Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:39


Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m28jhmCTWY1r89388o1_r1_500

KSENIA "kensie" MORROW
22 ANS ✿ HUNTERS ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING LYNDSY FONSECA
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 12 juillet 1990 à l’hôpital de Camden ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaine à 100% SITUATION AMOUREUSE ✿ J'aurais tendance à dire que je suis célibataire, mais c'est trop compliqué que même moi je suis perdue. POUVOIRS ✿ Je n'en ai pas, mais je possède une mémoire eidétique ce qui fait que je me souviens de tout. Sinon j'ai aussi un grand agilité et flexibilité. Très pratique dans les chasses. ACTIVITÉ(S) ✿ Je suis présentement étudiante pour devenir médecin, mais je suis également interne à l’hôpital et à la morgue de Camden, ce qui fait que j'ai accès aux morts et je dis que je suis là pour pratiquer. • je pratique le soccer depuis que je suis jeune, sinon le basket-ball avec Kenton ou encore le base-ball. J'ai grandis avec lui donc je pratique les mêmes sports que lui. J'ai fais de la danse et de la gymnastique à la demande de ma mère. Et j'ai pris des cours d'art martiaux suite à un certains évènements que je veux oublier à tout prix. • Même si je n'ai pas l'air de ça, je suis une vrai geek, et aucun ordinateur ne me résiste. Kenton est au courant et c'est parfois utile durant nos chasse. Sinon, je me débrouille au corps à corps et avec les armes. Entre moi et Kenton, je suis la tête et lui les bras.
hiding in the shadows.


~ Je connais le surnaturel depuis mon plus jeune âge, contrairement à mon cousin. Mon père était chasseur bien avant que je ne vienne au monde. Donc il m’a tout appris en grandissant. ~ Suite à la mort de mon père, j’ai sombré dans la drogue et l’alcool. Ce petit écart de conduite à durée deux ans environs. Avec l’aide de mon cousin et de ma mère, j’ai réussi à reprendre ma vie en mains, mais je reste encore très sensible si jamais j’en vois.~ Au niveau du combat, je suis assez douée bien que parfois, je fonce trop rapidement. Et je me retrouve toujours les pieds dans les plats et c’est Kenton qui doit venir me sauver. Quoique sa reste assez drôle parfois.~ Depuis que je suis jaune, j’ai la manie de me mordre les lèvres ou de jouer avec une mèche de mes chevaux lorsque je suis nerveuse ou mal à l’aise. Une chance que je n’ai pas ce genre de tics quand je mens…~Puisque la chasse me fait voyager, j’ai appris à parler quelques langues, comme le latin, l’anglais, le français et l’espagnol. Je dois avouer que je suis une mordue et j’adore apprendre. Je n’ai peut-être pas la tête d’un rat de bibliothèque, mais je le suis.~Même si la chasse est très physique, je ne pars jamais sans mes bottes à talons. Kenton me dis toujours de mettre des souliers plus confortable, mais je lui dis toujours non. Je suis une fashion victim, que voulez-vous. Même si je suis chasseuse, je reste une femme avant tout.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Reana • Val ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Lyndsy Fonseca VOTRE ÂGE ϟ 19 ans et bientôt 20 ans SEXE ▪ Féminin ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ il est sublime ! Bravo Cristalline pour la première version ♥ ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Par Izmaëlle & Bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Le plus souvent possible.


Dernière édition par Ksenia Morrow le Mer 20 Juin - 2:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:39

the darkest side of me.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to11_r1_250
« Vieillir c'est se rappeler son enfance. »
le moment de ma vie qui je veux à tout prix oublier

« KSENIA AMÉLIA MORROW ! RAMÈNE TES FESSES ICI !» Oups ! Ça c’est ma mère qui doit surement découvert ma gaffe. Ma mère et moi, on a toujours été proche. C’était ma meilleure amie et peut-être même la seule. Quand je suis venue au monde, ma mère et mon père avaient pris la décision de quitter la ville pour aller vivre en campagne. Ils ne voulaient pas que la ville me monte à la tête. Mon père avait des projets pour moi et ma mère aussi. Puisque j’étais leur seule enfant, mes parents voulaient que je sois autonome jeune, responsable et surtout pas une fille pourri gâtée. Donc, j’ai vécue dans une ferme jusqu’à mes cinq ans environs. Après ça, on est parti pour une maison plus grande. Ma mère attendais des jumeaux et la maison ou on restait n’avais que deux chambre et une salle de bain. Pas assez grand pour une future famille de cinq. Donc on a quitté la ferme pour une magnifique maison dans le quartier Lexington. Et oui j’ai toujours vécue à Camden et c’est la seule ville que je connais… Enfin non, mais bon ça c’est plus tard. Pour l’instant, nous venons seulement d’emménager dans notre nouvelle maison et déjà, j’ai réussi à briser le cadre préféré à ma mère. Bon ce n’était pas ma faute, je jouais avec mon chien et j’ai malencontreusement lancé son jouet sur le cadre. À six ans c’est pardonnable non ? Enfin bref, sortant de ma cachette timidement, je fis face à ma mère avec mes fameux yeux de chat potée. « Oh non jeune fille, ne me fais pas c’est yeux là.» Je continuai jusqu’au moment où ma mère me pris dans ses bras et commença à me chatouiller ! « Oh non pas ça ! Pas ça !» Au même moment, mon père entra dans le salon et je courus dans ses bras. J’adorais mon père et surtout le temps que je passais avec lui. Pourquoi je parle de lui au passée ? Eh bien, il est mort lorsque j’avais huit ans, Kenton était à la maison depuis trois maintenant, il était comme mon frère. Seulement, moi je connaissais le secret de mon père contrairement à ma mère et de mon cousin. Il était chasseur et chassait les être surnaturels. Oui je sais c’est un peu étrange, mais je l’avais surpris dans son bureau alors qu’il faisait des recherches. C’est ce jours-là qu’il m’avait tout appris et le soir-même, durant une chasse, il y avait laissé la vie. On la su le lendemain qu’il était mort, lorsqu’on a vu la police arrivée à la maison. Depuis, je fais des cauchemars dans lequel je me vois avec mon père durant une chasse qui n’est jamais arrivée. Seulement, dans le rêve, bien que je sois la avec lui, il ne m’entend pas. C’est comme si je voyais ce qu’il lui été arrivée. Mais à chaque fois que j’essaye d’aller plus loin, je suis toujours réveiller par le feu.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_lw98ngeFUB1qzlhnqo6_250
« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »
Il faut parfois veillir pour se faire aimer.

Après la mort de mon père, je me suis renfermé sur moi-même. J’étais la fille coincée de mon école. J’avais une coupe de cheveux vieillots et des lunettes qui me faisait des yeux de mouche. Rien pour m’aider finalement. Seulement, ce n’était que mon apparemment qui ressemblait à la nerd du lycée. Tous les soirs, je faisais des recherches sur le surnaturel. Je voulais savoir qu’elle était la signification de mes cauchemars, mais surtout trouver ce qui était arrivée à mon père. C’était le but que je m’étais donnée. Bien que je n’avais pas du tout prévue ce qui c’était passée. Après mon père, c’était ma tante qui été décédé. D’après ce que les policiers avait dit, c’était un animal sauvage ou alors un fou. Kenton n’y croyait pas et moi non plus. J’étais jeune et parfois même naïve, mais je voulais simplement découvrir ce qui était arrivée. Et pour ne rien laissé paraitre à l’école, sur ma détermination et sur mon changement de personnalité, j’avais opté pour un style discret et qui disait tout le contraire. Seulement, je n’avais pas pensée que ça irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j’avais au alentour de seize ans, on commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j’étais devenue la soufre douleur de tout le monde. Peut-être parce que j’étais la numéro un dans toute l’école. J’avais hérité d’une mémoire eidétique, ce qui fait que j’avais des cents pourcent dans toutes les matières. Mais, je n’aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n’aurais jamais cru ce que je ferais par la suite.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to1_r1_250
« L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. »
les pires années de ma vie

Ce que j’ignorais, c’était que les remarques des autres allaient autant me toucher autant. J’ai essayé de changer à plusieurs reprise, mais rien ne marchais, j’étais toujours la Nerd et le souffre-douleur. J’aurais pu en parler à Kenton, mais ça n’aurait fait qu’empirer avec les répliques du genre « t’as besoin de ton cousin pour te protéger ». Enfin des trucs du genre donc j’ai enduré encore quelques temps jusqu’à sombrer dans la drogue. Et oui, je suis tombée aussi bas. Je ne savais plus quoi faire, et c’était les seule personne qui m’accepter encore. J’avais du plaisir avec eux, mais ce n’était pas le vrai. C’était que du rêve, mais je m’en foutais, j’étais acceptée. Mais après quelque semaines, une de mes amies a fait une overdose sous mes yeux, et j’en ai fait une… Enfin on amener à l’hôpital à temps. J’aurais pu mourir mais quelqu’un en a décidé autrement. C’était Kenton. Il m’avait surement suivi après quitter la maison pour me rendre au hangar, mais je l’en remercie, il m’a sauvé la vie. Au début, j’aurais surement piqué une crise, mais j’avais choisi de vivre et il m’a aidée, seulement, je devais aller en désintoxication pour reprendre le bon chemin et surtout pour montrer à ma mère que j’avais changé.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to5_r1_250
« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »
j'ai eu droit à une deuxième chance, et j'en suis très heureuse.

À seulement dix-huit ans et j’étais déjà en centre de désintoxication. Bon ce n’était pas seulement pour cette raison que c’était important. Mon cousin était reparti et j’étais seule tout comme ma mère. J’étais sept jours sur sept au centre et je n’avais pas moyen de sortir. C’était l’enfer quoi ! Sauf que, ce l’étais pour vrai. Après ma première semaine, j’ai combattu pour la première fois une créature surnaturelle. C’était un esprit frappeur qui était revenu pour venger sa mort. Bon d’accord c’était un peu facile à savoir avec ma fameuse mémoire, mais le combattre fut autre chose. Je n’avais pas d’arme et rien d’autres non plus. J’ai dû faire avec ce que je trouvais sur place. J’ai mené mes recherches entre mes consultations avec la psy, mais moments de détente, mais aussi durant la nuit. C’est plus pratique pour se promener dans les couloirs sans être dérangé. Pour le combattre, ça m’a pris trois jours environs et malheureusement six morts, tous des médecins, mais le plus important reste que c’est terminée et que j’ai survenue à ma première chasse. Je suis sortir du centre deux mois plus tard et il ne s’est plus rien passée après mon intervention. J’étais contente d’avoir réussi, mais surtout d’avoir sauvée des vies. C’est pourquoi, je me suis repris en mains et je me suis inscrite en médecine. J’ai envoyé une lettre, expliquant ce que j’avais fait, dans les grandes lignes. En plus, le centre ma recommander et donc j’ai été acceptée à l’université dans le domaine de la médecine. Mais la première chose que j’ai fait en sortant du centre, c’est de me faire tatouer un papillon pour ne jamais oublier que j’ai choisi de vivre…

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_lnbfvgwrzB1qdx3fao1_500
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »
Le second enfer ma engloutit, mais j'y ai survécu en trouvant l'amour et la haine.

Après ma désintoxication, j’ai commencé mes études en médecine, pourquoi ? Parce que je me suis dit que je serais utile, mais surtout que sa serait pratique pour voir les corps. Pour m’aider à payer mes études, je me suis fait engager à la morgue comme assistante. Kenton a fait des études pour êtes policier et moi en médecine. On est une équipe de choc, mais ce n’est pas ce qui m’a marqué durant mes études. J’y ai rencontré mon premier amour. On était dans les mêmes cours et on avait également les mêmes amis. Entre nous ça cliqué dès le premier regard. J’ai perdu ma virginité avec lui et on avait des projets. Il savait pour mon passée, mais ça ne lui dérangeait pas. Il était également chasseur, drôle de Coïncidence, non ? Enfin bref, on a été ensemble durant un an environs avant que ça n’arrive. On n’était partie en chasse, enfin, en chasse d’information, rien pour nous mettre en danger, mais il est sorti de nulle part. C’était un loup, Ezechiel s’est mis entre nous pour me protégé, ce qui me laisser le temps de prendre une arme et d’abattre le loup… Seulement, il avait mordu Ezechiel et mes connaissances sur le sujet ne m’encourageaient pas. En un instant, j’avais perdu l’amour de ma vie. Lors de de la prochaine pleine lune, il deviendrait un loup si il prenait la vie d’une personne. Et ce jour arriva. Remarquant, qu’il endurait l’alcool, il prit plusieurs verres avant d’en voir les effets, mais il ne se l’est jamais avoué. C’était lui notre chauffer désigner, mais dans un virage, il a perdu le contrôle et on a frappé un arbre. Dans cette voiture, on était quatre au total, Ezechiel, moi et deux de nos amis. L’un d’eux, ma meilleure amie, n’avait pas attaché sa ceinture et est passé à travers la vitre de la voiture et est décédé sur le coup. Ce fut le déclencheur pour Ezechiel, comme c’était lui qui conduisait. Après ça, il n’était plus le même. J’avais beau essayer de l’aider, mais n’il ne voulait rien savoir. La dernière fois que je l’ai vue su fut lorsque je lui avais donné l’adresse d’un endroit où il pourrait se cacher durant les pleines lunes. Il m’avait arraché le papier des mains et était partie sans rien dire.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_lmjcd8Xxh91qcpft9o1_500
« Une famille qui crie est une famille unie. »
nous serions rien l'un sans l'autre

Quelque mois plus tard, j’ai trouvé une piste sur le démon qui a tué ma tante. Dès lors, j’ai téléphoné à Kenton. Durant mon séjour au centre, je n’avais plus eu de novelle de lui. Ma mère m’avait seulement envoyé une lettre disant qu’il était retourné à San Diego pour faire des études. Enfin quelque chose du genre. Il avait fait sa vie et moi aussi… Enfin elle était maintenant détruite, mais bon, ce n’était pas le plus important. Le démon était en ville et il fallait à tout prix que Kenton soit ici. Si j’avais tout fait toute seule, il m’en aurait voulue pour le restant de nos jours. Il avait commencé ces cours de police, il aurait bien voulu que je le suivis dans le domaine, mais j’avais déjà fait mon choix. Et voilà que maintenant, l’équipe de choc alors prendre du service pour de bon. Bien que Kenton ne soit pas chaud à l’idée de me voir sur le terrain, je l’accompagne toujours. Pour m’infiltrer dans des petits endroits ou encore pirater un système, je suis la meilleure. Comme j’aime bien dire, je suis la tête et lui les bras.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3irtpHMKR1qhen3to6_250
« Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »
il ne faut jamais regarder en arrière, mais vivre le présent sans passer au futur.

Voilà mon histoire. Enfin mon passée. Maintenant j’ai vingt-deux ans et je continue mes études bien que je chasse une grande partie. Je suis doué en cours, alors je peux sortir souvent ou juste ne pas étudier. Il m’arrive souvent de penser à Ezechiel, mais Kenton me dit que c’est mieux qu’il soit partie. Petit précision, il ne sait pas qu’il est un loup. Il croit seulement que Ezechiel ma laissée pour une autre fille. Je ne veux pas lui dire ce que je faisais pendant son absence. Il n’aime pas que je chasse, mais surtout, il ne sait pas que j’en connais beaucoup sur le surnaturel. Il croit que je suis au même niveau que lui, ou encore qu’il en sait plus que moi. Je suis toujours la seule qui connaisse le secret de mon père. Même aujourd’hui ma mère l’ignore. Elle croit qu’on sort faire la fête, ou qu’on étudie. Gros mensonge je sais, mais c’est pour la protéger.


Dernière édition par Ksenia Morrow le Lun 18 Juin - 21:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:41

Wow le personnage de folie la Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 3639274758 J'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:46

VAL Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071 Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1626129382
Bon courage pour ta fiche Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:51

Merci beaucoup les filles !
Contente que le début te plaise Kathryn ♥ Nina ♥

Cependant, je suis en camping, donc je vais surement finir ma présentation que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Rose Gilbert
Judith-Rose Gilbert

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_lr7qakLs5Q1r2qe3ho1_500Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:55

Il faut le faire, quand même Laughing On se suit partout Laughing
Bienvenue sur le forum Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2974870011
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:57

Ouais on se suit ♥ Faut croire qu'on aime les même forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:57

YAY, quel bon choix d'avatar. Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071 Bonne chance pour la suite de ta fiche, bienvenue parmi-nous. Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Rose Gilbert
Judith-Rose Gilbert

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_lr7qakLs5Q1r2qe3ho1_500Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:57

C'est ça Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1626129382 C'est marrant...la poursuite du trio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 18:59

Ouais :P
Merci Angie et Amber ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 19:23

LYNDSY Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 19:24

MATT DAVIS ♥️♥️ Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 19:27

Lyndsy Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1626129382 Bienvenue par ici Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1396395362
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Bradford
Matteo Bradford

MESSAGES : 23
PSEUDO : Lovee
CELEBRITE : Sebastian Stan

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 19:29

Bienvenue et excellent choix, Lyndsy c'est la plus belle Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyVen 15 Juin - 19:32

Merci beaucoup ♥️.♥️
Et vous deux aussi excellent choix d'avatar ! Sebastien Stan Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fierce
Jackie Fierce

MESSAGES : 60
CELEBRITE : emma stone.

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 16 Juin - 8:32

LYNDSY. Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071 Qu'elle est belle. Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1468157981 Bienvenue. Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 16 Juin - 13:38

Merci Jackie ! Et que dire de Emma ! ♥️.♥️ Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Hemsworth
Vangelis Hemsworth

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 16 Juin - 19:34


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1626129382
& merci pour le design Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 16 Juin - 19:47

Merci Vangelis ♥️
Et de rien, il est vraiment sublime, comme tout tes créations d'ailleurs !! Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyLun 18 Juin - 12:25

Bienvenue Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyLun 18 Juin - 16:32

IAN ! ♥️ Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 2312883081 Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 3863477503 Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1282763617 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyMar 19 Juin - 6:53

Tout est bon Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 20348227
Validée et bon jeu ! Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 411179717
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptyMar 19 Juin - 13:32

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »   Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ksenia • « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ksenia • « les relations sont le reflet de ce que l’on est. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-