Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

(f) CLAIRE HOLT 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

(f) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT   (f) CLAIRE HOLT EmptyVen 15 Juin - 23:32


(f) CLAIRE HOLT Tumblr_ly40kcd1CY1qjl5hfo1_250 (f) CLAIRE HOLT Tumblr_ly40kcd1CY1qjl5hfo2_250
AVERY TOWNSHEND

28 ans (+500 ans) ✿ DÉMON ✿ OFFICIELLEMENT, MARIÉE MAIS PLUTÔT CÉLIBATAIRE
FEATURING CLAIRE HOLT
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ hôte : date au choix à springfield dans l'illinois/ démon : née quelque part à Londres. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ hôte : américaine / démon :européene SITUATION AMOUREUSE ✿ hôte : mariée / démon : célibataire. POUVOIRS ✿ les pouvoirs des démons ACTIVITÉ(S) ✿ avant d'être possédée, Avary était organisatrice d'évènements.

that you and I were made for this.

AVERY ☇ elle est née à Sprigfield dans une famille plutôt riche et exigeante ; elle a eu une éducation très stricte ; elle est fille unique ; c'était une jeune fille très intelligente et très douée pour obtenir tout ce qu'elle voulait ; elle s'est mariée à l'âge de vingt ans, trop jeune d'après ses parents mais elle a jugé qu'elle n'avait pas besoin de leur accord ; elle menait une vie parfaite avec son mari et avait récemment ouvert sa propre boite quand elle s'est fait possédée par un démon ; techniquement elle est morte à ce moment là, elle avait vingt-deux ans.

HÉCATE ☇ Hécate était une humaine il y a de ça plus de 500 ans, elle est née à Londres dans les années 1500 ; elle est issue d'une vieille famille de sorciers ; elle a eu un enfant hors mariage ce qui a suffit au reste de son village à la considérer comme une sorcière, ce qu'elle était mais elle a été condamnée sans preuves ; elle a été brûlée vive à l'âge de vingt-ans ; sa haine silencieuse contre le monde entier lui a valu un allé simple pour l'enfer ; elle y a été enfermée et torturer de nombreuses années ; elle a fait plusieurs passage sur terre depuis qu'elle est un démon ; elle aime semer la zizanie dans la vie des gens ; elle a tendance à rester longtemps dans le même corps ; cela fait six ans qu'elle possède celui d'Avery ; elle aime la liberté qu'elle a sur terre et ne veut absolument pas retourner en enfer ; elle a retrouvée une de ses descendante récemment : Astoria, elle l'a poussée à partir sur les routes de États-Unis à la recherche de ses origines et va s'en aucun doute prendre un malin plaisir à immiscer dans sa vie.


we were made to never fall away.

EN RÉSUMÉ ☇ Entre Selwyn et Avery, c'étaut l'utopie d'une histoire parfaite. Un véritable conte de fée, une histoire comme on en voit peu. Ils se sont aimés au lycée et quelques années plus tard, ils ont décidé de s'unir pour la vie, même si cette décision ne plaisait pas à la famille de la jeune femme. Ils avaient tout pour être heureux, ils étaient amoureux, jeunes, la tête pleine de rêves, jusqu'au jour où le pire est arrivé. Avery a été possédée par Hécate qui a essayé de tuer Selwyn. Voulant ce défendre, le jeune homme à poignarder le corps de sa femme, marquant sans aucun doute sa mort. hécate s'est enfuie, continuant sa vie terrestre dans le corps de la jolie blonde, se doutant bien que quelque part, Selwyn s'était lancé à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

(f) CLAIRE HOLT 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

(f) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT   (f) CLAIRE HOLT EmptyVen 15 Juin - 23:35

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
Merci à toi petit quelqu'un qui lit mon scénario (f) CLAIRE HOLT 388342071 Rien que parce que tu le lis, je t'aime déjà mon petit (a)
Ensuite, s'il t’intéresse sache ceci :
☇ Le prénom Avery est négociable, le nom en revanche ne l'est pas. Le nom du démon Hécate n'est pas négociable parce qu'il lui va bien (a)
☇ L'avatar est négociable (a) Claire fait bien badass alors je trouvais qu'elle le faisait bien mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer (a)
☇ Pour ce qui est de la présence, évidemment j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas au bout de trois jours en ayant simplement laissé une présa vide. Je voudrais quelqu'un qui finisse sa fiche et qui évidemment reste après pour Rp. J'aime les Rp bien orthographiés et assez longs, retenez bien ça si vous voulez ce scénario (a)
☇ Le lien est écourté parce qu'il était une heure et demi du matin quand j'ai fait ce scénario alors si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander ♥️

Voilà je pense tout avoir dit alors je finirais simplement en disant que j'offre tout mon amour à la personne qui prendra ce scénario (a) et je lui construirais un temple tout en chocolat orné d'une couche de chantilly et de quelques fraises *out* maintenant, j'ai faim moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery Townshend
Avery Townshend

MESSAGES : 3
CELEBRITE : claire holt

(f) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT   (f) CLAIRE HOLT EmptyDim 17 Juin - 15:05

Je suis là (f) CLAIRE HOLT 1396395362 (f) CLAIRE HOLT 1396395362
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

(f) CLAIRE HOLT 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

(f) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT   (f) CLAIRE HOLT EmptyDim 17 Juin - 15:38

Merci à toi de tenter (f) CLAIRE HOLT 388342071 (f) CLAIRE HOLT 2312883081 (f) CLAIRE HOLT 1468157981
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Il y a déjà quelqu'un qui tente le scénar, je préfère le préciser, sait-on jamais (f) CLAIRE HOLT 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT   (f) CLAIRE HOLT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-