Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 IZMAELLE ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Empty
MessageSujet: IZMAELLE ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage !   IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! EmptySam 9 Juin - 18:17

IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Tumblr_lhnyksBHAD1qaa163o1_500

IZMAELLE ALDISIO
23 ANS ✿ WITCHCRAFTS ✿ EN COUPLE
FEATURING LEIGHTON MEESTER
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Le 5 juin 1989 à Camden ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Elle a des origines italiennes, mais est de nationalité américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ En couple, mais amoureuse d'un autre. POUVOIRS ✿ Etant une sorcière, je maîtrise de nombreux sorts que j'ai appris au fil du temps et grâce au grimoire familial, mais je maîtrise en particulier le feu. ACTIVITÉ(S) ✿ Gérante d'une petite boutique d'antiquité, étant passionné par les vieilleries et toujours à la quête de découvrir l'histoire d'un objet.
hiding in the shadows.

~ Afin de toujours mieux se défendre, sa mère lui avait fait suivre des cours d'aïkido, au début elle trouvait cela très bizarre, mais elle a fini par s'y intéresser et à aimer ce sport, qu'elle a ensuite continué, sauf qu'elle a fini par arrêter il y a trois ans.
~ C'est une très mauvaise joueuse, avec un caractère très spécial, elle peut être imprévisible, on ne sait jamais quelle réaction elle peut avoir, alors il faut mieux rester sur ses gardes face à elle, il lui arrive même d'être complètement à côté de la plaque et de répondre à une question, par une réponse qui n'a rien à voir, c'est un côté tête en l'air qui fait souvent très rire.
~ Elle a peur de rester seule dans le noir, en particulier lorsqu'il y a de l'orage le soir, alors si elle est seule, elle préfère rester éveillé, allumer plusieurs bougies et elle s'amuse à canaliser l'énergie des éclairs pour faire un peu de magie, mais elle préfère largement que quelqu'un lui tienne compagnie.
~ Elle n'arrive jamais à s'endormir si elle ne boit pas une tasse de café, en effet le café n'est pas conseillé avant de dormir, mais elle, justement elle préfère. De plus c'est une grande accroc au café, en particulier le café viennois.
~ Il lui arrive très souvent de sauter des repas, car elle n'a jamais vraiment le temps de manger, alors elle trimbale souvent avec elle une pomme ou même des barres de céréales, ses proches lui ont déjà fait énormément de remarques à cause de cela.
~ Quand elle était plus jeune, elle s'était amusée à apprendre des insultes dans presque toutes les langues, afin de pouvoir insulter les gens, sans même qu'ils ne sachent ce qu'elle dit vraiment, alors dès qu'elle insulte une personne, il lui arrive très souvent de le faire dans une autre langue.
~ Avant elle fumait, mais elle a décidé de s'arrêter, elle lutte grâce à des chewing-gum, tic tac, mais elle n'a qu'une envie refumer une petite cigarette, alors dès qu'elle croise des personnes dans la rue en train de fumer, elle a envie de se jeter sur eux, pour les supplier de lui en donner une.


rolling in the deep.
PSEUDO OU SURNOM ▪ Brenda/Toxic Glam ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Leighton Meester VOTRE ÂGE ϟ Dix-sept ans SEXE ▪ Féminin ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ J'aime ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Par Curious sur Bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Si je n'ai aucun problème, tous les jours.


Dernière édition par Izmaëlle Aldisio le Dim 10 Juin - 18:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Empty
MessageSujet: Re: IZMAELLE ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage !   IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! EmptySam 9 Juin - 18:18

la famille peut représenter toute votre vie.
Citation :
IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Tumblr_m4h0xhJ0gK1r033dfJe me souviens de cette soirée, ma mère et moi, nous étions installés sur le canapé devant la cheminée, elle avait une tasse de thé dans les mains et moi mon chocolat chaud, une semaine avant j'avais réussi à incendier la poubelle de la cuisine après m'être mise en colère, car ma mère n'avait pas voulu m'acheter un nouveau lit. J'avais eu peur sur le coup, une poubelle subitement en feu, ce n'est pas commun, ma mère n'a pas perdu de temps pour l'éteindre sans avoir recourt à de l'eau, je le savais que ma mère faisait des choses miraculeuses, mais je ne m'étais jamais doutée que cela allait m'arriver, ma mère ne m'en avait jamais parlé. Ce soir-là, ma mère l'a fait. J'ai compris que j'étais la descendance d'une lignée de sorcières qui devenaient de plus en plus puissante avec les années qui passaient. Mes pouvoirs s'étaient activités alors que j'avais huit ans, alors que ma soeur qui avait déjà douze ans, n'avait toujours pas découvert ses pouvoirs, mais en avait la connaissance. Mon père n'a jamais été présent, il ne voulait pas se mêler de la magie, ne voulant pas avoir de problèmes comme ma mère qui se faisait souvent attaquer à cause de son statut de sorcière, heureusement elle savait se défendre, connaissant énormément de sorts pour repousser toutes les sortes de créatures. Ma mère pratiquait la magie blanche, malgré que sa mère et toute la lignée avant avaient surtout utilisé la magie noire. Mais mes parents ont fini par se séparer, mon père ne supportait plus de voir ma mère rentrait avec des blessures ou la voir attaquer un vampire à la sortie du restaurant ou même du cinéma lors d'une sortie. Ma mère ne l'a pas très bien vécu, alors elle a arrêté de pratiquer la magie, bien que la magie la rattrapait toujours. Elle a compris, qu'elle était obligée de pratiquer la magie lorsque ma soeur a été prise par deux vampires, ils voulaient que ma mère se livre à eux en échange de ma soeur, sinon ils allaient la vider de son sang, ce qui entraînerait sa mort. Ma mère a réussi à sauver ma soeur et tuer les deux vampires.

je vais vivre avec le surnaturel toute ma vie.
Citation :
IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Tumblr_likyw4iNKE1qcqbdbo1_500Au lycée, les choses n'ont jamais été facile, j'avais souvent cette envie d'utiliser la magie pour obtenir ce que je désirais et je le faisais, ce qui ne plaisait pas à ma mère, car elle me disait que cela allait me mener droit à la magie noire. Elle a même voulu me bannir de mes pouvoirs, elle comptait le faire, cependant le soir-même elle a été tuée, elle faisait l'un de ses nombreux rituels avec le groupe de sorcières qu'elle fréquentait, mais il y a eu une attaque, quelques sorcières se sont enfuies, mais elle, elle est morte. J'étais dévastée par la mort de ma mère, j'avais seize ans, ma soeur s'est ensuite occupée de moi, mais deux ans plus tard elle a décidé de partir de Camden, ses pouvoirs s'étant activés, elle ne voulait pas finir comme notre mère. J'ai décroché mon diplôme ce qui m'a ensuite permis d'ouvrir ma boutique d'antiquité. Puis j'ai rencontré ce vampire, j'en suis même tombée amoureuse, il voulait que j'utilise la magie noire, mais je me souvenais des nombreuses paroles de ma mère concernant cette magie, que je devais faire attention, que cela pouvait aller à ma perte, alors je me refusais d'utiliser cette magie, et je protégeais des innocents. Mais à cause de cela, des problèmes commençaient à naître, ce vampire avait disparu de ma vie, je me remettais doucement de l'avoir quitté, bien que c'était assez difficile. Puis j'ai fini par rencontrer un autre homme, qui était chasseur, une rencontre peu commune. Depuis tout le temps passé, je n'ai jamais eu de nouvelles de soeur, je ne sais pas du tout où elle se trouve, je commence à m'inquiéter pour elle, bien qu'elle sait parfaitement se débrouiller toute seule. Mais je serais certainement plus rassurée si elle m'appelait pour me dire qu'elle va bien.

un seul choix peut changer toute votre vie.
Citation :
IZMAELLE  ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage ! Tumblr_m4itcx3xQt1rwk8w6o10_500Le feu, voilà ce que je sais maîtriser, j'ai longuement travaillé pour perfectionner ma technique, être la meilleure. Apprenant des sorts, tentant même d'en inventer afin de les ajouter au grimoire familial qui était en particulier rempli de sorts concernant la magie noire et j'ai souvent été tentée d'en essayer. J'ai failli me marier avec l'homme que j'avais rencontré, cependant le passé a ressurgit, le vampire auquel je m'étais attachée, est revenue à Camden, l'homme qui devait devenir mon futur mari, a voulu l'attaquer, ne sachant pas que ce vampire était l'un de mes exs. Il n'a pas réussi à le tuer, le vampire s'étant enfui avant, mais il n'avait qu'une envie : se venger. Le tuer semblait être une bonne solution, sauf que j'ai découvert son plan, alors j'ai tout fait pour l'en empêcher, mais la seule chose que j'ai pu faire, a été de passer un marché, car je me refusais de le tuer, tenant encore à lui. Mais j'ai du annuler mon mariage et partir avec lui dans l'état d'Alabama, j'ai commencé à utiliser la magie noire, me laissant tenter, j'apprécie ce que je réussis à faire avec la magie noire, mais à vrai dire je ne me cale ni étant une mauvaise ou une bonne sorcière, je fais tout simplement ce qui peut être bon pour moi et mes proches. J'ai donc tué des innocents qui ne l'étaient pas vraiment, j'ai tué des démons, vampires, loups-garous et parfois même des autres sorcières. Et je me suis remise avec celui que j'avais temps aimé. Mais me voilà avec lui de retour à Camden, je ne sais pas ce qu'il prévoit. Mais en attendant je veux retrouver discrètement Kenton et lui parler sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
 

IZMAELLE ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fallait faire un choix
» Izmaëlle ∆ je suis une exploratrice comme Dora, qui veut être Babouche ?
» SEMYON - Vient faire un bisou à tonton le vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-