Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 ✪ suck it and see. ✭ mailys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 11:16


✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_lsed2plXQZ1qc17ifo1_500
PSYCHADELIACHILD@TUMBLR

MAILYS JUNE BLACKSTONE
22 ans (17 ans) ✿ VAMPIRE ✿ BEAUCOUP DE CONQUÊTES MAIS TOUT A FAIT CÉLIBATAIRE
FEATURING ASHLEY BENSON
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ elle a ouvert les yeux sur notre monde le 12 mars de l'année 1990 à Oxford sur cette île qui contient l'Angleterre. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ britanniques, ils n'ont jamais quitté cette p** d'île. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne pratique pas les aventures d'un soir. POUVOIRS ✿ vitesse surhumaine, ouïe + odorat + vue + toucher développés, hypnose, régénération cellulaire, les trucs de vampires tout simplement. ACTIVITÉ(S) ✿ étudiante en art, boire du sang.

✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_lwmlyhJxcn1qkz997o1_500
PLLSOURCE@TUMBLR

✪ elle a vécu toute sa vie d'humaine qu Royaume-Uni, elle n'a jamais mis les pieds hors de la juridiction de la vieille bique qu'est la reine. Depuis qu'elle s'est transformée, elle a plus voyagé qu'elle ne l'a fait en dix-sept ans d'humanité (sans compter les excursions de chasses, qui n'ont jamais été un grand passe-temps).
✪ l'étape de transition a été très difficile pour elle, devoir choisir entre mourir pour ne pas devenir un monstre, pourchassée par des êtres comme sa famille ou pire par sa famille; et boire pour vivre tout ce qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'expérimenter au cours de sa cours vie. Il lui fallut finalement trente-sept heures pour boire du sang humain. Si elle ne l'avait pas fait, de toute façon, il lui aurait fait boire de force. C'est quand même stupide de se voir transformer en vampire alors qu'on s'essaye au régime végétarien depuis un mois
✪ elle possède la pierre bleue connue sous le nom de lapis lazuli qui lui permet de s'exposer au soleil mais que depuis quelques mois, elle l'a récupérée sur le cadavre de son créateur après que des chasseurs aient tendu une embuscade dans leur demeure lorsqu'ils vivaient encore au Royaume-Uni. Elle a pris le collier et s'est enfuit avec sans attendre. Une chance de liberté, ça ne se laisse pas filer entre les doigts. Aujourd'hui ce collier est devenu une boucle d'oreille et des milliers de fragments incrustés dans un tatouage, autant dire que ça n'a pas été facile et très douloureux à faire à cause de sa guérison rapide. C'est donc à dose de verveine, bois et tout autre technique détestable qu'il apparu, et il faut régulièrement repasser dessus. Une douleur qu'elle accepte pour pouvoir marcher au soleil. Elle en a vu trop se faire retirer bêtement leur joyau.
✪ l'alcool, elle le tient super bien maintenant! Avant en deux verres, elle était quasiment saoule, maintenant, il lui en faut au moins dix pour sentir les premiers effets, trop génial, c'est qui qui va gagner tous les concours de boissons??
✪ étrangement, malgré les côtés 'mauvais' que peuvent posséder les vampires et les démons, elle se méfie de ces derniers comme de la peste. Pour elle, ce sont les êtres qui retourne le plus aisément leur veste quand ça leur arrange et donc un énorme danger. Il ne faudrait pas qu'ils viennent à en parler à des chasseurs en échange d'un peu de tranquillité ou autre chose qu'ils pourraient posséder.
✪ elle ne se souvient pas véritablement de sa vie humaine, elle semble si lointaine mais pourtant si proche. elle se souvient d'avoir une sœur, des parents et aussi ce qu'ils faisaient aux êtres comme elle aujourd'hui, peut être est-ce pour cela qu'il lui arrive de s'échapper si aisément, elle a un jour pensé comme eux. Cette partie de sa vie reste cependant dans un coin de sa tête, elle a baissé le volume de ses échos pour la simple et bonne raison que cette nuit-là, son coeur a réellement cessé de battre et qu'il serait douloureux de penser à ce qu'on a laissé - soeur, petit-ami - heureusement que les relations entre adultes avaient déjà eu lieu, imaginez le calvaire de perdre sa virginité à chaque fois! -, les parents -même s'ils étaient bien chiants parfois-
✪ chasser, lorsqu'elle était humaine, c'était une chose dont elle ne voulait pas spécialement. Certes pas autant qu'étais réticente sa sœur à cette idée. Elle s'y serait fait, elle commençait doucement, elle se sentait simplement trop jeune pour être déjà emporter dans ce destin familial, elle aurait voulu pouvoir finir le lycée, passer l'adolescence avant de passer aux armes chargés de balles de sel et autre ustensiles de destruction. Elle aurait voulu vivre avant de tuer. Aujourd'hui cela n'a plus vraiment d'importance, elle chasse pour vivre.
✪ elle a essayé différents boulots pour subvenir à ses besoins matériels. Dans une boîte de nuit comme barmaid, ça n'a pas fonctionné, trop de sang chaud, elle se serait fait repérée en moins de deux. Serveuse dans un petit café, non plus car bon sang qu'est-ce que ça peut être long de tenir la verseuse de cafetière pour reremplir les tasses en faisant le tour de la salle, et de faire la conversation. Dans une station service, ça aurait pu le faire, mais trop de risque d'incendie. Finalement, elle est tueuse à gage, l'avantage, elle peut tuer de tout! Et ça permet de bien arrondir les fins de mois. De plus, elle se porte aussi volontaire de temps en temps comme modèle pour des étudiants aux Beaux Arts, quitte à avoir un corps de rêve, autant en faire profiter les autres.


PSEUDO OU SURNOM ▪ rosieslullaby ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ ashley benson VOTRE ÂGE ϟ 22 ans SEXE ▪ le sexe fort, f évidemment! ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ magnifique!! mais ça ne m'étonne pas =D ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ par bazzart, et j'en suis heureuse car des forums sur ce sujet, j'en raffole, mais il faut trouver les bons! ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ le plus souvent possible, 6/7 à peu près.


Dernière édition par Mailys Blackstone le Lun 2 Juil - 12:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 11:17


✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_llpoab8tPt1qablhto1_500
JESSRAMBLINGS@TUMBLR

maybe i've a life after death after all
W/ FAMILY - W/ VAMPIRE - W/ MYSELF ALONE
ENGLAND

La chasse. Nous partions en famille chasser ce jour-là. Non pas du cerf ou du sanglier comme tous gens normaux, non. Nous chassions le dit maléfique auquel je n'ai encore point vu de cornes mais seulement les yeux noirs (démons), les crocs assoiffés de sang (vampires - je ne pensais pas à l'époque qu'un jour j'en serais un), et autres supos de satan. Je ne savais plus alors depuis combien de temps mon père m'avait embarqué là-dedans avec ma sœur, sans doute aurait-il voulu avoir un fils. Parfois j'ai l'impression d'avoir tenu un fusil avant d'avoir dix ans. En tout cas, à quatorze ou quinze ans, je savais m'en servir, et je n'étais pas mauvaise! Malgré des réticences à cet apprentissage forcé qui coupait notre jeunesse - papa mettait un point d'honneur à ce qu'on puisse se défendre et venir chasser avec lui, certes, il doit être un peu dérangé au vu de ce qu'il nous a fait subir quand on ne voulait pas, dans le style kidnapper ma sœur -. Une vie bien étrange à bien des égards, mais étrangement, je prenais un peu goût à cette vie. Dans un sens, c'est un défouloir. Et il valait mieux que je pointe le fusil sur des démons plutôt que sur le paternel, même si parfois, ça me démangeait. Cette nuit-là, il n'y avait point de lune, l'obscurité était la plus grande du mois, seules les étoiles apportaient leur lot de lumière. Nous progressions à l'affut dans la forêt. La cible n'était plus bien loin et nous nous séparâmes afin de ne lui offrir aucune chance ou du moins le moins possible d'échappatoire. Mais les choses ne se déroulèrent pas exactement comme prévu... Je n'avais pas prévu de me faire surprendre par un autre vampire que celui que nous chassions, je n'avais pas prévu que ses crocs finirait dans mon cou, et surtout je n'avais pas prévu qu'il me transformerait.

J'avançais discrètement en faisant le moins de bruit possible à travers la forêt pour avoir un visuel sur le vampire que nous chassions. Je le voyais. Il était là, devant mes yeux, semblant si inoffensif que s'en était déroutant. Je préparais mon arme à feu pour viser son cœur qui serait transpercé par mes balles en bois. Je m’aperçus trop tard qu'un autre avait fait irruption dans mon dos - apparemment, ils chassaient à deux, l'un faisait une victime parfaite, l'autre s'occupait du chasseur -. Le temps de faire volt-face il se jetait déjà sur moi, faisant partir un coup de fusil dans le tronc d'un arbre. Aucun son ne sortit de ma bouche lorsque ses crocs rencontrèrent ma peau. Ce qui alarma en outre ma famille fut le coup de feu alors qu'ils avaient toujours un visuel sur le vampire qu'ils suivaient. Ils ne mirent pas longtemps à arriver à mon niveau, dans les bras d'un magnifique vampire aux lèvres rougit par le sang. Il me retourna si rapidement, pour m'utiliser d'une certaine façon comme bouclier humain, si qu'il ne semblait pas avoir besoin, que déjà affaibli, j'en eu presque le tournis. Je ne captais plus très bien la réalité, il me semblait entendre des voix lointaines. « Mai, qu'est-ce que... » entendais-je ma sœur. Sa silhouette était floue à mes yeux, j'en distinguais les contours, elle se dédoubla. En fait c'était mon père qui venait d'arriver peut être? Un liquide chaud coulait de mon cou et s'invitait jusqu'à ma poitrine, c'est d'un désagréable, je le sais malgré que je ne sente plus grand chose. « Lâche-la suceur de sang! Ou alors... » Papa? Sa voix était forte comme toujours, certes je sentais un certain désarroi dans sa voix. « Sinon quoi?... » Sa voix était suave, alléchante, magnifique, séductrice, j'aurais pu l'écouter parler des heures. Il me semblait qu'il riait de mon père. Évidemment! Qui pouvait l'atteindre franchement? C'était un dieu vivant! La suite se passe vite, tout est confus. Je bois quelque chose, il me fait boire. Je crois qu'il dit que maintenant je suis à lui. Marley crie, lui hurle des horreurs que je ne comprends pas. Je crois qu'il me tue. Je ne suis plus.


✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_llx095GPvd1qh8t5go1_500
BURNINGCAPS@TUMBLR
Mes yeux sont clos. J'ai mal au crâne comme si un troupeaux de chevaux m'avait piétiné. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pourtant pas fait la fête hier soir. Et puis je me souviens de la forêt. Ils m'ont sauvée! Papa, Marley! Je souris intérieurement car mon mal de tête m'empêche encore toute véritable expression. Je suis allongée dans un lit. Les draps sont doux, le matelas un peu dur. Je me rends compte que ce n'est pas mon lit. J'ouvre les yeux. Les murs sont blancs mais le plafond est noir, il n'y a pas grand chose dans cette pièce mis à part ce lit. Je ne connais pas cet endroit. Où suis-je bon sang? Ma main touche mon cou brûlant. Je me sens observée. Je crois que je commence à paniquer. Sa voix suave s'élève. « Finalement tu te réveilles... » Je me tourne dans sa direction. Il est si beau, majestueux. Je sais ce qu'il est. Un goutte de sang perle encore sur le coin de sa bouche. J'ai si soif. Cette goutte pourrait me faire du bien. Quoi? T'es complètement malade? « Qu'est-ce que vous m'avez fait? » Je le sais, je m'en doute, mais je ne veux pas que ça soit vrai. Je me fais horreur. Il s'approche. Je recule le plus possible dans le lit. Il arrive si vite que je ne peux pas esquiver ses gestes. Il caresse ma joue de sa main. « Ne joue pas à ça, tu le sais très bien. Tu le sens en toi. Maintenant tu es à moi ma belle. » Ses gestes, il les a déjà fait, dans mon sommeil, je crois que je m'en souviens.

Tu es si belle. Pure, parfaite. Je t'ai attendue pendant des années tu sais. Allongée, là, dans mon lit, inconsciente mais tellement belle alors que tu n'es encore qu'humaine. Imagine ce que tu seras une fois que tu seras comme moi. Plus rien ne t'arrêtera, tu seras pure beauté. Une déesse. Te rends tu comptes de ce que je t'offre? La chance d'une vie éternelle, une vie où tu pourrais être vénérée! Mes pensées sont pour toi depuis que je t'ai vue. J'aime le contact de ma peau sur la tienne, comme quand je te caresse le visage. J'en ai des picotements dans les doigts, c'est étrange. Tu es une énigme pour moi, c'est pour ça que je te veux. « Je ferais de toi une reine. » Je suis là depuis que je t'ai ramenée ici, à tes côtés. Depuis que dans cette forêt je t'aie délivrée de ta famille. Tu m'as nourri, j'ai bu ton sang, tu as bu le mien. Je m'excuse de t'avoir brisé le cou, mais c'est un passage obligatoire pour que tu deviennes comme moi. Je ne te laisserais pas, jamais. On dirait que tu vas te réveiller. Il faut que je m'éloigne un peu de toi, quelques instants seulement rassure-toi. Juste le temps que tu t'éveilles doucement. (pensées de Gwain, vampire)


✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_ln1ye7Crkm1qbmw3bo1_500
MSDRAGOMIR@TUMBLR
Quarante-huit. Un nombre qui dit comme ça ne paraît pas si petit, mais qui passe tellement vite en fonction de ce à quoi il fait référence. Quarante-huit, c'était le nombre d'heure qu'il me restait depuis qu'il m'avait tuer. Quarante-huit heures à vivre, quarante-huit heures pour mourir, quarante-huit heures pour choisir. Je suis assise dans un coin de la pièce depuis qu'il est parti me laissant cet ultimatum. Mourir humaine ou vivre vampire. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, le temps semble filer différemment. Je lutte depuis des heures contre mon envie de boire ce sang qui je le sens est de l'autre côté de ce mur. Je ne veux pas vivre ainsi, je ne veux pas de crocs, je ne veux pas vivre éternellement, je veux vieillir! Juste un peu du moins. Je veux avoir des enfants, même si jusqu'ici je n'en ai jamais voulu, pas pour finir dans notre famille de dingue. Mais je suis tellement jeune, justement, je n'ai pas encore vécu, je ne veux pas quitter ce monde maintenant. Je suis certaine que si je meurs aujourd'hui, je deviendrais un fantôme. Alors franchement, peut être que vivre quelques temps vampire, pouvoir vraiment vivre tout en touchant les choses vaut mieux que d'errer dans le voile lugubre, ne pouvant vivre une vie un peu semblable à celle d'une femme. Dans les deux cas, ma famille pourrait venir me chasser, dans les deux cas je suis morte pour eux. Les larmes coulent sur mon visage. Je n'ai plus que quelques heures pour choisir. Je cède finalement. Mes pieds me mènent jusqu'à la pièce adjacente où un jeune homme m'attend. Ça me répugne mais je plante mes dents dans son cou, il tressaille. Je bois ce liquide rouge tiède. Mes larmes deviennent sang. Demain je ne serais plus la même, dans tous les cas, le compris-je plus tard je serais devenu ce que je suis; il a seulement préféré que je le choisisse.

reborn


Dernière édition par Mailys Blackstone le Lun 2 Juil - 12:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 11:17

si une grande inspiration s’amène ✪ suck it and see. ✭ mailys 4246334685
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

✪ suck it and see. ✭ mailys 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 11:43

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ✪ suck it and see. ✭ mailys 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Blackstone
Marley G. Blackstone

✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_lj09dp85U11qf5ydv
MESSAGES : 23
CELEBRITE : Teresa Palmer

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 12:31

Waaaou, on dirait que mes quelques lignes directrices t'ont inspirée xD

En tout cas, bienvenue p'tite soeur d'amour et puis bonne chance pour ta fiche ✪ suck it and see. ✭ mailys 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 12:48

WELCOME ✪ suck it and see. ✭ mailys 42599183
BENSON ✪ suck it and see. ✭ mailys 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

✪ suck it and see. ✭ mailys Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 13:18

BESON ✪ suck it and see. ✭ mailys 388342071 ✪ suck it and see. ✭ mailys 3863477503

Bienvenue parmi nous ✪ suck it and see. ✭ mailys 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 14:14

BENSON. ✪ suck it and see. ✭ mailys 388342071
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. ✪ suck it and see. ✭ mailys 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 14:55

SELWYN → fiouf cet homme ✪ suck it and see. ✭ mailys 388342071 merci

MARLEY
→ ouais j'ai écrit les grandes lignes de départ ✪ suck it and see. ✭ mailys 2974870011 après fallait que je retourne au boulot donc pas le temps, mais je continue tout ça ✪ suck it and see. ✭ mailys 1112522673 merci en tout cas

IZMAËLLE → merci beaucoup! et leighton donc ✪ suck it and see. ✭ mailys 4285119043

MATTHEW
→ quand tu veux! BéSON ✪ suck it and see. ✭ mailys 248604097 nan j'ai pas les idées mal placées aujourd'hui Arrow merci ✪ suck it and see. ✭ mailys 1626129382

ANGIE → merci beaucoup! punaise qu'est-ce qu'elle est belle amber quand même, je me lasse jamais de la regarder (et de la jouer Arrow ) ✪ suck it and see. ✭ mailys 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

✪ suck it and see. ✭ mailys 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 17:18

ASHLEYYYYYYYYY ✪ suck it and see. ✭ mailys 2312883081 Bienvenue ✪ suck it and see. ✭ mailys 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyMar 26 Juin - 20:38

BENSON ♥ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyJeu 28 Juin - 18:46

SEMYON - merci ✪ suck it and see. ✭ mailys 2312883081

KSENIA - merci! Lyndsy ✪ suck it and see. ✭ mailys 4285119043 joli prénom en plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Analynn-Sara Grayson
Analynn-Sara Grayson

✪ suck it and see. ✭ mailys 1127203569
MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyJeu 28 Juin - 19:50

Bienvenue parmi nous :D
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
✪ suck it and see. ✭ mailys Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyLun 2 Juil - 8:51

Ta présentation est parfaite, je te valide. ✪ suck it and see. ✭ mailys 2312883081 ✪ suck it and see. ✭ mailys 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mailys Blackstone
Mailys Blackstone

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys EmptyLun 2 Juil - 9:18

ANA - merci

ANGIE - merci beaucoup ✪ suck it and see. ✭ mailys 2312883081 ✪ suck it and see. ✭ mailys 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✪ suck it and see. ✭ mailys Empty
MessageSujet: Re: ✪ suck it and see. ✭ mailys   ✪ suck it and see. ✭ mailys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✪ suck it and see. ✭ mailys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✪ mailys ✭ youth knows no pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-