Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IDA▼Could you be a companion of death?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

IDA▼Could you be a companion of death? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   IDA▼Could you be a companion of death? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:39

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Ida S. Grimm
Ida S. Grimm

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

IDA▼Could you be a companion of death? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   IDA▼Could you be a companion of death? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:51

Je ne sais pas trop en fait, lorsque je ne bosse pas j'ai des choses à faire et envie de dormir mais je peux pas m'imaginer sans avoir un rp à côté =/ Je me tâte vraiment parce que plus de trois semaines pour faire une fiche, je n'ai jamais fait ça et ça craint vraiment IDA▼Could you be a companion of death? - Page 2 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
 

IDA▼Could you be a companion of death?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-