Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) HAYDEN CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  EmptyDim 17 Juin - 15:38


(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Tumblr_lh2ziw6BKF1qzb1x9o1_500
ADAM AINSWORTH

30 ANS ✿ ANCIEN CHASSEUR DEVENU VAMPIRE ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING HAYDEN CHRISTENSEN (MAIS TOTALEMENT NÉGOCIABLE)
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 23/12 à Détroit ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Classe moyenne, américaine pure souche. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire POUVOIRS ✿ Il est doué en combat ainsi que pour se fabriquer des armes à partir de rien. Il utilise beaucoup son environnement pour se battre. Son truc, avant, c'était arracher les coeurs. Toutefois, maintenant qu'il est devenu vampire, il est passé du côté obscur de la force. Il ne contrôle pas sa soif et est devenu un monstre. Il ne maîtrise encore rien étant donné que sa transformation est très récente. ACTIVITÉ(S) ✿ Au choix.

that you and I were made for this.


► Lorsque leurs parents sont morts, ils ont déménagé et sont arrivés à Camden
► Ils ont toujours été extrêmement fusionnels. Adam est sans doute la seule personne qui compte vraiment pour Jordan et, vice versa. Lorsqu'ils ont commencé la chasse, ils se sont jurés de choisir la mort plutôt que de devenir un monstre, cependant, Adam désirait trop vivre et a fait un choix différent
► La vampire qui l'a mordu n'est actuellement pas jouée sur le forum. A vous de décider s'il ressentait quelque chose pour elle ou non par exemple. Je préfère attendre que le personnage soit pris pour décider ça
► Il a les idées floues. Il reconnaît à peine sa soeur, cependant, il sait encore où il habitait et vient la voir de temps en temps. Elle ne l'a encore jamais invité à entrer. Il est donc coincé à l'extérieur.
► Jordan compte bien l'aider à devenir un vampire inoffensif mais ce n'est pas sûr qu'il le veuille réellement. Elle n'hésitera pas à réveiller son frère qui se cache dans ce monstre en le torturant, en l'enflammant pour qu'il retrouve ses esprits. Elle ne désespère pas l'avoir complètement perdu.
► Son frère, lui, trouve l'expérience merveilleuse. Il réalise qu'il a du pouvoir et il voudrait également transformer sa soeur ce qu'elle refuse. Je laisse son caractère totalement libre mais je le vois bien un peu dark étant donné qu'il est un vampire. Tout au fond de lui, il doit quand même encore avoir un attachement pour sa soeur.
► L'incompréhension est totale entre eux mais je vois bien évidemment la relation évoluer.
► Adam est la plus grande faiblesse de Jordan.


we were made to never fall away.


Les deux compères avaient débarqué à Camden quelques années auparavant. Etant donné que leurs parents venaient juste de mourir, rien ne les retenaient à Détroit. Le mieux pour eux étaient de changer d'air. Complètement par hasard, ils choisirent de venir en Caroline du Sud. Trouvant le paysage charmant, ils prirent un appartement ensemble et s'y installèrent. Il ne leur fallut pas bien longtemps avant de se rendre compte que des choses anormales se passaient. Pour deux esprits rationnels comme eux, ce n'était pas évident de croire au surnaturel, cependant, ils ne pouvaient pas nier ce qu'ils avaient dans les yeux. Jugeant ces "choses" comme des abominations de la nature, ils commencèrent à se renseigner sur eux et à tout faire pour les éliminer. Etant donné qu'ils ont toujours eu de bonnes aptitudes physiques, ce n'était pas bien compliqué pour eux. Ils commencèrent donc la chasse ensemble. Avec le temps, ils devinrent tellement doués qu'être à deux pour chasser n'était plus utile, chacun pouvait partir de son côté. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce fameux jour.

Lorsque Jordan arriva à la maison, elle vit Adam à genoux, entrain de se tenir la gorge. Il avait l'air de souffrir. Directement, elle se dirigea vers lui. Qu'est-ce qui se passe? Aucune réponse. Elle lui prit le bras afin qu'il lève ses yeux vers elle. Lorsqu'il le fit, elle put apercevoir ses pupilles blanches et son air cadavérique. Elle ne put retenir un sursaut. Manifestement quelque chose clochait. Raconte moi Elle n'avait jamais vu son frère dans un état aussi lamentable, il pleurait presque. Elle m'a eu par surprise, j'ai rien vu venir. Elle m'a fait boire son sang, Jordan Sa soeur déglutit difficilement. Elle savait que depuis quelques temps il chassait la même vampire. Pour la première fois de sa vie, elle connut la peur. La peur de ne rien faire pour pouvoir sauver son frère. Dotée d'un sang froid incroyable, elle respira profondément. Je vais rester avec toi, jusque dans tes derniers moments et, lorsque l'heure sera venue, je te vengerai Ils avaient fait un pacte. Si un jour l'un des deux était transformé, il choisirait de mourir plutôt que de vivre comme un monstre éternellement. Elle prit son frère dans ses bras et resta là, à côté de lui, la nuit entière. Le réveil fut difficile. Il était de très mauvaise humeur. Il hurlait. Il lui faisait peur. Elle voulut soulager sa douleur en lui donnant quelque chose mais il refusa. Au lieu de ça, il s'approcha d'elle. Sans prévenir, il se jeta sur elle et la mordit dans le cou. Apparemment, son désir de vivre était beaucoup plus grand que son horreur de vivre en tant que monstre. Ne parvenant pas à se dégager, Jordan sentit sa vie lui échapper. Lorsqu'il en eut fini avec elle, il la jeta sur le sol et partit de la maison à la vitesse de la lumière la laissant inconsciente. Mais, miraculeusement, quelqu'un entra dans la maison peu de temps après et la conduisit à l'hôpital. Elle survécut. Depuis ce jour, elle s'est jurée de le retrouver et d'essayer de lui apprendre à vivre comme un vampire inoffensif. Même si c'est dur de regarder le monstre qu'il est devenu dans les yeux, elle se donne le droit de faire une exception étant donné qu'il fait partie de son sang.


Dernière édition par Jordan S. Ainsworth le Dim 17 Juin - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  EmptyDim 17 Juin - 15:38

▬ L'avatar est totalement négociable même si je me réserve un droit de véto.
▬ Le pseudo n'est pas du tout négociable pour la simple et bonne raison que j'ai déjà parlé de vous dans mes rps. Je ne me vois pas changer de prénom à chaque fois. Alors, si vous voulez changer son prénom, inutile de vous inscrire, je n'accepterais pas :-). Adam doit être en premier prénom. Je ne suis pas trop fan des initiales en début de pseudo mais vous faites comme vous le sentez.
▬ Je souhaiterais une réponse par semaine. Nous sommes en période de vacances, je pense donc que c'est largement faisable. Niveau longueur, je tourne autour de 800 mots. Je ne ferais jamais 2000 mots. De préférence, une personne qui se relise et qui sache écrire en français : pas de "j'ai rêver, j'ai touchée, il ce montre" et croyez-moi j'en passe des vertes et des pas mûres xD
▬ Etant donné que vous êtes mon scénario, j'aimerais que vous me répondiez en priorité. C'est peut-être égoïste mais ce personnage est super important pour le mien donc j'aimerais que la situation évolue.
▬ J'ai pleins d'idées de rp et d'évolution pour eux deux mais j'aimerais quand même une personne qui sache vers où elle veut aller, une personne qui a bien compris le personnage en gros.
▬ Alors, comme vous l'avez compris, ce personnage est super important et, je pense, assez fun à jouer. Vous inquiétez pas, au fond je suis super gentille (quoiqu'un peu sadique). Même si Adam est mon frère, je vous violerai quand même hors rp si vous prenez le rôle (m) HAYDEN CHRISTENSEN  477632958
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ainsworth
Adam Ainsworth

MESSAGES : 8
CELEBRITE : hayden christensen.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  EmptyLun 18 Juin - 13:31

    Il me semblait avoir fait le tour des scénarios masculins, mais il me manquait le tien. Et c'est le tien qui m'a fait craquer. (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1626129382 Tout est parfait, j'adore, j'adhère.

    Contente, hein ? (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  EmptyLun 18 Juin - 14:51

OMG, tu peux même pas savoir comment je suis contente (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1282763617
Bon, tu es mon frère mais on s'en fout, j'avais promis un viol.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  3863477503 (m) HAYDEN CHRISTENSEN  3863477503 (m) HAYDEN CHRISTENSEN  3863477503
(m) HAYDEN CHRISTENSEN  4160704971 (m) HAYDEN CHRISTENSEN  4160704971 (m) HAYDEN CHRISTENSEN  4160704971

Si tu as une question, n'hésite pas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ainsworth
Adam Ainsworth

MESSAGES : 8
CELEBRITE : hayden christensen.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  EmptyLun 18 Juin - 14:55

    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1112522673 (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1112522673 Content que tu sois contente.
    De toute façon, je l'aurais réclamé. Tu avais promis ! (m) HAYDEN CHRISTENSEN  3971413892 Arrow

    Promis, je n'hésite pas si j'ai une question. (m) HAYDEN CHRISTENSEN  1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN    (m) HAYDEN CHRISTENSEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYDEN CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-