Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:32

CAM SEXY GIGANDET. DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2312883081 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 3863477503
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Dante Salvatorè
Dante Salvatorè

MESSAGES : 13
CELEBRITE : àvoir

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:22

KENTON - joli prénom + joli frimousse = DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 3863477503
je ne doute pas une seule seconde que je vais m'éclater DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1112522673
DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2974870011 j'ai trouvé mon avatar mais merci quand même (:

ANGIE - pour un ange, c'est original ma belle :P
ORGASMIQUE AMBER, je rêve de la jouée elle aussi DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071
merci beaucoup DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:30

YEP, ironie du destin que veux-tu ! DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2974870011
Pinaise, j'ai longtemps hésité avec Cam pour mon scénario, il est juste divin. DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2312883081 Tu me réserves un lien right ? DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dante Salvatorè
Dante Salvatorè

MESSAGES : 13
CELEBRITE : àvoir

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:43

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2974870011 je ne sais plus qui est ton scénario mais Cam est juste à tomber, il convient dans toutes les circonstances, ou presque Arrow of course, je ne peux pas refuser DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:57

I'm the scénario, et j'approuve CAM DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1347536052 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 248604097

Bienvenue parmi nous DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Dante Salvatorè
Dante Salvatorè

MESSAGES : 13
CELEBRITE : àvoir

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:59

OOOOOH YEEEEAAAAH JAMIE DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2742420956 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 3863477503 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1282763617
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:00

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 2312883081 DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1626129382

Réserve moi un lien DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 745831905
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Jade Montgommery
Jade Montgommery

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 5:35

camhotgigandet DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 388342071 quel choix. DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 4285119043 bienvenue parmi nous ! DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:41

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !   DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ◊ j'aime être diabolique, c'est divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Izmaëlle ∆ je suis une exploratrice comme Dora, qui veut être Babouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-