Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 11:28


ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 834040tumblrlzy5z9cCmV1r7u27e

Nolhàn Erwin Odairwood.
24 ANS ✿ HUNTERS ✿ CÉLIBATAIRE.
FEATURING LUKE GRIMES.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Un 13 mai à Cork en Irlande. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Un père anglais et une mère italienne. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Aucun, à part peut-être celui de l'auto-destruction. Toutefois, il possède des sens plus aiguisés que la plupart des êtres humains. ACTIVITÉ(S) ✿ Guitariste.

hiding in the shadows.



ϟ Erwin un homme torturé, qui fuit devant la gentillesse car toute sa vie, cela à été synonyme d'hypocrisie et de douleur.

ϟ Il est légèrement instable, aime la solitude, et la déteste en même temps ; car c'est dans le moment où l'on se sent seul que nos pensées peuvent nous rendre fou, et comme sa tête renferme des souvenirs terribles et agonisant, autant ne pas provoquer ce phénomène plus que désagréable.

ϟ Il a un petit côté combatif de sa personnalité, qui l'empêche de mourir, malgré tout. Il lui arrive de parler la tête haute, de rechercher la compagnie d'autrui et de rire, et cela pour de vrai, et non parce qu'il est victime de la drogue.

ϟ Une seule chose positive dans tout ce désastre psychologique, c'est que vous aurez beau essayer de le briser, de l'humilier, de l'écraser, encore et encore, il ne reste plus rien. A part sa liberté, mais il y tient chèrement.

ϟ Sa liberté, et sa vie, avant tout le reste. Peut-être même que sa liberté passe avant sa vie, c'est à discuter selon les jours.

ϟ Il sait qu'il existe en ce monde des créatures surnaturelles, il les traque même. Après tout, comment le blâmer pour ça, pour vouloir la mort de ces gens là ? Ils lui ont causés beaucoup de mal, c'est à cause d'eux qu'il est devenu comme ça, que sa sœur lui a été enlevé, alors maintenant, c'est entre eux et lui que cela se joue.


the darkest side of me.


Tenter d'être quelqu'un.. N'importe qui, mais quelqu'un.
Certaines personnes pensent que la vie n'est qu'un jeu. Un jeu de table. On se fait tous secouer dans un gobelet neuf mois, et puis les dés sont jetés. Certains ont une suite de sept, d'autres, malheureusement, n'ont que des double un. Tout le monde essaye donc de faire avec ce qu'il possède, et ainsi de suite. Tout n'est qu'une question de hasard, de chance, et de destin. Ces trois choses là, réuni forment la vie elle-même. Dénuée de sens, absurde. D'autres personnes en revanche, croient que la vie est une série de cycles. Des roues à l’intérieur d'autres roues, toutes remplissant une fonction bien définie. Une machine industrielle efficace. Parfois, dans certaines occasion, cette machines à des ratés, mais à la fin, on arrive toujours à trouver une logique. Partout.
Ewen ferrait parti de ce deuxième genre de personne. Non, enfaîte, il ferait parti des membre de cette catégorie qui y croit dur comme fer.
Pourtant, en ce mois de décembre, sous le ciel bleu de Camden , dans le bourbier des champs de maïs, encore ensevelis sous la neige, le guitariste Nolhàn Erwin Odairwood avait jugé bon de revoir cette théorie de très près. Personne n'aurait pensé qu'il contesterait ce point de vue qui avait jusqu'alors gouverner sa petite vie. Pourtant c'est ce qui arriva.

Assis dans sa voiture, une subaru qu'il avait déjà depuis quatre ans – Quand sa vie était encore d'une logique implacable. -, Erwin était rangé sur le côté. - Une piste cyclable, pour ainsi dire. - Il attrapa un sac à vomi dans la pile posée à côté de lui, sur le siège passager. La suite il l'a connaissait. Toujours la même : Il colla son visage dedans et ouvrit les vannes. Il vomissait beaucoup maintenant, et sans trop de signes avant coureurs. Parfois un goût métallique dans la bouche, ou un haut le cœur, et d'autres fois, rien du tout ; Juste un « eurgh » et ça sortait tout seul. Salut, bon appétit. La conduite devenait donc risquée, or il devait conduire, premièrement parce qu'il avait pour obligation de se déplacer, afin de rechercher des informations sur eux. Et deuxièmement parce qu'il avait beaucoup de chose auxquelles il devait réfléchir, et c'était toujours au volant qu'il pensait le mieux.
Il vomissait beaucoup ces derniers temps, à cause de la drogue. A cause de la drogue, et de la dépression peut être. Parfois notre corps nous dit « Stop, j'en peux plus, c'est trop pour moi. » et notre esprit l'écoute, et ils nous lâchent tout les deux. Alors il ne nous reste plus qu'à livrer dernière bataille, et périr. C'était ce qui arrivait à Erwin. Sa dernière bataille, avant de sonner le clairon. Il allait mourir à cause d'eux.

Il voyait déjà le tableau. Il allait tirer sa révérence et on pourrait voir alors dans les avis de décès présent au journal de la ville son nom, suivit d'un « Après un long combat contre la dépendance, et patati, et patata. » Tada tada. On ne le verrait plus en ville, lui et sa guitare.

Il n'avait pas tout de suite commencé à les chasser. Juste quand ils étaient aller trop loin en détruisant sa sœur. Une personne toujours souriante, qui l'obligeait à se lever le matin en se disant « La vie est belle, et j'y crois. » Une personne assez idiote pour tomber amoureuse d'un vampire, puis pour se suicider peu après qu'il l'abandonne lâchement. Alors la vie du jeune homme, bien rangé s'était transformer en brasier, comme un champ de cannes à sucre par grand vent. Et il était parti en chasse.

Il savait que ces paranormaux existaient, il y avait même un temps, quand ils n'avaient pas dépassés les bornes, où ils les appréciaient presque. C'est vrai, ils auraient pu être utile à la société. Ils auraient pu, mais ils ont préférer tout détruire. Le monstre qui avait causé la mort de Bethany, sa sœur, il l'avait tué. C'était le premier, et ça aurait du être le dernier, mais quand on à goûté au plaisir au plaisir de détruire la personne que nous haïssons le plus, qui nous a fait le plus de mal, on en redemande. Son cœur en avait redemandé, et son esprit lui avait dit de tous les tuer. Un par un. Douloureusement, délicieusement.

Il laissa son estomac fatigué se soulager encore un peu, et quand il décida que c'était terminé, Erwin sortit de sa voiture pour aller mettre le sac en plastique à la poubelle la plus proche. Puis il remonta dans son véhicule et mit le contact, laissant le moteur se mettre en route doucement.

La drogue avait été son aide. Contre la dépression qui le narguait, après le départ soudain de sa seule est unique attache dans ce monde qui n'épargnait personne. C'était bon de ne plus avoir le contrôle, de se laisser aller complètement. Mais cette drogue lui avait valu des pertes soudaines d'esprit. Quand il était assit sur un trottoir, à gratter sa guitare, pour se faire un peu de sous, les gens avait pour habitude de changer de cap. Les mères prenaient leurs mômes par la main, et les obligeaient à marcher sans s'arrêter, même si la musique d'Erwin était plaisante à entendre. Dans ces instants de moins en moins rares, il planait le plus souvent. C'était là qu'il jouait le mieux, même si il avait toujours bien jouer. Parfois il chantait aussi, dans la rue, ou dans les rares salles de concerts qu'il remplissait. Les paroles de ses chansons avaient changer elle aussi, comme lui. Elle avait évolué pour correspondre à sa personne. Sa personne détruite, qui se détruisait encore. Il ne gagnait pas beaucoup d'argent, juste assez pour payer le loyer de son appartement et survivait. Mais cela il s'en fichait éperdument. Ce qui comptait était l'extermination de ces monstres. La petite voix qui lui parlait dans sa tête le lui avait dit.

Tues les tous, Erwin. Tous. Les gens croyaient qu'il était fou les rares fois qu'il leurs racontait cela. Mais ils étaient tous cinglés ici, alors tu reprendras bien un peu de thé.

Il ferma les yeux un instant et soupira. Puis il les rouvrit brutalement et alluma le GPS. Un modèle perfectionné, qui l’appelait par son prénom. Erwin sourit doucement, malgré que sa vie fusse un vrai enfer, il aimait toujours autant les joujoux.

« Salut Erwin. On part pour une petite ballade, à ce que je vois. » L'interpellé jeta un coup d’œil au coupures de journal qui contenaient diverses informations sur le prochain monstre qu'il exterminerait. Il devait conduire encore un peu avant d'arriver devant son domicile, où il laisserait la petite voix en lui prendre le contrôle des opérations. Je m'occupe de tout, et ce monstre qui sortira bien sagement de sa maison ne comprendra pas ce qui lui arrive, lui disait-elle.
« C'est exact. Et c'est un bon jour pour une ballade, tu ne trouves pas ? »


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Dark.Shadow ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Luke Grimes VOTRE ÂGE ϟ Dix-sept ans SEXE ▪ Quand tu veux ! Heu... Fille ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Magnifique ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Par la deuxième Odairwood qui va arriver ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 6/7.


Dernière édition par N. Erwin Odairwood le Sam 16 Juin - 16:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fierce
Jackie Fierce

MESSAGES : 60
CELEBRITE : emma stone.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 11:42

Bienvenue parmi nous. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 11:43

Merci beaucoup. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 11:45

Grimes est un très bon choix ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 388342071


Dernière édition par William Cromwell le Sam 16 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 11:58

Ouui, merci. *_* Mais enfaite je change, hrm. What a Face Je fais un monsieur, du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 12:14

Bienvenue Erwin ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 3639274758 Bonne fiche mister
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 12:23

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 12:29

LUKE ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 3863477503 Réserve moi un lien (a)
Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 12:30

Merci beaucoup tout le monde. *_*
Oui oui, je te réserve un lien. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 4160704971
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Rose Gilbert
Judith-Rose Gilbert

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Tumblr_lr7qakLs5Q1r2qe3ho1_500Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 12:45

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 13:11

Bah Grimes est un choix orgasmique What a Face ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 14:53

LUKE ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 174662343

Quel super choix ! Et puis un humain en plus ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1112522673 ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 248604097

Bienvenue ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 15:49

Merci. (aa) Oui, Luke est pas mal non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 16:13

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lz6znkrgV21r8rx02o1_250.gif LUKE quoi. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 388342071
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 2312883081 Que tu le veuilles ou non, on trouvera un petit lien. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 16:15

Le gif. *_* Ouui, un lien, un lien. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 1112522673
Merci beaucoup, jolie Angie. ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. 2791285457
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. EmptySam 16 Juin - 16:54

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.   ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWIN → Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-