-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

(m) ROBERT PATTINSON 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

(m) ROBERT PATTINSON Empty
MessageSujet: (m) ROBERT PATTINSON   (m) ROBERT PATTINSON EmptyMar 19 Juin - 13:28


(m) ROBERT PATTINSON 1340112441689 (m) ROBERT PATTINSON 134011246283
Zakhar Kitaëv

160 ans -mais seulement 25 en apparence- ✿ VAMPIRE ✿ MODESTE
ROBERT PATTINSON
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 15 Décembre 1852 à Moscou en Russie. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américano-Russe. SITUATION AMOUREUSE ✿ Au choix. POUVOIRS ✿ tous les pouvoirs d'un vampire ACTIVITÉ(S) ✿Au choix.

that you and I were made for this.

Zakhar est née à Moscou en 1852. Sont père Vadim Kitaëv est mort à la guerre de crimée. Il à déménagé avec sa mère peu après la naissance de son frère Semyon, en Amérique. Un jour il à fait le paris de coucher avec une fille, cette fille se nommait Allie à la seconde même où Zakhar la fit entrer dans la maison famillial, Semyon était là, il en tomba fou amoureux. Enervé du comportement de son frère, Semyon avoua tout à la jeune femme qui inventa un énorme mensonge pour pouvoir sortir des griffes de Zak. Zakhar sauta à la gorge de son frère pour et la première fois la bagarre fut térrible. Au file de temps Semyon et Allie formait un couple, ils allaient même se marier. Zakhar était fou de jalousie, fou de rage que son "idiot" de frère puisse se marié avant lui, il chercha un moyen sur de l'anéantir. Un soir de pleine lunde Zakhar se rendit au cimetière le plus proche il y resta la nuit entière il n'en faut pas plus pour qu'il fasse la rencontre d'un féroce vampire. Zakhar tout frais lui proposa sa vie, il pouvait boire de son sang, en échange ce dernier devait le rendre vampire. Un fois chose faite, Zakhar s'en alla tuer Allie. La veille du mariage de son frère.

A l'inverse de son frère Zakhar aime être un vampire, il vit pour ça, pour tuer, boire du sang, avoir le plus de conquètes possible, c'est un homme qui aime le défit. Il savait qu'en étant "humain" il n'avait aucune chance de gagner un combat contre Semyon qui est bien plus costaud que lui. C'est pour cela qu'il rêvait tellement de devenir vampire. Aujourd'hui ses pouvoirs sont légèrement plus intense, plus fort que ceux de Semyon, mais pour combien de temps ?


we were made to never fall away.

Semyon s'avança vers son frère d'un pas ferme et décidé « Qu'attend tu de moi Zakhar ? Tue moi ! Tu es un monstre ! Tu peux me tuer tu sais ! Ca ne me fait rien, tu m'as pris Allie, si tu ne me tue pas, je me tuerais moi même. Tu ne pouvais pas me faire plus de mal et tu le savais, tu n'es qu'un lache, un monstre des ténebres, tu peux bien rigoler, te croire heureux parce que tu m'as volé celle que j'aimais ! Mais toi ! Personne ne t'aimeras. »

« Te tuer serais trop facile, si je te tue ta peine partira avec ton âme, tu ne souffriras pas bien longtemps, ce ne serait pas marrant ! Non je ne vais pas te tuer mon frère ! Je vais te transformer, comme moi tu seras vampire, un monstre des ténebres, un être assoiffée de SANG ! Tu seras immortel ! Ainsi je prendrais plaisir à te voir souffrir à tout jamais... Une dernière chose. Ne tavise pas de tomber amoureux une seconde fois. Sinon elle finira comme Allie. »
Zakhar planta ses cros dans le coup de son frère, puis le transforma.

Cela fait plus d'un siècle que Zakhar n'a pas revu Semyon, enfin plutot l'inverse, car en revanche, Zakhar le voit très bien lui, il le suit partout sans se montrer, il est toujours très près de lui, souvent dans la même ville. Les pouvoirs de Zak sont puissant..



Dernière édition par Semyon N. Kitaëv le Mar 19 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

(m) ROBERT PATTINSON 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

(m) ROBERT PATTINSON Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT PATTINSON   (m) ROBERT PATTINSON EmptyMar 19 Juin - 21:04

ZAKHAR MON ZAKHAR !! Toi qui lis mon scénario, fait avec mon coeur, je sais qu'il te plais, ca tombe bien il est pour toi (m) ROBERT PATTINSON 411179717
Je t'attends avec impatience ! (m) ROBERT PATTINSON 388342071 Laisse toi tenter par ce MONSTRE assoiffé de sang ! (m) ROBERT PATTINSON 3183675940
Je veux que tu sois actif ! Mais surtout Méchant !! Très Méchant !!!!! (m) ROBERT PATTINSON 2676748017

Allez vieux frère viens te battre (m) ROBERT PATTINSON 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-