-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Je pense que... - Page 2 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:16

Je pense qu'il faut que je me motive également mais pour nettoyer la cage de mes écu Je pense que... - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Meadows
Edelweiss Meadows

Je pense que... - Page 2 Tumblr_m5bsk2Ctt81rqkf12
MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:54

Je pense que comme mes VDD je dois trouver la motivation pour faire le ménage dans mon appart ><'
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

Je pense que... - Page 2 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:01

Je pense que je viens de recevoir un sms mais que mon portable est sur mon lit et que j'ai la flemme de faire trois pas jusque là Je pense que... - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

Je pense que... - Page 2 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:06

Je pense qu'il faudrait vraiment un peu de soleil, j'en ai marre de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

Je pense que... - Page 2 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:01

je pense que les orages c'est vraiment nases ><
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:45

Je pense que dès ce soir je vais me mettre à jour dans mes rps, je suis enfin en vacances Je pense que... - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

Je pense que... - Page 2 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:37

Je pense qu'il faut que je me mette à Rp u___u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland :: Make me wanna die-