-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

(m) RJ KING Empty
MessageSujet: (m) RJ KING   (m) RJ KING EmptyLun 18 Juin - 8:35


(m) RJ KING 9hhr4k(m) RJ KING Rj14
LYSANDRE OU NIKA, NOMAUCHOIX

22 ANS ✿ HUMANS OU DEMONS ✿ COMPLIQUÉ AVEC GRYT
FEATURING RJ KING (NÉGO)
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ comme vos avez envie ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ idem comme vous avez envie SITUATION AMOUREUSE ✿ situation compliquée avec Gryt POUVOIRS ✿ Si humain il n'a rien de particulier. Si démon, je l'aurai bien vu apprécier particulièrement le feu, mais fait vous il vous plaire le plus ACTIVITÉ(S) ✿ formation de journaliste, actuellement freelance (négo)

that you and I were made for this.


Tout ce qui concerne sa vie avant Gryt est négociable. Ce que vous devez respecter c'est simplement que Gryt a débarquée un soir, accompagnée de quelques amis, dans un bar. Elle est venue vers lui directement, posant la main sur sa joue. Puis elle a dit ses mots : nous serons un tout. C'était il y a un an et deux mois. Ce soir là il ne l'a pas prise aux sérieux, se moquant même de l'apparence faible et romantique que Gryt avait eue. Pourtant pendant deux mois tout un tas de coïncides les a réuni et ils ont finis par passer une nuit ensemble. Certes le principe de couple n'est sûrement pas un fait qu'il admettrons, l'un comme l'autre. Mais ils vivent ensemble depuis un an et on développés un complicité certaine, bien que souvent douloureuse. Une relation en dent de scies. L'impact sur la vie d'avant de Lysandre/Nika est laissé à votre bon vouloir. Sachant que Gryt est aveugle et possède un don de précognition on peut imaginé tout un tas de choses : une relation de la part du jeune homme au départ intéréssé par exemple, ou une petit copine déjà présente qu'il cache à Gryt. Des copains malsains et/ou dangereux, ect. Enfin, je vous laisse libre de voir ce qui vous plait et vous inspirera. On aura tout le loisir d'en discuter par mp.

we were made to never fall away.


J'avais pas vu que tu étais assise sur ce rebord de fenêtre, depuis des mois, statue immobile de détresse, d'envie de tendresse, les yeux aussi vides que ceux d'un cleb's écrasé. T'avais l'âme étalée sur la chaussé, le sang qui goutté. Je me suis contenté d'essuyer mes chaussures sur le paillasson. SDF en appartement et moi passant, détournant la tête avec force d'indifférence. T'aurai pus mettre des pancartes un peu partout, coller des post-it en forme d'SOS sur tout les murs. J'aurai pas vu. J'ai même pas vu que tu étais prête à sauter, soir après soir, que la mort était la seule tentatrice animant ta flamme essoufflée. Gryt, ne me pardonne pas. J'ai même pas vu que tu étais transparente, fantôme d'une douleur lancinante. Les genoux qui s'entrechoquent à chaque pas et le sein plat, flasque ou blasé. J'avais pas vu que tu t'accrochais à mon cou, prise de nausée, les lèvres en offrande. J'ai même pas vu que j'avais refusé, que quelque chose c'était passé lorsque nos corps étaient enlacés. On était que de la chair, de la chaleur échangée. Du moment qu'tu jouis, pendant une seconde, le dos arqué. Je ne ressentait même pas le besoin, j'le supposait, claquant mon rythme sur le tien. J'ai même pas remarquer ton amour gémissant, la brulure qu'apposer mes lèvres sur ta peau glacée. Non j'ai pas vu Gryt, j'étais perdu dans mon anesthésie, la queue automatique et le coeur en coquille vide. C'étais une ruse, tu aurais due le savoir, mes sourires n'avait pas de substance, mes promesses, des dialogues de films reproduit par paresse. J'ai même pas vu que mon écran de fumée t'asphyxier, que mes rires forcés te filer des sanglots en travers de la gorge. La douleur qui éventre, mais pas moi. Parce que non Gryt, ne me pardonne pas. Ça ne me tourmente même pas. Pas même un peu. Ce cauchemar reste encore pour moi bien creux..


Dernière édition par Gryt Olw le Lun 18 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

(m) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (m) RJ KING   (m) RJ KING EmptyLun 18 Juin - 8:35


Comme précisé le long du scénario plusieurs choses sont négociables. Il vous suffit de me proposer si d'autre chose vous gène ou que vous préfériez un truc un peu différent. L'avatar est également négociable, noté que le personnage est sencé être drogué depuis un an environ à l'héroïne, pas de monsieur muscle ou de mec qui respire la santé donc. Bien sûr si vous choisissez de faire un démon vous pouvez le faire un poil moins maladif qu'un humain. Bref, si RJ ne vous plait pas, restez logique avec le scénario malgré tout (m) RJ KING 2974870011. Du reste je n'ai pas de condition particulière, j'espère juste qu'on prendra plaisir à rp ensemble (m) RJ KING 1468157981.

à très bientôt, j'espère (m) RJ KING 745831905
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-