Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy-Lynn Winter
Romy-Lynn Winter

ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. 934934tumblrm5ep4eJMY11qjda95o1250
« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. Empty
MessageSujet: ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you.   ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. EmptyDim 24 Juin - 16:48



Analynn & Romy ❥


Une après midi entre copines, voilà qui allait sans doute pouvoir lui changer les idées. Elle ne s’était toujours pas remise de sa soirée de la veille. Elle ne savait pas vraiment comment la qualifier d’ailleurs, elle hésitait entre dire que ça l’avait rendue heureuse ou que ça l’avait au contraire, affaiblie encore un peu plus. Le fait est que malgré qu’elle ait une nouvelle fois servie de repas vivant, elle avait passé une nuit merveilleuse entre ses bras. Elle ferma ses yeux quelques secondes, histoire de retirer ces pensées de son esprit. Elle ne devait pas penser aux bonnes choses. Elle ne devait pas s’attacher à un homme qui se foutait d’elle. A un monstre. Elle devait le détestait. Le problème est que la haine est bien souvent une ouverture à l’amour…

April fools était un magasin bien sympa dans lequel Romy aimait beaucoup aller. Elle se disait que cette petite virée shopping allait au moins lui servir à penser à autre chose que sa vie sentimentale. Enfin si on peut appeler ça une vie sentimentale.. Elle soupira en attendant son amie devant le magasin. Celle-ci ne devait plus trop tardée puisqu’elle avait rendez vous ici à dix sept heures, et que cet horaire était déjà passe de cinq ou dix minutes.

C’est Analynn qui avait appelé la blondinette. Celle-ci avait d’ailleurs été assez surprise, car elle s’attendait à passer son après midi à bosser sur un article, ou à aller faire un peu de sport seule. En tout cas, elle ne pensait pas que la jeune femme lui demande de venir avec elle se refaire une garde robe. Mais bon, pourquoi pas. Le truc c’est que Romy se doutait qu’il y avait quelque chose derrière cette demande. Depuis qu’Analynn avait vu la marque de morsure à son cou, elle se posait des questions et lui posait des questions. Le fait est que Romy-Lynn ne pouvait absolument rien dire, étant hypnotisée et donc incapable de révéler quoi que ce soit sur Vitaly, ou en tout cas sur le fait qu’il soit un vampire. De toute façon elle ne se voyait pas dire ça à qui que ce soit, et ce n’était pas à Analynn qu’elle penserait en premier temps pour avouer ce genre de chose, d’ailleurs. Après tout, elle était une bonne amie, mais n’était pas non plus la fille à qui elle disait le plus de chose. Bien que ce soit celle qui se rapproche le plus de son secret ces derniers temps, les autres pensant juste que Romy avait un petit copain.

« Ah bah enfin, je pensais que tu n’allais plus venir ! » Bon, cela faisait à peine dix minutes que Romy attendait, mais elle avait cru passer des heures devant la boutique. Sans doute à cause de toutes les pensées qui la tourmentaient. « Comment tu vas ? La jeune fille sourit en entrant avec son ami dans le magasin. « On s’est vu il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai été étonné de ton appel ! Je te manquais déjà ? » Elle rit légèrement en se dirigeant vers les quelques articles en solde, autant commencer par là pour éviter de faire flamber sa carte bleue…

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Analynn-Sara Grayson
Analynn-Sara Grayson

ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. 1127203569
MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. Empty
MessageSujet: Re: ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you.   ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you. EmptyLun 25 Juin - 14:38


    ROMY & ANALYNN
    « you can, I am here for you »

Aujourd’hui, je n’avais pas à travailler grandement. Le stagiaire ayant déjà montré ce qu’il savait, il pouvait parfaitement me permettre de prendre un bout de mon après-midi. Plusieurs choses me trottaient dans la tête depuis quelques temps. Des inquiétudes quant à certaines personnes qui me touchaient bien plus que certaines histoires pathétiques de chasse aléatoire. C’est donc en m’étant assuré que rien ne poserait problème à Ludovic que, quittant la librairie je lui rappelais qu’il pouvait m’appeler pour sa dernière heure de travail. La librairie fermant à dix-huit heures cela me rassurerait également de le laisser qu’une heure. Sachant parfaitement que je repasserais après avoir quitté Romy voir ce qu’il était advenu de ma boutique. J’étais confiante. Enfin je m’en persuadais tout du moins.

Tandis que le son de mes talons hauts se répercutait sur le sol menant à notre lieu de rendez-vous avec Romy. Je réfléchissais dans ma tête. Les pensées et les milles et une question qui pourraient me mener à cette vérité qu’elle semblait évertuer à me cacher, c’était louche… Très louche. Et regardant mon poignet, je me rendais compte du retard évident dont j’allais devoir m’excuser une fois que j’aurais rejoint mon amie. Pourquoi tout ça ? Parce que la situation de Romy m’inquiétait grandement. Les traces de morsures que j’avais vu il y a quelques jours étaient bizarre… elles ne devraient évidemment pas être présente sur la jolie blonde et surtout je voulais savoir les circonstances de tout ça. Agression ou autre chose ? Quand ? Qui ? Le connaissait-elle ? Je continuais de marcher dans la rue, tentant de me dépêcher sans paraître pressée. Ne pas attirer l‘attention était une de mes principales occupations, me fondre dans la masse était ce qui m’avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

« Ah bah enfin, je pensais que tu n’allais plus venir ! » Un sourire vint à se former sur mes lèvres. Quelques minutes de retard comme je m’en étais doutée. Si cela avait été moi à la place de Romy qui avait du attendre, il y a de fortes chances pour que je réagisse comme cela. A la rigolade… C’est donc en étirant un sourire d’excuse que je rétorquais. « Trop de voitures sur la route. Désolée du retard, j’aurais du t’avertir que je ne serais pas à l’heure par message. » Cela aurait été avisé de ma part déjà en y réfléchissant. « Comment tu vas ? » Haussant les épaules, je me demandais plutôt comment elle elle allait. Pas de baisse de tension ? Pas de problèmes de fer ou autre ? Qui disait morsure disait pompage de sang. « On ne peut mieux. Je suis contente que tu aies accepté de m’aider pour refaire ma garde robe. » Une excuse comme une autre pour nous revoir. Puis, un ménage de printemps dans mon dressing ne me semblait pas être une mauvaise idée. Donc… Nous entrâmes à l’intérieur du magasin. « On s’est vu il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai été étonné de ton appel ! Je te manquais déjà ? » Sa franchise et son humour m’avait toujours amusé. Cela et l’inquiétude m’avait poussé à lui proposer cela. M’avait-elle manqué ? J’avais eu envie de la voir cet après-midi pour deux choses et j’avais tenté le coup. Un appel et je la revoyais. Pas si longtemps ? « J’ai eu l’impression que cela faisait une éternité personnellement… Non je rigole. Selon moi tu es la personne idéale pour m’aider à choisir quoi m’acheter de bien pour une nouvelle garde robe so chic so sexe so pas vieille… » Je ne mentais pas… C’était une des raisons qui m’avait poussé à l’inviter à faire du shopping avec moi. L’envie de changer d’affaires… « Je te remercie d’ailleurs d’avoir accepté ma proposition. » Lui dis-je avec un sourire sincère. Etape 1 : l’endormir pour la rassurer sur mes « bonnes » intentions…
Revenir en haut Aller en bas
 

ANALYNN & ROMY ▲ I can't answer you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VITALY & ROMY ▲ You just can't always control me.
» ROMY ▲ On ne peut pas forcer les gens à nous aimer..
» Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Camden :: Broad Street :: April Fools-