une petite ville appelée Camden. Bien sûr, mon but n'était pas de la tuer, seulement de la convaincre de se tourner vers sa famille, de ne pas oublier le lien du coeur qui nous unissait. Mon père vit cela comme une belle opportunité d'avancer mon apprentissage. Je n'étais plus sous son aile, il fallait que j'apprenne à la dure. Je fis donc mes valises et pris le premier avion pour la Caroline du Sud. Une fois arrivée à destination, je perdis un peu le nord. Après tout, j'avais toujours grandi dans un environnement très familial. Le manque de proches et de l'air de l'Angleterre me manquait un peu les premiers jours, mais je m'adaptais vite à Camden. Il ne me restait plus qu'à me fondre dans la foule. J'en parlait à mon père et il me fabriqua un dossier pour qu'ainsi, je puisse tenter ma chance en tant que flic. J'ose espérer seulement que lorsque je me présenterais à mon entrevue, je n'aurais pas l'air trop nerveuse. Heureusement pour moi, ça me donne le temps de sortir mes armes et me mettre en chasse.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ MissyC. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Teresa Palmer VOTRE ÂGE ϟ 20 ans SEXE ▪ Féminin ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ c'est ce qui m'a tout de suite attiré :D ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ par Reana :) ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 5 jours sur 7


Dernière édition par Marley G. Blackstone le Jeu 21 Juin - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:33

Palmer est juste trop canon. Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:39

Je viens polluer ta présentation ! :P Contente de te voir parmi nous Miss ! Si jamais t'a besoin d'aide, tu sais où me trouver ! Sinon je réfléchis déjà pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 23
CELEBRITE : Teresa Palmer

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:49

William ϟ Et que dire de Somerhalder? Il est à tomber Merci beaucoup!

Ksenia ϟ Haaan, ma belle! Merci de m'avoir montré le fow! >< Je te suis redevable Wink Et va pour le lien, j'y pense tout autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:51

Je fais toujours du Somerhalder/palmer. Nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 23
CELEBRITE : Teresa Palmer

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 2:53

Comment refuser un lien ... surtout en regardant le gif de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 5:42

Bienvenue sur le forum. Palmer est un excellent choix.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 6:56

WELCOME
Bon courage pour ta fiche !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 7:13

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 7:51

OMG PALMER

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 8:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 8:55

La SUBLIIIME Teresa. Je la prenais très souvent avant.
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 9:46

TERESA
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 13:42

Palmer

Bienvenue et courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mar 19 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Mer 20 Juin - 9:49

Teresa

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 23
CELEBRITE : Teresa Palmer

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Jeu 21 Juin - 2:32

Cassiopea ;; Merci beaucoup. J'ai hésité entre Palmer et Kiki Bell, mais finalement, j'ai décidé d'essayer Teresa :)

Izmaëlle ;; Leighton! thanks Wink

Roman ;; Mais que merci

Vitaly ;; CRAWFORD! Merci! ><

Kendall ;; merci beaucoup Wink

Angie ;; AMBER HEARD! Elle est sans aucun doute sublime, surtout sur ton avatar. Merci beaucoup :)

Selwyn ;; MATT DAVIS! Je rêve Il n'est jamais aussi présent sur les forums que je le voudrais. Dis, tu me réserve un lien? Wink

Matthew ;; Décidement, le sexe masculin est très bien représenté sur ce forum! Merci beaucoup!

Kathryn ;; DOBREV ♥️! thanks :D

Edelweiss ;; Une autre magnifique actrice qui n'est pas souvent vu sur les forums! BILSON Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   Jeu 21 Juin - 8:21

Je te valide.

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

M. BLACKSTONE Ҩ « When life gives you lemons, don't make lemonade! Get mad! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-