-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais vous étonner, j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Chastain
Elise Chastain

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

j'vais vous étonner, j'ai une question. Empty
MessageSujet: j'vais vous étonner, j'ai une question.   j'vais vous étonner, j'ai une question. EmptyMer 20 Juin - 20:46

Aloha ! j'vais vous étonner, j'ai une question. 4246334685

alors voilà, j'ai une question et je savais pas trop où la poser, et j'me suis dit que ce petit endroit magique pourrait le faire. What a Face

en gros, dans la partie qui concerne les anges dans les groupes, il est indiqué ceci (comme vous le savez mais c'est pas grave, j'vous mets une citation quand même j'vais vous étonner, j'ai une question. 3971413892) :
Citation :
POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les anges ont le pouvoir de télékinésie et ont une force physique surnaturelle. Ils sont aussi capables d'altérer les réalités et de voyager d'une dimension à une autre.
je me demandais s'ils avaient aussi d'autres pouvoirs en plus, personnels à chaque ange, et si oui, environ combien, genre. j'vais vous étonner, j'ai une question. 248604097

voilou, c'était juste ça. tongue merci d'avance les loulous ! j'vais vous étonner, j'ai une question. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

j'vais vous étonner, j'ai une question. 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

j'vais vous étonner, j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'vais vous étonner, j'ai une question.   j'vais vous étonner, j'ai une question. EmptyMer 20 Juin - 20:53

Alors je me permet de répondre même si je ne fais pas partie du staff. j'vais vous étonner, j'ai une question. 42599183

Les anges comme tous les autres groupes n'ont pas de pouvoir particulier en plus de ceux qu'ils ont déjà (donc ceux que tu as cité). Il n'y a que les sorciers qui peuvent avoir une affinité particulière si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Chastain
Elise Chastain

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

j'vais vous étonner, j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'vais vous étonner, j'ai une question.   j'vais vous étonner, j'ai une question. EmptyMer 20 Juin - 21:07

Je t'en prie, permets-toi j'vais vous étonner, j'ai une question. 3971413892

ooookay, j'ai compris maintenant, thanks j'vais vous étonner, j'ai une question. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'vais vous étonner, j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: j'vais vous étonner, j'ai une question.   j'vais vous étonner, j'ai une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais vous étonner, j'ai une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question (A)
» Petite(s) question(s) (a)
» Jordan vous quitte
» KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Freakshow :: Running Up That Hill :: Invités-