-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shae) i only miss you when i'm breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 8:37


shae rosenwald
nom : rosenwald. prénom : shae. âge : en apparence, une petite vingtaine d'années. en réalité, trois cent trente-neuf ans. date et lieu de naissance : dix-huit mai 1673 à köln (cologne), saint empire romain germanique (actuelle allemagne). emploi. gardienne du restfield cemetery. situation matrimoniale : error 404, page not found. situation familiale : parents morts depuis longtemps mais très très riches. aucun contact avec son créateur vampirique. trucs à savoir, en vrac. atteinte du syndrome de la mémoire photographique et d'un trouble du déficit de l'attention, possède un lapis-lazuli, essaie de faire comme si elle était encore humaine, très très friande de sexe, n'aime pas sa condition, évite de tuer des humains autant que possible, aimerait pouvoir vivre à Camden jusqu'à la fin des temps, dessine très bien, chante très mal. special thanks to cristalline pour le vava.
wanted, dead or alive
ça vient, ça vient, vous excitez pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 8:38

les mâles
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 8:38

les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 8:38

c'est à vous (shae) i only miss you when i'm breathing 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

(shae) i only miss you when i'm breathing Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:21

Une vampire ?

Un chasseur ?

Un lien qui détonne dans la violence ?

Ca te dirait :D ?

(ou pas forcément dans la violence hein, c'est juste que je suis un petit peu extrêmiste (shae) i only miss you when i'm breathing 120149609 )
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:23

Haha, un tout petit peu ? (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011
Allez résume-moi l'seksy Kenton (shae) i only miss you when i'm breathing 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

(shae) i only miss you when i'm breathing Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:26

Alors je pensais...

Si tu tues un MINIMUM les humains, tu as quand même besoin régulièrement de boire du sang.

Alors soit tu fais un régime ultra strict et tu bois vraiment AU MINIMUM le sang d'humain (mais à ce moment t'es un vampire assez faible niveau force physique, pouvoirs), soit tu combles ton manque de fer (ahah) en t'abreuvant de bétails, comme complémentaire.

Du coup, soit Ken t'aurait tracée selon les personnes tuées (si tu les tues régulièrement, genre t'as besoin au minimum du sang humain une fois par mois) soit selon les bétails mutilés.

Et il serait tombé sur toi, et aurait cherché à te tuer. Sauf que vu que t'es une gentille fille, t'aurais essayé de le raisonner, mais Ken aurait rien écouté (un monstre est un monster pour lui, point) et tous deux auraient lutté. Jusqu'à ce que l'un des deux prenne la fuite (Ken car tu lui aurais mis une raclée ou toi).

Tu as des propositions ? Je suis toute ouïe si tu en as :D
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:28

Haha effectivement elle se serre la ceinture, elle boit du sang humain de façon régulière mais elle fait en sorte de ne pas tuer ses victimes... ou au moins elle essaie... x_x ET JE VEUX METTRE UNE RACLEE A DEAN WINCHESTER nomdedieu. -crève-
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:50

JE VIENS POLLUER (shae) i only miss you when i'm breathing 2791285457
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:51

c'est mal la pollution ! (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011
t'as une idée sexy demoiselle ? (shae) i only miss you when i'm breathing 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:53

Alors, alors je viens un peu en touriste (shae) i only miss you when i'm breathing 4163912646
Mais je pense déjà que l'on pourrait quelque chose de positif, parce que je veux du positif (shae) i only miss you when i'm breathing 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:56

Haha, voyons donc (shae) i only miss you when i'm breathing 248604097 tu peux me résumer un peu Izma ? (shae) i only miss you when i'm breathing 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 11:58

Oui alors (shae) i only miss you when i'm breathing 388342071 :

Citation :
C'est une très mauvaise joueuse, avec un caractère très spécial, elle peut être imprévisible, on ne sait jamais quelle réaction elle peut avoir, alors il faut mieux rester sur ses gardes face à elle, il lui arrive même d'être complètement à côté de la plaque et de répondre à une question, par une réponse qui n'a rien à voir, c'est un côté tête en l'air qui fait souvent très rire. Elle est sorcière, elle ne sait pas vraiment quel camp est le meilleur pour elle, du coup elle préfère tuer tout ce qui pourrait la déranger, bien qu'elle veut garder un peu ses distances avec le surnaturel, bien qu'elle est "au service" d'un vampire James qui l'aime, uniquement pour protéger celui qu’elle aime vraiment Kenton. Elle sait très bien se défendre malgré ses allures, car elle a pratique de l'aïkido. Elle a peur de rester seule dans le noir, en particulier lorsqu'il y a de l'orage le soir. Elle connait une tonne d'insulte, en plusieurs langues, alors elle aime insulter les gens en employant une autre langue. Elle a une soeur, qu'elle n'a vu depuis longtemps, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue. Sa mère est morte à cause du surnaturel. Elle a disparu pendant un mois de Camden et elle revient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:00

Ah. Une adepte des langues étrangères. On peut se baser là-dessus, même si le parler de Shae dans certaines langues est un peu archaïque (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:03

Peut-être que justement Izmaëlle aurait pu être en train d'insulter une personne en espagnol par exemple, sauf qu'elle se serait trompée sur une insulte et dans l'amusement de la situation, qui était marrante à voir Shae se serait interposée et elle aurait stoppé Izmaëlle pour la corriger (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011 Et justement la personne se faisant insulter, en aurait profité pour partir complètement choqué, se disant que les deux femmes étaient des folles (shae) i only miss you when i'm breathing 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:08

Haha oui (aa) Du coup Shae pourrait donner des cours de langues à Izma de temps en temps (shae) i only miss you when i'm breathing 248604097 Sachant qu'elle parle allemand, français, anglais, espagnol, russe, portugais, danois, suédois et turc ottoman. (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:10

Un dictionnaire ambulant (shae) i only miss you when i'm breathing 2068476598 C'est parfait comme ça alors (shae) i only miss you when i'm breathing 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

(shae) i only miss you when i'm breathing Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:10

J'adore.

La meuf est bonne copine avec l'ex-femme du gars à qui elle voudrait foutre une raclée.

Trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyDim 17 Juin - 12:11

elle a eu 320 ans pour apprendre (shae) i only miss you when i'm breathing 2974870011

c'est parce que Izma c'est une sorcièèèèère. Toi, t'es l'chasseur qui a essayé de me faire la peau @@
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

(shae) i only miss you when i'm breathing Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing EmptyMar 19 Juin - 12:36

Moi je veux. (shae) i only miss you when i'm breathing 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(shae) i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: (shae) i only miss you when i'm breathing   (shae) i only miss you when i'm breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shae) i only miss you when i'm breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-