Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla-Dawn Kingsley
Kayla-Dawn Kingsley

Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON Tumblr_l7z2fnhpUt1qcb0yqo1_250
MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON Empty
MessageSujet: Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON   Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON EmptyLun 25 Juin - 20:24


    KAYLA & SEMYON
    « ne me fuis pas, laisse toi aller »

Je ne suis pas trop grosse ? Quelle couleur l’ambiance de la fête ? Et si je ne le retrouvais pas devant l’autel ? Blablablablabla… J’avais fini par arrêter d’écouter les milles et une question que future Madame Baker n’arrêtait pas de poser dans la salle de réunion de l’entreprise. Non que cela ne m’intéressait pas. C’était surtout que la peur de cette future mariée était telle que cela faisait bien cinq minutes qu’elle se bouffait les ongles, assises sur le fauteuil de réunion. Ne sachant pas comment l’aider à se rassurer, je finis par me lever, me dirigeant vers la machine à café Senseo. Mettant la première dosette, j’en fis couler un. Puis un deuxième. Lui en amenant un avec un mouchoir au cas où… les larmes de crocodile fassent leur apparition. Je pus voir un faible sourire transparaitre sur ses lèvres. Et la suite de la réunion pour son mariage se passa dans le même état d’esprit. Même si quand ma journée fut finie, la jeune femme semblait un peu plus rassurée, son mariage avançant quand même. Etait-ce ça l’amour inconditionnel ? Avait-elle confiance en son futur mari quant à sa présence ce jour-là ? N’était-ce pas censé être le plus beau jour de leur vie ?

Après le boulot, il m’avait suffi de quelques minutes hors de l’enceinte pour avoir un appel de Carrie. Cette magnifique blonde qui me sert actuellement de meilleure amie pour avoir quelque chose à faire ce soir. Les soirées télés avec un plateau sur les genoux n’étant pas mon fort, je ne pouvais que l’en remercier du plan de ce soir : boisson, bar, garçon… Danse. Oui, c’était définitivement un programme mieux que Dr House sur le home cinéma. Même si je pouvais clairement l’avouer… Dr House et ses sous-fifres étaient quand même une série que j’appréciais. Rarement seulement j’aimais passer mes soirées à l’appartement. Pourquoi ? J’aimais la fête. J’aimais l’ambiance des bars et surtout j’aimais passer la nuit dans les bras d’un homme, même si ce n’était que pour une nuit avec cet homme. Au grand damne de Carrie qui se demandait encore combien de temps je ferais ça. Un an ? Quelques mois ? Ca faisait bien des années qu’elle ne m’avait pas vu au bras d’un homme pour plus d’une soirée. Un petit copain officiel ? Cane m’était pas arrivé depuis le lycée je crois. Quaterback bien entendu… Le cliché même de la reine de promo et cheerleader. On ne m’en voudra pas je l’espère d’être aussi peu surprenante au lycée.

Une fois rentrée chez moi pour me préparer, j’en ressortis habillée d’une robe dans des couleurs vives, les cheveux coiffés avec facilité, une fois mes chaussures à talons mise et ma veste sous le bras, j’avais quitté mon appartement sans avoir pris la peine de me retourner pour me voir dans le miroir. J’étais parfaite ou semi-parfaite je le savais. Puis… Carrie m’attendait chez elle pour manger avant d’aller au bar. C’est donc là-bas que je ferais l’état des lieux. Une fois dans le taxi, j’avais donc fini chez mon amie pour une escale diné et ragots avant de partir à la taverne de Camden. Boire ou conduire… Carrie allait devoir choisir. Garant sa voiture dans le parking, nous en sortîmes vers vingt et une heure, pénétrant dans le bar où la musique se faisait clairement entendre. J’aimais ces ambiances… Mon corps avait envie de se trémousser sur la piste de danse et ma raison dut perdre pour ce bras de fer que prenant par la main Carrie, je nous amenais direct à la piste de danse. Autant commencer à allumer les gars en rut, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me fuis pas, laisse toi aller | SEMYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semyon - i'm a sex symbol (A)
» SEMYON - Vient faire un bisou à tonton le vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Camden :: Broad Street :: Trackside Tavern-