Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « stay with me. » △ roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Zara Sadovski
M. Zara Sadovski

« stay with me. »  △  roman  Tumblr_lkkmqpV5Zw1qbk0p1Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

« stay with me. »  △  roman  Empty
MessageSujet: « stay with me. » △ roman    « stay with me. »  △  roman  EmptyMer 20 Juin - 22:24


STAY WITH ME

Alors que le soleil venait toujours de se lever,Zara se faufila dans la maison dans laquelle elle séjournait pour le moment.Retirant les chaussures à talons qu'elle portait afin de se faire la plus discrète possible,elle déposa d'un geste rapide sa veste sur le canapé.Ses gestes étaient moins précis tout simplement parce qu'elle n'avait qu'une envie,se dépêcher de poser son corps dans un lit chaud et confortable.Sous ses aires de pestes sans cœur,Zara appréciait tout de même le confort ainsi que le luxe.Elle était bien trop fière pour le reconnaitre,mais elle aimait l'argent car son pouvoir sur les humains étaient tout simplement jouissif.Montant les marches pour rejoindre la chambre de son frère,elle ne mit par longtemps à atteindre sa porte.Elle l'ouvrit tout doucement afin de ne pas le réveiller puis elle la referma lentement derrière elle.La jupe rouge ainsi que le haut noir qu'elle portait se retrouvèrent tout deux à ses pieds et en un instant elle se retrouva dans le lit de ce dernier qui à son grand étonnement fut complétement vide.Zara qui quelque minutes plus tôt n'aspirait qu'a dormir et à rejoindre les bras de Morphée,fut tout à coup réveillé par une question qui lui trottait désormais dans la tête.Ou est passé Roman? La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était hier après-midi lorsqu'elle revenait d'un après-midi shopping.Ils n'avaient pas réellement discuté puisqu'il avait filé en tout vitesse prétextant qu'il avait quelque chose d'urgent à faire sans pour autant s'expliquer sur la cause de son départ.Son attitude avait d'ailleurs agacé sa jumelle,mais elle s'était contenté de passer sa colère sur certains objets auxquels ce dernier tenait.C'était une petite vengeance qu'elle qualifiait de sympathique lorsqu'on connaissait le passé destructeur de cette dernière.Croisant les bras et posant sa tête sur l'oreille,son regard se portait sur le réveil.Il était 05 heures du matin! Non mais qu'est-ce qui pouvait faire à une heure pareille.Ce n'était pas qu'il devait lui rendre des comptes,mais elle était sa sœur.Puis en faite si,si il devait rendre compte à quelqu'un c'était bien à elle.Levant ses yeux au ciel pour regarder le plafond,elle entendit un bruit lointain.Se levant du lit sur la pointe des pieds,elle jeta un coup d’œil par la fenêtre de la salle de bain.Elle aperçue la voiture de son frère qui n'était pas là lorsqu'elle était arrivée.Elle se disait que ce n'était pas trop tôt,cependant elle mourrait d'envie de savoir ou il se trouvait plus tôt et elle n'allait pas passer par quatre chemin pour le savoir.Alors qu'elle s'installa de nouveau dans le lit qu'elle avait délaissé quelque minutes plutôt,elle aperçut la porte de la chambre s'ouvrir.Roman rentra,comme si de rien n'était.Il avait même un petit sourire aux lèvres ce qui exaspéra encore plus la belle brune.«Non mais tu as vu l'heure? Tu étais ou?! » Ni une ni deux,elle se leva du lit folle de rage.Elle ne supportait pas que son frère lui cache des choses et elle supportait encore moins qu'il soit heureux alors qu'elle ne se trouvait pas avec lui.S'approchant de lui,elle ne mit pas longtemps à sentir l'odeur qui régnait sur lui.Elle lui envoya un regard noir avant d'entrer dans une rage folle.« Tu étais encore avec elle ? Ne me ment pas,je LA sens.» Elle parlait bien évidemment de Juliette,le nouveau passe temps de son frère.Elle ne supportait pas cette fille ni encore moins l'effet qu'elle pouvait avoir sur son sur jumeau.Elle se mit à marcher dans la pièce tout en l'évitant au maximum.Elle savait que dans ses moments là elle pouvait être très violente et elle préférait attendre d'avoir des réponses avant de le blesser.Puis tout à coup elle entendit quelque bruits puis loin,une porte grincé et se fermer.Il n'y avait plus de doute,il était avec elle.Serrant les poings pour contrôler son envie de le tuer et de la tuer,elle se mit face à lui avant de prononcer quelque mots.« Tu es devenu si faible,que ça me dégoute.Tu n'es plus la personne que je connaissais,tu n'es donc plus la personne j'aimais.»Elle savait qu'elle était assez dure dans ses propos,mais elle était comme ça,c'était tout simplement sa nature.Elle avait du mal à l'avouer,mais Roman était sa faiblesse et elle ne supportait pas réagir de la sorte pour qui que ce soit,même si Roman n'était pas n'importe qui.Elle devait se montrer plus forte,mais malgré tout le perdre était la chose qui l'effrayait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

« stay with me. »  △  roman  120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

« stay with me. »  △  roman  Empty
MessageSujet: Re: « stay with me. » △ roman    « stay with me. »  △  roman  EmptyJeu 21 Juin - 8:58


Stay with me
Roman & Zara
J'étais tout simplement heureux, mon sourire le prouvait ! Le bal des fondateurs m'avait distrait plus que prévu, j'avais donc passé une excellente soirée en compagnie de Juliette, la petite sorcière. Détrompez-vous à force d'usure j'ai finalement accepté qu'elle vienne avec moi. Son côté capricieux me faisait toujours penser à ma soeur, l'inégalable peste enragée. L'éducation que j'avais donné à la jolie blonde était à refaire, ce n'était pas de ma faute je n'avais pas du tout la fibre paternel ! En parlant de ma soeur, je me préparais déjà à recevoir une flopée d'insulte en rentrant, cependant mon humeur était au beau fixe, elle pouvait bien me hurler dessus que j'allais garder mon sourire. Elle n'appréciait pas du tout la compagnie de Juliette et ne le cachait pas, j'essayais pourtant de lui faire comprendre que j'avais besoin d'elle pas sentimentalement, mais bien parce qu'elle était une sorcière. Apparemment ça ne lui suffisait pas comme explication. Et aussi têtue qu'elle, je refusais catégoriquement de perdre une sorcière que j'avais éduqué moi-même pour les beaux yeux de Zara même si d'habitude je ne lui refusais jamais rien. J'étais faible face à ma cadette. D'ailleurs le sujet Juliette était le seul et unique désaccord qu'on avait et ceux depuis notre naissance. Personnellement, ça ne m'agaçait pas vraiment au contraire. Ca m'amusait beaucoup quand Zara sortait de ses gongs. Ca pouvait être une sacrée harpie quand elle voulait. J'aimais tout simplement voir la jalousie la dévorée doucement, ça me prouvait qu'à ses yeux elle tenait encore à moi malgré tant d'année. Oui j'étais sadique et alors ? Possessive, égoÏste, manipulatrice et sans coeur. Voilà les adjectifs qui me venaient tout de suite à l'esprit quand je décrivais ma soeur jumelle. Malgré tous les défauts qu'elle avait, Zara était ma moitié, mon âme soeur. Elle était tout simplement mon autre moi au féminin, celle pour qui je ferais des folies. La seule pour qui j'avais un respect sincère, la seule dont je ne pourrais jamais me séparer. J'avais beau lui répéter autant de fois qu'elle le désirait, elle restait sur ses positions : qu'on la saigne cette Juliette. Ce n'était donc pas toujours rose entre nous. Bref, ma soirée se termina très bien et je finis par rentrée avec Juliette à une heure tardive. La mortelle n'avait rien à craindre tant qu'elle ne restait pas seule avec Zara. Ma moitié pensait comme moi, je prévoyais donc les coups fourrés. Vérifiant que Juliette était saine et sauve dans sa chambre, je finis par rejoindre la mienne rencontrant sans surprise ma petite soeur. « Bonsoir à toi également ... » Elle était énerver comme prévu. La regardant faire les cent pas dans la chambre je finis par me mettre à l'aise. Au début je prenais sur moi, j'avais l'habitude, mais sa dernière phrase ne me laissa pas de marbre. Quand elle remettait en question notre amour mutuel, ça m'agaçait, si bien que souvent j'avais péter des câbles. Cependant, je devais rester un minimum calme, car Juliette était à côté. J'avais pris mes aises sur le lit pour finalement me remettre debout et prendre le visage de ma soeur pour qu'elle me regarde « Relaxe soeurette ! Ce joli visage va avoir des rides avant l'âge. » Valait mieux le prendre à la rigolade et nonchalant comme j'étais c'était naturel de ne jamais rien prendre au sérieux, même si Zara était tout pour moi. En revenant sur Terre sans elle je n'étais plus le même, c'est après qu'elle m'ait retrouvé que le vrai Roman refit surface. D'ailleurs je me rappellerai toujours de ce jour. Le corps qu'elle avait choisit était un gros contraste de son vrai corps. Non pas qu'il me déplaisait au contraire, mais je trouvais son choix surprenant quand on savait comment elle était auparavant. C'était une petite poupée russe. Possédant des cheveux d'or légèrement ondulé, des yeux bleus à en faire pâlir les anges, et une peau aussi que la neige. Caressant ses joues et posant mon front contre le sien, j'étais toujours souriant. « Tu prends ça bien trop à coeur Sis'. C'est toi la plus émotive dans l'histoire. » En tout bon psychopathe, j'aimais tourmenté mon monde même si il s'agissait de Zara. Bien évidemment avec elle j'étais bien plus gentil. J'aurais très bien pu me débarrasser de Juliette et de prendre une autre sorcière, mais ça n'aurait pas été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
M. Zara Sadovski
M. Zara Sadovski

« stay with me. »  △  roman  Tumblr_lkkmqpV5Zw1qbk0p1Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

« stay with me. »  △  roman  Empty
MessageSujet: Re: « stay with me. » △ roman    « stay with me. »  △  roman  EmptyMar 3 Juil - 8:45


STAY WITH ME

« Bonsoir à toi également ... » Il la regardait comme si il n'avait aucun reproches à se faire,pourtant il se doutait bien de la passion qui animé à ce moment là la jeune femme.Elle n'était pas une personne qui cachait ses sentiments ou qui se retenait pour ne pas blesser les autres...si elle n'allait pas bien elle le disait et elle le faisait payé à cette personne,quelle soit de sa famille n'y changeait rien.Roman avait tendance à la penser acquise et elle n'appréciait pas du tout cette impression de contrôle qui pensait pouvoir avoir sur elle.Elle n'appartenait à personne et il était hors de question pour elle que son frère puisse penser le contraire.Certes il était différent à ses yeux mais il n'était pas non plus une exception,elle exigeait qu'il l'aime autant qu'elle l'aime et si elle remarquait un détachement de sa part elle se devait de réagir quitte à devoir s'éloigner de lui pour lui faire comprendre.« Relaxe soeurette ! Ce joli visage va avoir des rides avant l'âge. » Elle n’appréciait pas cette petite taquinerie qui lui avait lancé.Comment il osait lui dire de telle chose alors que la situation ne s'y prêtait absolument pas.Il n'y avait un temps pour tout et ce n'était surement pas celui de la plaisanterie.Il avait le don de l'exaspérer au plus au point et cette arrogance dans son attitude ne lui donnait seulement qu'une envie,l'étrangler.Depuis le temps il devait la connaitre,non? C'était bien évidemment logique que si il s'attachait à une autre personne qu'elle la jeune femme allait mal le prendre,et puis si la situation avait été inversé nulle doute que Roman l'aurait encore plus mal pris qu'elle.Zara faisait étonnamment des efforts pour ne pas faire une bouchée de cette petite blonde et son jumeau n'en avait juste rien à foutre!Alors que faire des bonnes manières,que faire de son attachement qu'elle pouvait avoir pour lui.La seule personne qu'elle aimait c'était elle et son amour inconditionnelle pour sa personne lui faisait dire que Roman ne la méritait tout simplement pas et qu'elle ne devait pas endurer cela une minute de plus.« Tu prends ça bien trop à cœur Sis'. C'est toi la plus émotive dans l'histoire. »Il s'approcha d'elle comme si de rien n'était.Il pensait qu'un jouant les séducteurs de supermarché,elle allait tout d'un coup oublier son ressentiment envers lui? Faux.Zara était très rancunière et elle n'hésitait pas à le faire savoir.Elle repoussa donc son frère afin d'avoir le champ libre,puis de lui lancer un regard méprisant. «Dégage.Si tu crois que je vais oublier ce qui s'est passé.»Marchant en direction de ses affaires qu'elle venait tout juste de pauser,elle les attrapa rapidement une à une.Elle n'avait qu'une envie c'était de ne plus se trouver dans la même maison qu'eux et elle savait déjà ou elle allait passer le restant de sa nuit.Roman avait tendance à penser parfois qu'elle pouvait avoir besoin de lui,c'était une erreur.Elle savait très bien se débrouiller toute seule et elle le faisait d'ailleurs à merveille.Elle ne prit même pas la peine de lui dire quoi que ce soit,elle quitta tout simplement sa chambre les bras chargés d'affaires.Claquant violemment la porte de la chambre de ce dernier,elle se rendit dans la sienne qui lui servait plus de dressing que autre chose.Elle déposa délicatement ses affaires sur son lit afin de se trouver une nouvelle tenue pour sortir.Elle avait prévue de passer quelque jours dans l’appartement de son ancien corps même si elle se doutait que cela n'allait pas être aussi facile que prévu.En effet le petit ami de son corps savait très bien ce que elle avait Micah si bien que Zara ne lui inspirait que du mépris.Pourtant elle savait qu'il finirait par céder tout simplement parce qu'il avait besoin d'elle.Attrapant une jolie robe blanche,la jolie démone se regarda dans le miroir avant de sourire.Elle n'avait pas dit son dernier mot et elle comptait bien faire regretter son attitude détestable à Roman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« stay with me. »  △  roman  Empty
MessageSujet: Re: « stay with me. » △ roman    « stay with me. »  △  roman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« stay with me. » △ roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always stay one step ahead of your enemy (bukater).
» let's show us what we've got inside us (roman)
» Roman ✖ T'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon
» Roman Vikenti Sadovski - Je vais me suicider avec des yaourts périmés |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: Lexington District :: Les villas :: Roman Sadovski-