-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 katniss ◭ mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:39


katniss ◭ mother protection. Tumblr_m2rv3ealvw1r2zae8o1_500

TESSA KATNISS-GINA HAWKINS
27 - 758 ANS ✿ VAMPIRE ✿ CÉLIBATAIRE
MAGGIE Q.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 30 février 1254 dans un village de l'ancienne russie. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ russe donc, mais pour ce siècle j'ai la nationalité américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ célibataire. j'ai déjà essayé le couple et c'est pas pour moi. vraiment pas. POUVOIRS ✿ pouvoirs ? Ma fois, ceux d'une vieille vampire de sept cents ballets, mais toujours très fraîche. ACTIVITÉ(S) ✿ chasser des vampires, protéger des innocents, la routine quoi.

hiding in the shadows.

~ je suis quelqu'un qui à des valeurs, des principes. ceux que mes parents m'ont transmit. aider son prochain, se montrer aimable et avenante. être un exemple. et surtout, ne jamais renoncez. c'était notre devise familiale.
~ j'aime beaucoup l'art, le cinéma. la culture en générale. et grâce à mon immortalité j'ai eu la chance de voir tellement de choses magnifiques. mes pieds ont foulé les quatre coins de la planète et je recommencerai si c'était à refaire. chine, afrique, france, espagne.
~ ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des défauts. on m'a souvent reprocher d'être sur-protectrice. autoritaire, même dure parfois. mais ces attributs sont nécessaire pour la tâche que j'ai à accomplir. si ce que je suis ne convient pas aux autres, tant pis pour eux. j'estime faire ce qui est juste, et bon nombre de vies ont été sauvées grâce à cela.
~ malgré mon côté warrior, je sais être coquète. je me qualifierai même de " à la mode ". j'aime donner du temps à l’apparence, car c'est la première image que vous renvoyez. elle peut être une arme aussi, les faux semblants sont très utiles pour un vampire. la nature a été généreuse, je ne fais que me servir de ce cadeau. mais à part ça je ne suis pas narcissique. (rire)
~ ma vie d'immortelle, n'était pas voulue. je suis une nemkovitch. nous chassons les vampires et nous étions doués à cela. notre contré était en paix, nous régnions avec bienveillance sur notre peuple. seulement voilà, quelqu'un a décimé ma famille pour ne laisser qu'un monstre. je me suis longtemps détruite en causant mort et souffrance. c'était pour me punir de ce que j'étais. puis un être formidable m'a ouvert les yeux, et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. je n'aime pas parler de cette époque sombre. et très peu de gens connaissent des éléments de mon passé.
~ en tant que chasseuse, j'ai reçu une éducation spécifique qui m'a beaucoup servit durant les siècles. quand j'ai reprit le contrôle sur ma vie, j'ai continué d'accomplir le devoir qui était mien. traquer et éliminer les vampires. je peux me montrer stricte et sans pitié. j'ai déjà tué beaucoup de mes congénères, mais uniquement lorsque cela était nécessaire. un vampire qui ne s'attaque pas aux humains, comme moi, ne recevra aucune menace de ma part. j'ai d'ailleurs des amis immortels qui pensent et agissent comme moi. bien qu'eux préfèrent profiter de la vie. c'est une question de carrière je pense.
~ parcourir le globe et " purifier " la terre. c'est très religieux comme terme vous ne trouvez pas ? je préfère me la jouer mère térésa et dire que j’apporte la paix. c'est la raison de ma présence à camden. trop de morts, de souffrances. j'ai eu vent des accidents présumés. je suis là pour agir, tout simplement. et je suis préparée. ce n'est pas la première fois que je m'attaque à une ville. oh non. vous auriez du voir paris dans les années vingts. une tuerie, c'était l'enfer. mais je n'étais pas seule à paris. camden est une petite agglomération comparé à la capitale de l'amour, peut-être que j'aurais plus de facilité. quoi qu'il en soit, il ne faut jamais sous-estimer son ennemi. je l'ai fait une fois, et j'en suis morte.



rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ endless hope ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ maggie q. VOTRE ÂGE ϟ 16 petites années SEXE ▪ wesh gros j'suis une meuf ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ oh qu'il est zoli. *O* ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ et comment à ton avis ? cocotte en perversion comme d'hab. (LUV YOU MARINOU ♥) ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ agaçante, et régulière aussi. (a)


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mer 20 Juin - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:40

the darkest side of me.

hometown glory. ◭ round my hometown.
« askinya ! restes proche de tes frères. » « détends-toi lyudmila, elle ne risque rien. » « et pourtant il y a deux jours à peine, notre chère askinya s'est perdue dans la forêt. » « elle cherchait des pommes.. » « et a trouvé un ours. » « oh, ma fille, cesses de t’inquiéter pour ton sang, et profite de ce timide soleil qui vient nous saluer. » ma chère mère, mais comment faisait-elle pour tout comprendre ? jamais elle n'avait tord et même âgée de mes vingt-sept années, elle m'apprenait encore. ce jour-là, père s'était absenté pour régler certains problèmes de notre royaume. le reste de la famille jouait sur notre propriété. nous étions réunit, tous, nous étions présent. oncle, frère, nièce, époux et épouse, fille et fils. j'étais l'aînée des nemkovitch, et par ce fait, je me devais de veiller sur notre fratrie. mes parents n'étaient cependant pas de cet avis et malgré leurs efforts, ils ne réussirent à mater mon tempérament. je n'ai jamais trouvé d'époux, refusant tous les hommes que père me présentait. tout simplement pour rester libre. libre de mes actes, de mes pensés. « mère, où se trouve nikolaï ? je ne l'ai pas encore aperçu. » « il arrivera sous peu, ton frère à une surprise. » « pitié mère, pas encore un seigneur du nord, je ne désire point me marier ! quand le comprendra-t-il ? » « du calme lyudmila ! il n'apporte pas un époux, mais une nouvelle, une nouvelle des plus réjouissantes. » « ne gardez pas ce secret, je vous en prie. » « bien, mais ais l'air surprise ou il comprendra que j'ai parlé. ton frère, va être père à nouveau. » notre famille déjà si grande allait s'étendre. une joie m'avait envahi à l'écoute de cette nouvelle. être tante, une fois de plus, c'était merveilleux et je languissais sa venue.

malheureusement, jamais il ne vint. nikolaï, sa femme petra et leurs enfants ne sont jamais venus. plus tard dans la journée, quand le soleil disparaissait, nous retournâmes au château pour préparer le dîner. mère mettait toujours la main à la pâte, et je l'aidais à mon tour. « c'est étrange que nikolaï ne soit pas encore là, où peut-il bien être mère ? » « laisse donc ton frère à ses occupations, nous avons des ours à rassasier ce soir. » ma tendre mère, aurait dû s'inquiéter. la brume ne tarda pas à rejoindre les forêts qui entouraient notre demeure, avant qu'ils n'arrivent. à la fin du dîner, nous avions coucher les plus petits, et les adultes s'étaient retrouvés dans la bibliothèque.

« où sont-ils mère ? » « je l'ignore sergeï, pourquoi tout le monde ici pense que j'en sais plus qu'un autre ?! » « père te confie tout, alors confie toi à ton tour, je t'en prie. » « non.. je.. j'ai promis à votre père de ne rien dire, restons en là. » « nous ne pouvons en rester là ! » « nastasya a raison, nous avons été impliqué à nos jeunes âges, nous méritons de savoir. » « vous êtes tous bornés, autant l'un que l'autre, n'est-ce pas ? » « et bien pire que père je le crains. » « votre père va mettre un terme aux massacres, définitivement. » elle faisait référence aux atrocités commises sur nos terres depuis six mois. des vampires. les créatures de la nuit, terrorisaient notre village en abattant femme, homme et enfant. notre famille combattait les vampires depuis déjà deux générations, mes frères, mes sœurs et moi étions la troisième. à seize ans, nos parents nous ont appris leur existence, comme le voulait la tradition nemkovitch. et depuis, nous combattons ensemble. nous les avions chasser de barkhov il y a cinq ans, mes ses monstres sont revenus et ont recommencé à tuer. « pourquoi nous a-t-il caché ses intentions ?! » « pour vous protéger ! s'il arrive malheur à votre père, vous serez toujours là pour continuer la lutte et protéger notre famille. c'est tout ce qui compte. » « mais il risque de mourir mère ! ne comprenez vous pas ?! » « silence nastasya ! hurler sur mère ne changera rien. mes frères, ma soeur, préparez vous. nous partons chasser vassyliev et ses bâtards une bonne fois pour toute. » nous quittâmes ensuite la pièce pour armer nos arbalètes et affûter nos épées en bois. nous avions l'habitude de combattre en groupe. les nemkovitch suivaient un entraînement intensif pour décupler leur agilité, leurs reflex et leur force. j'avais déjà tué un vampire, chacun d'entre nous l'avait fait. le rite de passage pour devenir un véritable chasseur.

fin prêt, nous approchâmes des portes du château, et quand ces dernières s'ouvrirent, ils étaient là. « n’avancez pas ! » « oh, mais ne serait-ce pas notre chère lyudmila ? et sa pathétique famille. où est donc votre mère ? mes lèvres aimeraient beaucoup goûter son sang.. » « ne t'avises pas de la toucher sale chien ! » « nastasya du calme ! » « non ! je vais enfin lui donner ce qu'il mérite, une mort définitive ! » « non !! » mon audacieuse petite sœur leva son épée, et courut vers vassyliev qui se mit soudain à sourire. il ne fallut pas moins d'une seconde pour qu'un vampire passe par là à toute vitesse, et emporte notre nastasya. Cette abomination la vida de son sang sous nos yeux. nous qui étions incapable de sortir à moins d'être exposés à la mort. « tu vas payer pour ça.. » « attendez voyons, ce n'est pas terminé. » du noir de la forêt, sortirent deux hommes qui traînaient un corps ensanglanté. je me demandai qui cela pouvait bien être jusqu'à remarquer qu'il s'agissait de mon père. « rentrez ! » « que se passe-t-il lyudmila ? » « ils ont père.. » « quoi ?! sauvons-le, maintenant ! » « non ! nous devons rentrer et barricader les portes. père les a sûrement invité sinon ils ne seraient pas ici. » « mais.. » « maintenant ! » à contre-coeur, nous laissâmes celui qui nous avait élevé aux mains des vampires, et retournâmes à l'intérieur. « sergeï, va avertir les gardes. arkady, assure toi que mère est en sécurité. » « et toi ma sœur ? » « je vais mettre fin à notre calvaire. » mes frères acquiescèrent de la tête, et je me retrouvai seule dans le grand hall, mon arme à la main. trop de gens étaient morts, et tout ceci devait cesser cette nuit. je me battrai pour, jusqu'à la fin.

mes alliés finirent par arriver, impatient eux aussi de tuer les immortels. mais étrangement, il n'y avait que le calme. mon cœur accéléra ses battements, j'étais dans l'attente. jusqu'à ce que le bois de la grande porte se brise d'un seul coup, propulsant des morceaux tranchants dans toute la pièce. c'est ainsi, qu'ils réussirent à entrée dans le château. ma main tenant fermement le manche de ma lame, je me mis à courir vers l'ennemi que je transperçai en pleine poitrine. suivit d'un autre qui s'écroula à mes pieds avant que je ne sois envoyée contre le mur. le choc me fit lâcher ma seule défense, et je me retrouvai allongée par terre. « lyudmila, quel dommage. tu auras fait une parfaite épouse. » « vas te faire foutre vassyliev.. » « ahaha, charmante comme toujours. » il m'attrapa par les cheveux, approchant son visage du mien. « votre règne, est fini. » d'une force sur-humaine, vassyliev me balança au centre du hall, et en heurtant la pierre dure du sol, je perdis connaissance.

à mon réveil, je sentis l'humidité et l'odeur des bois. mes yeux étaient face à la forêt dans laquelle je jouais étant enfant. que s'était-il passé ? je n'en savais rien, mais j'étais là, et quelque chose en moi avait changé. immédiatement, je pensai à ma famille, au château, et je me remis sur mes jambes. courant à toute vitesse, l'inquiétude grandissait dans mes entrailles à mesure que j'avançai à travers les arbres pour enfin apercevoir ma demeure. puis, j'arrivai enfin à destination. ma première vision fut celle de corps meurtries et couverts de sang. il y en avait partout, au plafond, sur les murs. je pouvais presque le sentir, le fer. et au milieu des gardes et servants tués, je vis le corps de mon frère, arkady. « nooooon ! » les larmes remplirent mes yeux alors que je tombai à genoux devant sa dépouille mutilée. je pleurai tant, tellement, en oubliant les autres. « mère.. » à pas rapide, je me dirigeai vers la bibliothèque, terrifiée par les traces de sang qui m'y conduisaient. tout comme mon autre frère, mère et sergeï étaient morts. ils étaient tous morts. plus une seule âme vivaient au château de barkhov, pas même moi. une main posée sur mon cœur, je tentai de calmer ma peine qui déchirait mes yeux en sortant de mon être. et je ne sentais rien, aucun battement, pas même une secousse. mes yeux se posèrent sur le sang recouvrant les cadavres de la pièce, et comme hypnotisée, je rampai jusqu'à l'un d'eux. il m'appelait, mes gencives me démangeaient et brusquement, je me jetai sur un bras. buvant jusqu'à plus soif le liquide rouge qui me parut aussi bon que le vin. je goûtai ensuite un autre corps, puis un autre et encore un.


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Mer 20 Juin - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:40

the darkest side of me.

hysteria. ◭ yeah it's holding me, morphing me.
« aidez-moi.. pitié, aidez-moi.. » j’errai comme une pauvre âme perdue sur la route de barkhov. ma robe, mes lèvres et mes mains couvertes de sang. je cherchai le village. « aidez-moi ! » feignant une perte de conscience, je m'écroulai sur la terre boueuse, juste devant l'entrée de l’agglomération. rapidement la populace présente s’agglutina autour de mon " cadavre " et une femme s'écria. « c'est lyudmila nemkovitch ! je la reconnais ! » surpris, ils furent d'abord offusqués, puis un homme s'approcha de moi. « lyudmila, que s'est-il passé ? » j'ouvris à peine les yeux alors qu'il me relevait légèrement. et dans un murmure, je lui soufflai. « je suis morte.. » aussitôt, mes crocs de démon firent leur apparition et se plantèrent dans le cou du fermier. la foule se mit à crier avant de fuirent de chaque côté. mais j'étais plus rapide. de ma vitesse sur-humaine, je les rattrapai un par un pour les mordre, arracher leurs membres, transpercer leurs poitrines. qu'il soit jeune, âgé, femme ou homme, je les massacrai. il ne devait en rester aucun.

à mesure que j'avançai dans les sentiers séparant les maisons, le sang coulait. il y avait des cadavres absolument partout. c'était un réel plaisir. sentir l'odeur des globules rouges. entendre les cris d'effroi résonner dans le village. le visage et les mains en sang, je marchai tranquillement jusqu'à me retrouver sur la grande place. quatre habitants m'y attendaient. « vous ne ferez pas un pas de plus, sale monstre ! » s'écria le plus audacieux. un rire diabolique que je ne pus retenir, s'échappa alors de ma gorge. « pauvres hommes, si faibles. vous ne pouvez rien contre moi. » me précipitant sur l'un deux, j'arrachai sa tête avant de saisir son arme et la planter dans le ventre du voisin. j'attrapai les deux restant par la gorge et broyai leurs cervicales avec facilité. ma nouvelle force m'offrait tant de possibilité. j'en jouis de bien des façons. l'extermination de mes concitoyens prit une bonne heure, mais au final il ne restait personne. le village devint fantôme. et pour mettre fin à mon passé humain, je mis feu à chacune des baraques qui formaient barkhov. sous ma cape sombre, j'observai les flammes purifier mes terres. un spectacle époustouflant qui ne me faisait ni chaud, ni froid. je retournai ensuite au château. dépourvu de vie, la mort imprégnait ses murs. les cadavres de ma famille étaient toujours au même endroit et ils devaient être mit sous terre. en enterrant les êtres que j'avais aimé, je me fis une promesse. trouver vassyliev et venger les nemkovitch. immortelle, invincible, je me sentis capable de tout affronter. toute la nuit, j'ai recherché les vampires de mon rival sans succès. c'était étrange. pourquoi n'étaient-ils pas présents ? l'un d'eux m'avait transformé, c'était une évidence. mais lequel et surtout, pourquoi ? une réponse que je finirai par trouver en temps voulu. pour l'heure, je dus me mettre à l'abri. le soleil approchait et je risquai de brûler au moindre de ses rayons. mon château devint alors un abri de choix. puis une prison. en milieu de journée la faim se fit sentir et les corps étalés ne m'inspiraient que dégoût. je devais sortir avant de céder à la folie.

l'obscurité du soir finit par revenir, et je pus enfin mettre un pied dehors. mais pour trouver quoi ? ils étaient tous morts, je n'avais plus rien à mordre. décidée à vivre, je ne voyais qu'une seule option. courir, courir le plus loin et le plus vite possible en espérant tomber sur un fermier, ou un village. je filai entre les arbres humides de la forêt sans rien entendre ni sentir. je commençai même à désespérer, quand une main m'attrapa la gorge et me plaqua au sol. coupée dans mon élan, je repris ma respiration et tentai de dégager cette main oppressante, mais je n'étais pas assez forte. c'était la première fois que je n'arrivai pas à repousser un assaillant. je compris alors, que cette main n'appartenait pas à un humain. « où cours-tu comme ça nouvelle née ? » encore sauvage, je lui grognai au visage en affichant mes crocs. « oh oh, mais c'est qu'on mordrait.. » sans prévenir, l'inconnu planta son poing dans mon ventre pour en déchirer la chaire. la douleur insoutenable me fit hurler d'un cri strident. je le connaissais pas, que me voulait-il ? mais quelle importance, il est déjà mort. « lâche moi fils de chien, et je vais te montrer comme je mords.. » « je ne suis pas si stupide. » il retira sa main, et je tâchai de récupérer. « j'ai un cadeau pour toi. quelqu'un veut que tu restes en vie. » le vampire me jeta un chiffon au visage, avant d'ajouter. « ne la perds pas surtout. » disparaissant dans la nuit, je me retrouvai seule dans les bois, avec ce bout de tissu. curieuse, je l'ouvris et découvrit une bague en argent, orné d'une pierre bleu. à cette époque je ne me doutai pas une seconde que ce caillou allait me permettre de vivre en plein jour.

Après cela, j'ai repris ma route. j'ai marché un long moment avant d'atteindre un autre village. que j'ai décimé sans honte. puis en vint un autre. partout où je passais, je causai mort en me servant des mortels comme bétails. parfois comme amants aussi, mais ils finissaient tous de la même manière. le sang devenait une drogue dont j'avais besoin. la souffrance une nourriture qui m'était vitale. rien ne m'arrêtait. tous mourrait, tous. mes exploits furent d'ailleurs remarquer par un vampire en particulier. il était beau, sadique, et très endurant dans une chambre. il m'apprit tant de chose sur ma nouvelle vie. borislav, un homme comme on en fait plus. un véritable monstre. certainement plus immonde que moi à l'époque. les années passèrent et je finis par me lasser. une fois que le maître avait finit d'enseigner à l'élève, l'élève le tua sans hésiter. j'ai arraché son coeur avec les dents pendant que nous faisions l'amour. sa surprise resta figer sur son visage. j'ai ensuite quitté la ville pour me rendre à la capitale. moscou.


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Jeu 21 Juin - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:40

the darkest side of me.

blue jeans. ◭ promise you’ll remember that you're mine.
▬ underco'


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Jeu 21 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:42

+4
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

katniss ◭ mother protection. Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 22:44

AM CHERIE katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 3183675940 katniss ◭ mother protection. 1468157981 katniss ◭ mother protection. 1199265026 Contente de te retrouver ici ma Cocotte adorée que j'adore plus que tout katniss ◭ mother protection. 1347536052 katniss ◭ mother protection. 1626129382

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche katniss ◭ mother protection. 2068476598

Tu gères avec Maggie katniss ◭ mother protection. 2813386555
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyLun 18 Juin - 23:05

MARINOUUUU. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 2791285457 katniss ◭ mother protection. 1468157981 katniss ◭ mother protection. 477632958 katniss ◭ mother protection. 1282763617 katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 1626129382 Heureuse de te retrouver encore une fois.
oh plus que tout, c'est vrai ce mensonge ? katniss ◭ mother protection. 745831905

merci ma chérie, et oui je gère grave avec. je la sens trop cette actrice. katniss ◭ mother protection. 3183675940 katniss ◭ mother protection. 3639274758 katniss ◭ mother protection. 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 2:34

Bienvenue katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

katniss ◭ mother protection. Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 2:38

Bienvenue Miss ! Contente de te voir parmi nous, surtout avec la sublime Maggie Q. et avec le personnage de Katniss ♥️ Réserve un lien katniss ◭ mother protection. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 5:12

Merci à vous deux, vous êtes choux. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 1626129382
et ksenia, ton lien est gardé bien au chaud t'inquiètes pas. avec lyndsy on va forcément trouver un truc de fifou. katniss ◭ mother protection. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

katniss ◭ mother protection. Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 5:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. katniss ◭ mother protection. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 6:08

oh kaya. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 2312883081
merci ma belle ! katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 6:57

WELCOME katniss ◭ mother protection. 174662343
Bon courage pour ta fiche ! katniss ◭ mother protection. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

katniss ◭ mother protection. 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 7:15

Bienvenue parmi-nous ! katniss ◭ mother protection. 457042253
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

katniss ◭ mother protection. Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 7:53

T. Katniss-Gina Hawkins a écrit:
MARINOUUUU. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 2791285457 katniss ◭ mother protection. 1468157981 katniss ◭ mother protection. 477632958 katniss ◭ mother protection. 1282763617 katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 1626129382 Heureuse de te retrouver encore une fois.
oh plus que tout, c'est vrai ce mensonge ? katniss ◭ mother protection. 745831905

merci ma chérie, et oui je gère grave avec. je la sens trop cette actrice. katniss ◭ mother protection. 3183675940 katniss ◭ mother protection. 3639274758 katniss ◭ mother protection. 981630123

Oh tu oses douter de mon amour pour toi ?! Vilaine viens ici que je te fouette !! (même si je sais que tu adores ça) katniss ◭ mother protection. 2974870011 katniss ◭ mother protection. 1112522673 katniss ◭ mother protection. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 8:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

katniss ◭ mother protection. 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 9:45

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

katniss ◭ mother protection. Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 13:41

MAGGIIIIIE katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 2312883081

Bienvenue parmi nous katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 15:12

izmaëlle → oh leighton. katniss ◭ mother protection. 388342071 merci ma belle ! katniss ◭ mother protection. 1468157981
roman → ohoh chico caliente, merci beau brun. katniss ◭ mother protection. 1282763617
vitaly → pourquoi j'ai douté à ton avis ? je savais qu'une punition serait à la clé. katniss ◭ mother protection. 745831905 katniss ◭ mother protection. 3863477503
kendall → ouh j'aime ton prénom. katniss ◭ mother protection. 1626129382 thanks !
selwyn → MATT DAVIIIIS. katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 3863477503 katniss ◭ mother protection. 1347536052 il me manque tellement, j'exige un lien sexyhunter. (a)
matthew → OMFG JAMIIIIIE DORNAN katniss ◭ mother protection. 3863477503 katniss ◭ mother protection. 3639274758 katniss ◭ mother protection. 2791285457 katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 3183675940 katniss ◭ mother protection. 1282763617 katniss ◭ mother protection. 1112522673 tu me gardes un lien hein ? un lien bien tordu ? katniss ◭ mother protection. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Wharols
Benedicte Wharols

katniss ◭ mother protection. Tumblr_lxpajry7iA1qcbhllo3_250

MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 15:29

GOSH ! MAGGIE katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 3183675940 cette femme est magnifique ! katniss ◭ mother protection. 4285119043
Bienvenue katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 15:34

n'est-ce pas ?! katniss ◭ mother protection. 2312883081 franchement je sais pas, mais cette actrice me fait un effet. katniss ◭ mother protection. 2974870011
merci beaucoup benedicte, avec la sublime phoebe. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 1468157981 katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 17:15

Très bon choix d'avatar, bienvenue katniss ◭ mother protection. 1396395362
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 19:33

merci kathryn. katniss ◭ mother protection. 388342071
tu as également fait un très bon choix, un excellent même. (nina forever. katniss ◭ mother protection. 2515641749 )
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
katniss ◭ mother protection. Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 19:36

YAY, ça promet pour ta présentation. katniss ◭ mother protection. 388342071
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. katniss ◭ mother protection. 2312883081 katniss ◭ mother protection. 3351284025
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins
T. Katniss-Gina Hawkins

katniss ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
MESSAGES : 14
METIER : voyager, je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
VOS ENVIES : vous protégez, et si vous n'êtes pas d'accord c'est le même tarif.
SITUATION CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
PSEUDO : endless hope.
CELEBRITE : maggie hotness q.

katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. EmptyMar 19 Juin - 19:39

je vous prépare un truc de malade. vous allez voir. (a)
merci angie. katniss ◭ mother protection. 388342071 katniss ◭ mother protection. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


katniss ◭ mother protection. Empty
MessageSujet: Re: katniss ◭ mother protection.   katniss ◭ mother protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

katniss ◭ mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-