Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptySam 16 Juin - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptySam 16 Juin - 22:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptySam 16 Juin - 22:05

+3
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptySam 16 Juin - 22:06

A vous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyDim 17 Juin - 7:25

NOTRE Gif quoi. ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 388342071
Bon t'es un chasseur et moi un ange, qu'est-ce qu'on pourrait pondre ? ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 1396395362
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyDim 17 Juin - 9:15

OUI. *_* Et bien, j'en sais trop rien. ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 2312883081 Erwin ne s'en prend pas vraiment aux anges, il garde sa haine pour les vampires et les démons, plus principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyDim 17 Juin - 9:18

Moi ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyDim 17 Juin - 18:28

Hm. Chasseur, chasseur...

Un petit lien "neutre", ça te dirait ?

Je veux dire, Kenton aurait pu entendre parler de toi comme "génocideur de vampires" et aurait bossé par hasard avec toi sur un nid de vamp' (même si ton perso ne le voulait peut-être pas au début, Kenton t'aurait épaulé quand même, malgré tout, quitte à le faire en douce)

Et aussi, parce que Kenton doit veiller sur un vampire, il ferait en sorte d'essayer de savoir plus ou moins vers quel nid (ou vampire seul) tu te diriges, pour éviter que tu viennes à tuer son "Protégé" (même s'il en est pas vraiment un). Car il sait que t'es réputé un vrai sans-pitié, et que les vampires sont ta spécialité.
Et que du coup faut tenir éloigné le vampire concerné de ta machette.

De plus, pour autre raison, Kenton recherche un vampire particulier (James) pour le tuer, il y tient vraiment, et veut que ce soit lui, et seulement lui qui le fasse. Aussi il pourrait "t'espionner" pour éviter que tu viennes à tuer de tes mains sa cible privilégiée.

Du coup ça ferait une relation pas vraiment amicale, vu que Kenton se méfierait d'Erwin, et voudrait éviter de le voir empiéter sur ses plats de bande.

Tu serais d'acc ?=)
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyLun 18 Juin - 15:45

Izmaëlle - Ouuuui. *_* Tu veux quoi ?

Kenton - j'adore l'idée, vraiment. What a Face Au début, Erwin aurait essayé de s'éloigner de lui, mais a bout de nerfs, l'aurait quand même accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyLun 18 Juin - 16:14

Alors je te propose soit une relation meilleur ami ou alors elle lui aurait sauvé la vie durant l'une de ses chasses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyLun 18 Juin - 19:20

MOIII \o
Par contre je viens touriste ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 1095199719
Je suppose que l'on part sur une relation négative étant donné que tu es chasseur ? A moins d'une relation comme celle que j'ai avec Angie (une ange). Où là on s'entre aide pour nos intérêt personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyLun 18 Juin - 21:08

Erwin, trop top que t'aimes l'idée !

Alors, je suis d'acc pour entamer une relation neutre progressive :D

Je t'ajoute, dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyMar 19 Juin - 14:53

Izmaelle : Le problème, c'est qu'Erwin a du mal a s'attacher au point d'être " meilleur ami. " C'est compliqué pour lui. x) Surtout pour une personne aux pouvoirs. Donc je préfère l'autre idée. What a Face

Roman : On va trouver. 8D Et je pense qu'on doit se pensé sur le côté négatif, parce que tu es un démon, et qu'Erwin chasse plus principalement ces êtres la, et les vampires. What a Face

Kenton : J'aime. *_* Je te rajoute aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. EmptyMar 19 Juin - 14:58

Un lien négatif me va très bien aussi. Tu seras le premier figure toi ! ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. 2974870011

Alors je n'ai pas trop d'idée, mais on pourrait partir sur le fait que Roman a laissé un certain souvenir marquant au chasseur, ce qui pousse encore aujourd'hui celui-ci à le pourchasser. Genre une cicatrice après une "entrevue" ou encore une rencontre impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty
MessageSujet: Re: ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.   ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWIN ◮ The moment to live, and the moment to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-