Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyDim 17 Juin - 12:17

Kendall Price
« A monster hides in all of us »

SURNOM(S): Ken', Kenny
ÂGE: 27 ans
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 20 mars 1985 à New-York
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Interne en médecine
COPYRIGHTS: Corpsie (avatar), moi (citation)

001.La transformation complète de Kendall n'a pas encore eu lieu, elle en est au premier stade, celui de la griffure. C'est arrivé pendant une de ses gardes, avec un patient un peu incontrôlable qui l'a griffée et mordue alors qu'il tentait de s'enfuir. Bien évidemment la brune ne se doute absolument de rien même si elle commence à se sentir de plus en plus malade. 002. Kendall est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec une armée de frères à la maison, il a bien fallu qu'elle fasse son trou pour se faire respecter. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est grande gueule est garçon manqué, bien au contraire. Kendall ne parle que lorsque c'est nécessaire, sans un mot plus haut que l'autre. Elle n'est pas du genre à commencer une bagarre, mais suivra la chose si vous vous en prenez à ce qui lui tient à coeur. La brune est également du genre coquette, si elle aime être au 'naturel' au boulot, elle sait cependant faire ressortir ses atouts lors de soirées et ne craint pas les talons de plus de 10 centimètres ! Kendall est quelqu'un qui a du coeur et qui a parfois tendance à prendre son job trop à coeur, au grand dam de son supérieur à l’hôpital. Toujours une oreille attentive, elle se défoncera pour les autres, s'ils le méritent. Kendall a peut être l'air un peu naïve mais si on se fout de sa gueule, ça sera une fois, pas deux. 003. Comme je le disais plus haut, Kendall a vécu entourée de garçons, depuis sa naissance jusqu'à son départ de la maison. Etre la seule fille n'a pas été facile mais il ne faut pas non plus dire que c'était une malédiction permanente, au contraire, c'était le pied par moment car sans eux, elle ne serait probablement pas devenue la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Il faut dire que la fratrie a connu des moments difficiles après le décès de leurs parents lors d'un accident, et cela les a rapproché plus que tout autre événement aurait pu. A la maison c'était souvent le système D mais Kendall ne s'en est jamais plainte, ça lui a permit de s'endurcir, et d'être capable d'affronter ce qu'elle voit chaque jour à l'hôpital. 004. Kendall adore la musique, si elle le pouvait elle l'écouterait même au boulot. C'est pour elle un moyen de se déstresser, et de s'évader également. Kendall a même apprit à jouer de la guitare, récupérant celle un peu cabossée de son grand frère. C'est également une grande sportive qui va plusieurs fois par semaine à la piscine, ou bien faire du jogging. Elle déteste cependant le sport en salle, et notamment les cours de steps qu'elle a en horreur. Kendall a en revanche du mal avec la cuisine, elle serait capable d'y mettre le feu juste pour quelques spaghettis alors elle est un peu devenue accro aux services de livraison, surtout quand elle reçoit dans son appartement. Appartement qu'elle a d'ailleurs décoré à son goût, avec des étagères un peu partout aux formes bizarres, des affiches couvrant une bonne partie des murs et une cuisine dans laquelle elle ne met presque jamais les pieds. 005. Niveau sentimental, Kendall a décidé de faire un break après une relation d'un an qui s'est mal terminée. Elle croyait être enceinte, ce qui a mit son petit ami hors de lui. Ce dernier l'a d'ailleurs larguée dans la minute qui suivait, angoissée et stressée à l'idée d'élever un enfant seul. Ca a duré pendant 3 jours jusqu'à ce qu'une prise de sang ne révèle qu'elle n'était pas enceinte. Cet incident lui a permit de se rendre compte de ce qu'elle voulait, et surtout de ce qu'elle ne voulait pas dans sa vie et depuis elle a décidé de se concentrer sur sa carrière professionnelle, on verra après pour l'amour...
001.Je ne sais pas s'il y a d'autres membres du corps médical sur le forum mais si jamais, n'hésitez pas à proposer un lien. 002.Je cherche la personne qui aurait contaminé Kendall à l'hopital et qui cherchait à la retrouver, pour savoir si elle a été contaminée et si elle a terminé sa transformation. Pour la suite du lien, je pense que c'est mieux de le construire à deux. 003. Un chasseur qui l'aurait repérée et la suivrait pour s'assurer qu'elle ne termine pas sa transformation, ou qui serait sûr qu'elle soit terminée et devrait donc la tuer pour éviter qu'elle ne tue quelqu'un ou qu'elle ne contamine quelqu'un d'autre.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyDim 17 Juin - 12:17

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyDim 17 Juin - 12:18

+2

C'est open bar m'sieur dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyDim 17 Juin - 18:10

Citation :
003. Un chasseur qui l'aurait repérée et la suivrait pour s'assurer qu'elle ne termine pas sa transformation, ou qui serait sûr qu'elle soit terminée et devrait donc la tuer pour éviter qu'elle ne tue quelqu'un ou qu'elle ne contamine quelqu'un d'autre.

I fit the description, isn't it ?

:D

Je veux volontiers être ton "Hunter Watcher" qui te piste assez régulièrement et est prêt à intervenir si transformation ou abus de ta part il y aura !

Concernant mon perso, il est pas méchant, et il s'en prendra jamais à toi si t'as tenté de blesser personne. Néanmoins, si un pas de travers est fait, pour lui il n'y a pas de retour en arrière possible, et la mise à mort est le seul remède possible.

Ca te dirait d'avoir un Kenton watching for you ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyMar 19 Juin - 8:41

C'est tout à fait ce que j'attendais de la relation, et Kenton est juste parfait, surtout si, tant qu'elle n'a rien fait de répréhensible il la laisse 'tranquille' :)

Je pensais qu'il pourrait l'aborder sous un faux prétexte, genre dans un bar ou même à l'hôpital pourquoi pas, et Kendall pourrait craquer pour lui (parce que bon Jensen quoi XD) et ils pourraient sortir ensemble quelques fois, sans pour autant qu'il y ait quelque chose derrière, je cherche pas le lien amoureux à tout prix :) Puis après quelques temps elle pourrait apprendre par accident qu'il est un chasseur et la 'réelle' raison de sa présence à ses côtés, ce qui bien sûr va provoquer une forte réaction de la part de Kendall, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyMar 19 Juin - 19:26

Je pense que je suis tout à fait d'accord !

Concernant l'approche, j'aurais 2 trucs à te proposer =)

Soit Kenton t'aborde directement, dans un bar, comme n'importe quel gars qui fait son numéro, et joue au type sympa, qui met en confiance pour obtenir réponse à ses questions et pour avoir un prétexte pour être proche de toi.
Au début donc il est une connaissance, et au fur et à mesure des rencontres (genre il va te trouver une fois par semaine dans un endroit où tu as l'habitude d'être) ils commencent à être amis et à rendre les sorties plus fréquentes et régulières.

Soit il vient en tant que flic et prétexte une enquête en cours sur un taré qui s'est enfui de l'asile le plus proche et qu'il doit se charger de la protection de la banlieue où tu te trouves (et donc ça expliquerait pourquoi il tourne souvent chez toi).

Sinon si t'as la moindre autre proposition, je suis tout ouï !

[et pour le rp, tu préférerais qu'on fasse un rp "rencontre", genre, première fois que nos persos se voient, ou plutôt un rp "after", une fois qu'ils se connaissent déjà vaguement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyVen 22 Juin - 20:44

Coucou, désolée de te répondre si tard :)

J'aime beaucoup les deux idées, mais je pense que celle qui marcherait le mieux serait la première, elle se sentirait plus en confiance, et puis ça permettrait à Kenton de pouvoir rentrer chez elle, pour étudier plus en 'détail' Kendall :)

Je veux bien un petit rp de rencontre, comme ça on part bien de zéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyVen 22 Juin - 21:05

D'accord ça joue pour moi ! Va pour une relation progressive ! alors dès que j'aurais le temps je te fais le rp et t'envoie par mp le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptySam 23 Juin - 8:06

Sexy werewolf Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite 745831905
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyLun 25 Juin - 11:37

@ Kenton : Ca marche Wink

@ Matthew : hello sexy vampire Wink Tu as une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite EmptyLun 25 Juin - 13:14

J'ai pas encore de lien avec de werewolf Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite 174662343 Donc j'ai tout de libre de ce côté là pour toi Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite 20348227 Si tu recherches quelque chose pour un vampire ? Déjà, qu'est-ce qu'elle pense d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty
MessageSujet: Re: Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite   Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall ¤ come here little one, I promise I won't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendall ¤ she-wolf
» VITALY ❦ "I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-