Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It's a lovely hunting day ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

It's a lovely hunting day ! [PV] Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

It's a lovely hunting day ! [PV] Empty
MessageSujet: It's a lovely hunting day ! [PV]   It's a lovely hunting day ! [PV] EmptyMar 26 Juin - 14:01

Izma & Ken ♥



« Merci... Tu sais ça m'a énormément manqué de ne pas manger avec toi et tes yeux aussi m'ont manqué. »

Je relevais à ce moment le regard de ma somptueuse Pizza Napolitaine pour le porter sur une vue d'autant plus somptueuse : Izmaëlle, qui affichait un sourire qui avait apparemment depuis longtemps disparu. J'eus une pointe de rougissement que je balayai d'un sourire charmeur, avant d'enfourcher une part de ma pizza dans ma bouche, coupant court au romantisme ambiant qui me mit temporairement quelque peu mal à l'aise. Pas parce que ce que disait la sorcière m'ennuyait, ou que je ne voulais pas m'afficher en public (d'ailleurs, quel public ?), non. Seulement, j'avais peur.

Peur de trop croire. Alors que je savais qu'il restait quelques points primordiaux en suspens dans notre relation, notamment un qui avait des canines de vampire. Mais je préférais éviter le sujet, et observai la serveuse donner à ma tendre sa commande.

Une pizza royale. Que je pouvais jalouser, car la mienne ressemblait à un Jerry alors que celle d'Izma était un Tom, tant la différence de taille était impressionnante. Je fis des gros yeux pendant que la charmeuse en face de moi riait.

« C'est certain je ne vais pas réussir à tout finir ! »

"C'est clair. Il te faudrait quelques estomacs supplémentaires pour avaler tout ça !.... Du genre le mien..."

Je souris puis je levai ma bière, maintenant Izmaëlle servie de sa boisson, et l'invitai à trinquer.

"A nous !"
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a lovely hunting day ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: Lexington District-