-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 butterflies are still there (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:45


butterflies are still there (jade) 28u2qe8
BY CLEMPOESYS ON TUMBLR.

JADE MONTGOMMERY
VINGT-CINQ ANS ✿ WITCHCRAFT ✿ VEUVE/CELIBATAIRE.
FEATURING RACHEL MCADAMS
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 20 avril 1987, Inverness. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Nationalité américaine, d'origines écossaises. SITUATION AMOUREUSE ✿ Veuve et célibataire. POUVOIRS ✿ La jeune femme exerce la sorcellerie depuis son plus jeune âge. La télékinésie fait à présent partie d'elle, ce qui lui permet de se concentrer sur ses autres dont, les quatre éléments. Evidemment, ce n'est pas chose facile, surtout lorsqu'elle apprit que le feu lui était plus favorable que les autres, quand on sait que la jeune femme est aussi sensible et fragile qu'une fleur... Lorsque la sorcière se laisse aller à ses émotions, cela peut faire quelques étincelles... Mais elle ne lâche pas l'affaire, et compte bien apprivoiser la flamme comme elle l'a fait pour le reste. ACTIVITÉ(S) ✿ Fleuriste, elle a récemment ouvert sa propre boutique.

hiding in the shadows.

✿ Jade vient d'une famille écossaise peu nombreuse. Seule enfant, elle grandit en ayant tout l'amour que ses frères et soeurs inexistants auraient eu. ✿ Cela ne la pourtant pas rendue exécrable ou capricieuse, au contraire. Elevée dans une demeure modeste, elle su apprendre à se débrouiller seule et de mettre de côté les choses futiles de la vie. ✿ Son enfance fut normale, à un détail près. Sa timidité maladive et sa fragilité lui valurent plusieurs déceptions. Elle en garde un mauvais souvenir, mais se rappelle également combien elle a fait de progrès depuis ce temps-là. La belle reste quelqu'un de facilement impressionnable, mais à présent, elle sait mettre sa naïveté de côté et son courage en avant. ✿ Celle-ci exerce la magie depuis toute jeune. Sa mère, sorcière reconnue, lui enseigna tout ce qu'elle savait, sachant pertinemment qu'un jour, sa fille aurait besoin de protection. Evidemment, personne n'a jamais su leur vraie nature, pas même son père. ✿ Au lycée, elle fit la rencontre de son mari, lui aussi sorcier, avec qui elle appris énormément également. Ils étaient très fusionnels et se marièrent à la fin de leur scolarité. Elle trouvait en lui un appui, un réconfort et une sécurité qu'elle n'avait pas, surtout lors des récentes attaques démoniaques. Il lui appris quelques tours, quelques potions, et surtout à avoir plus de courage pour affronter la guerre qui se préparait. ✿ A sa mort, elle fût très atteinte et jura de se venger. Avec le temps, elle prit confiance en elle et en ses capacités. Son mari n'avait de cesse de lui répéter qu'elle accomplirait de grandes choses... maintenant qu'il est mort au combat, elle compte bien honorer sa mémoire et retrouver celui qui lui a fait ça. ✿ Le groupe de défense qu'avait créé son mari est mort avec lui, il ne reste que deux sorciers faisant partie de cette organisation, et Jade perdit tout contact lorsqu'elle décida de changer de vie et de venir s'installer à Camden. ✿ Cela fait plus d'un an que la demoiselle est installée. Ce changement de vie lui fit un grand bien et l'aida à oublier son passé douloureux. Comme son mari l'avait toujours poussé à réaliser ses rêves, celle-ci se décida à ouvrir sa boutique de fleurs, il y a de cela quelques mois. Les fleurs sont tout ce qui lui reste, et elle aime se perdre dans ses compositions pour ne plus penser à rien. ✿ Elle reprend doucement le goût de vivre, espérant un jour avoir la force de se retrouver face au meurtrier de son mari et de lui régler elle-même son compte. ✿ Car malgré tous ses efforts, il lui reste un sacré bout de chemin, et si vous tenez à elle, mieux vaut ne pas la laisser aller "à la chasse" sans surveillance... ✿ Si l'on examine son nouveau mode de vie, Jade s'en sort bien. Sympathique et attachante, elle su s'entourer rapidement et trouver ses marques au sein de la communauté. On l'apprécie beaucoup pour sa générosité et son sourire timide. Et personne hormis les siens, ne se douterait une seule seconde se trouver face à une sorcière.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Lemonbreeze. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Rachel HOTMcAdams. VOTRE ÂGE ϟ 19 balais. SEXEbutterflies are still there (jade) 1112522673 (F) ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Très joli, il dégage vraiment ce que le contexte explique. butterflies are still there (jade) 388342071 ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Bazzart powa. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Plus ou moins tous les jours.


Dernière édition par Jade Montgommery le Mar 19 Juin - 13:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:46

the darkest side of me.

Seattle, juillet 1989.
Une larme coula le long de ma joue, lentement, me laissant amplement le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Mes mains tremblaient tout aussi fort que mes chevilles, mes jambes. La pression était trop grande, il ne fallait que quelques instants avant que je m'effondre, laissant alors le bas de mon corps lâcher sans retenue. « Tu ne peux pas. » Un souffle, un murmure. J'étais incapable de sortir des mots qui avaient un sens. Mes lèvres d'habitude si roses étaient recouvertes d'un ton violacé. Je tremblais, comme une feuille, sans pouvoir contrôler quoique ce soit. Le froid et la peur me paralysaient. « Ne me laisse pas. » Mes mains s'évertuaient à le secouer, mais ses yeux vides en disaient long sur la situation. Je ne voulais pas. Ce n'était possible. Pas lui. Il ne pouvait pas me faire ça, pas maintenant. Je regardais le sang couler de sa poitrine, avant de terminer sur ma main, à nouveau. Sur ce bijou qui nous unissait depuis bientôt deux ans. Mon alliance était couverte du sang de mon mari, mon mari allongé là, en pleine rue, inerte. Tout s'était passé trop vite, beaucoup trop vite pour que j'aie le temps de réagir. Pourtant, je lui avais dit de ne pas y aller, d'attendre le signal donné par le reste du groupe. Ce démon hantait le quartier depuis bientôt des semaines, faisant sien des centaines de personnes innocentes. Mais les sorciers savaient pertinemment que l'on ne pourrait pas le battre sans entraînement. Lui aussi le savait. Et pourtant, il avait foncé à la première occasion qui se montrait, me laissant alors seule avec mon chagrin.
« Pourquoi t'as fais ça ? POURQUOI ? » Ma voix s'éleva enfin et brisa ce silence pesant. Un cri de douleur s'échappa de ma gorge en feu. Je ne pouvais plus respirer. La panique m'envahissait. Il n'était plus. Celui que j'avais aimé passionnément, avec qui je prenais plaisir à apprendre la sorcellerie, avec qui j'étais moi-même, ne serait plus. J'étais en colère, mes mains se crispaient violemment autour de son bras. J'espérais vainement qu'il se réveille, me mettant alors aussi en danger en restant là, alors que minuit sonnait. Je ne me reconnaissais plus. Moi, de nature si calme, si douce, ressemblait à une femme animée de rage et de vengeance. « Tu n'as pas le droit de me laisser ! » Je criais, en espérant qu'il m'entende, qu'il me regarde et me dise que tout irait bien, mais je n'entendais que l'écho de mes cris. « Jade, viens, il ne faut pas rester là. » Des mains réconfortantes et maladroites se posèrent sur mes épaules, avant de me tirer vers l'arrière. Je me cramponnais à mon mari avec les forces qu'il me restait, mais je savais bien que nous risquions gros en restant ici. Il rôdait toujours, prêt à bondir sur une nouvelle proie. « Viens ! » Le sorcier me tirait de toutes ses forces, alors que je résistais pour rester à terre, près de celui que j'avais perdu. Mon ami se décida alors de procéder autrement, me prenant par taille pour me porter. A bout de force je ne résistais plus et je lâchais mon amour perdu, me laissant porter loin de l'horreur. Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues pâles, je sanglotais comme jamais je n'avais sangloté. En cet instant, j'avais tout perdu. Il était mon appui, ma moitié, mon bouclier. Il nous avait protégés des démons toute sa vie, mettant à bien ses pouvoirs de sorcier. Il avait créé cette organisation protectrice pour les gens comme moi, qui sont incapables de se défendre, qui sont innocents. Il y avait mis tout son cœur, toutes ses forces, et ses espoirs d'un avenir meilleur venaient de partir avec lui. Il avait combattu pour la paix, pour que l'on puisse, un jour, vivre une vie paisible... Cette nuit là, moi, Jade Montgommery la petite sorcière craintive, jura de servir cette cause jusqu'à la mort.

Camden, présent.
J'avais perdu sa trace, encore une fois. Il m'avait semé, s'amusait avec moi comme un chat joue avec sa souris. Mon instinct m'avait amené jusqu'à lui, j'étais certaine qu'il était impliqué dans la mort de mon mari, je le sentais. Il aimait jouer, me faire tourner en bourrique. La poursuite dura bien un quart d'heure, avant qu'il ne s'évapore à nouveau en pleine nature, m'attirant en même temps dans ce labyrinthe, ce piège. Mes pieds foulaient le sol à une vitesse incroyable. Je n'avais jamais couru aussi vite. Mon souffle était court, mais régulier. J'avais peur, mais je continuais malgré tout d'avancer dans l'ombre, sous le craquement des branches que j'écrasais à mon passage. Il fallait que je ralentisse, il allait me repérer. Cette forêt normalement si belle et paisible, cette nuit-là, ne ressemblait qu'à un piège à souris, à l'enfer. J'étais la souris, la souris naïve et stupide qui continuait la course alors que ma cible n'était plus présente, me mettant alors à la vue d'un chasseur en manque de cible... « Je sais que tu es là, sorcière. Tu ne vas pas pouvoir te cacher plus longtemps. » Sa voix rauque se fit entendre non loin. Il se rapprochait à grande vitesse. Il fallait que je change de direction, mais cette petite grotte dans laquelle je venais de m'engouffrer me semblait être une bonne cachette. Il fallait que je prenne une décision, et vite. « Les gens comme toi n'ont pas leur place parmi les humains, et tu le sais... j'ai eu une sacrée chance de tomber sur toi, ici... pas besoin de cacher quoique ce soit. » Un coup de feu retentit et me glaça le sang. Son rire qui transperçait les feuillages ressemblait à celui du démon. Sa rage était telle qu'il pourrait encore me courir après toute la nuit... je n'avais plus le choix, il s'approchait encore et encore. « Pourquoi s'en prendre à des innocents ? » Ma voix se voulait assurée, même si mes sanglots étouffés prouvaient le contraire. Mes mains se crispaient sur mon sac, je cherchais déjà la dague, mon ultime recours... Je n'étais pas du genre à tuer, mais la guerre que l'on se livrait ne me laissais guère le choix. Il s'arrêta net et je pu apercevoir sa silhouette en face de moi. Il respira profondément avant de s'avancer dans ma direction. J'étais pétrifiée. « Tu n'as rien d'une innocente... » Il continua d'avancer, jusqu'à se trouver à seulement quelques centimètres de mon visage. Il glissa son regard sur le manche de ma dague avant d'esquisser un sourire malsain. Je sentais son souffle alcoolisé qui me fit aussitôt tourner la tête. Mes poings se serrèrent. C'était le moment ou jamais de tenter quelque chose, mais je ne pouvais bouger ni ouvrir la bouche, son regard me glaçait le sang. « Une dernière volonté, blondie ? » Je fermais les yeux, essayant de tout mon être de trouver la force pour utiliser la magie, ou simplement bouger. Mais je ne pouvais pas, je tremblais. Il me caressa le bras avant de serrer ses doigts autour, de plus en plus fort. J'allais y rester. « Eh, toi. » Une voix masculine se fit entendre derrière moi. Une voix étrangement calme et sereine. Sans que je n'aie le temps de comprendre, le chasseur était à terre, dix mètres plus loin, inconscient. L'inconnu se trouvait à présent là, en face de moi. Je rouvris timidement les yeux, m'attendant à terminer comme mon ennemi. Il fallait que je me prépare à me défendre, à nouveau. Je sentais qu'il s'avançait, la respiration haletante... avant de me remettre la dague qui était tombée pendant l'altercation. « Vous... » Je voyais enfin son visage au clair de lune, je me raidis, troublée. Hésitant, il se tenait là devant moi, sans dire un mot. Mon gibier, ma cible, celui que je pourchassais depuis plusieurs semaines. Celui qui disparu à l'orée de la forêt quelques temps plus haut, qui s'amusait à mettre mes nerfs à rude épreuve. Ce loup si détestable venait à l'instant de me sauver la vie, alors qu'il aurait dû me l'ôter, comme ce chasseur... Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il disparu à nouveau sans s'expliquer, me laissant seule avec mes questions... et ma vie.


Dernière édition par Jade Montgommery le Mar 19 Juin - 15:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
butterflies are still there (jade) Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:47

La sublime McADAMS. butterflies are still there (jade) 388342071 butterflies are still there (jade) 2312883081 butterflies are still there (jade) 1626129382
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. butterflies are still there (jade) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:52

oui, elle est tellement belle et trop peu vue je trouve. butterflies are still there (jade) 388342071
merci beaucoup, et superbe personnage en passant butterflies are still there (jade) 1468157981 (beh oui, j'ai déjà un peu fait le tour...) butterflies are still there (jade) 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

butterflies are still there (jade) Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:57

SEXY RACHEL butterflies are still there (jade) 3863477503 butterflies are still there (jade) 1347536052

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche butterflies are still there (jade) 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:58

CHACE. Shocked lui aussi on ne le voit pas souvent, superbe choix. butterflies are still there (jade) 388342071
et merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

butterflies are still there (jade) Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 11:59

Et quel gâchis je trouve butterflies are still there (jade) 3971413892 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

butterflies are still there (jade) 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:03

Bienvenue parmi-nous ! butterflies are still there (jade) 457042253
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:05

quel accueil. butterflies are still there (jade) 388342071 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:10

WELCOME butterflies are still there (jade) 2312883081
Bon courage pour ta fiche ! butterflies are still there (jade) 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:11

MEESTER + le prénom + le perso. butterflies are still there (jade) 4285119043 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:18

bienvenue butterflies are still there (jade) 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:26

merciiii. butterflies are still there (jade) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:37

Excellent choix d'avatar butterflies are still there (jade) 388342071 Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 12:46

han butterflies are still there (jade) 388342071 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

butterflies are still there (jade) Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 14:59

MCADAMS butterflies are still there (jade) 174662343 butterflies are still there (jade) 1626129382 butterflies are still there (jade) 2312883081 butterflies are still there (jade) 1347536052

Complètement fanatique butterflies are still there (jade) 3183675940 Superbe choix + Le prénom, Jade butterflies are still there (jade) 4285119043

Bienvenue butterflies are still there (jade) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Wharols
Benedicte Wharols

butterflies are still there (jade) Tumblr_lxpajry7iA1qcbhllo3_250

MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyLun 18 Juin - 15:38

RACHOU butterflies are still there (jade) 388342071 butterflies are still there (jade) 1626129382
Bienvenue butterflies are still there (jade) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 5:27

JAMIE. butterflies are still there (jade) 4285119043 je te retourne le compliment, vraiment. butterflies are still there (jade) 388342071
vos persos déchirent tout. butterflies are still there (jade) 2312883081 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

butterflies are still there (jade) Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 5:39

Bienvenue sur le forum ! butterflies are still there (jade) 388342071
& bonne chance pour ta fiche. butterflies are still there (jade) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 5:45

merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1626129382
j'en profite pour te dire que kaya en vampire torturée, ça gère. butterflies are still there (jade) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 8:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 8:45

MILA. butterflies are still there (jade) 388342071 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Townshend
Selwyn Townshend

butterflies are still there (jade) 854372tumblrlzi51rmY411r7omuyo6250SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 9:47

HAAAN RACHEL butterflies are still there (jade) 3863477503
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgommery
Jade Montgommery

butterflies are still there (jade) 34q8wo3
Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 15:55

MATT. butterflies are still there (jade) 4285119043 merci beaucoup. butterflies are still there (jade) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

butterflies are still there (jade) Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) EmptyMar 19 Juin - 15:56

Bienvenue Jade ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


butterflies are still there (jade) Empty
MessageSujet: Re: butterflies are still there (jade)   butterflies are still there (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

butterflies are still there (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jade) show me a garden that's bursting into life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-