Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DON'T STOP (color on the wall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 5:27


DON'T STOP (color on the wall) Tumblr_m5g7s6D4ZG1qlg80ko1_500

SHAE ROSENWALD
trois cent trente-neuf ans ✿ suceuse de sang (ou encore vampire) ✿ 404 page not found
FEATURING FELICITY JONES
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ dix-huit mai 1673 à köln, saint empire romain germanique, actuelle allemagne. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ pur sang allemand, mais de nationalité américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ inexistante. POUVOIRS ✿ hypnose sur les humains, vitesse surhumaine, immortalité, sens surdéveloppés... bref, les capacités d'un vampire banal, quoi. ACTIVITÉ(S) ✿ son délire c'est de se faire passer pour une humaine - en dehors de ça elle est employée à plein temps comme gardienne au cimetière.

hiding in the shadows.

~ Shae ne supporte pas qu'on écorche son prénom. Il ne se prononce pas "Shay" comme on pourrait s'y attendre mais bien "Shaé", à l'allemande quoi. Et elle ne se gêne pas pour reprendre tout le monde.
~ Elle possède un lapis-lazuli, un cadeau du vampire qui l'a engendrée. Il est monté en bague mais le bijou est trop grand pour elle. Elle a donc accroché l'anneau à une chaîne qu'elle porte autour du cou et ne la quitte jamais, pas même quand elle dort ou qu'elle prend sa douche.
~ Parce que oui, Shae continue de se comporter comme une humaine malgré sa condition vampirique. Elle n'a jamais pleinement supporté d'être transformée en créature de la nuit et c'est en grande partie pour ça que son créateur lui a refilé ce pendentif. Elle a donc gardé des habitudes purement humaines - dormir, prendre une douche, ce genre de petites choses.
~ Elle est atteinte de quelques troubles du comportement que sa transformation n'ont pas effacé. D'un côté elle souffre du syndrome dit de la mémoire photographique - elle se souvient donc d'une quantité de choses impressionnante - de l'autre elle est atteinte d'un déficit de l'attention - elle est extrêmement difficile à suivre et peur parler de cinq choses différentes en moins de trois minutes de conversation.
~ Elle dessine, et très bien d'ailleurs. Elle aurait aimé en faire son métier, mais son boulot de gardienne au cimetière - aussi bizarre que cela puisse paraître - lui convient parfaitement.
~ Elle évite le plus possible de tuer des humains. Quand elle le fait, c'est qu'elle n'a pas le choix, ou qu'elle a laissé son instinct de chasseur l'emporter.
~ Malgré ces airs de jeune fille sainte nitouche, elle aime le sexe. Et elle saute sur à peu près n'importe qui, du moment que c'est un mâle.


the darkest side of me.

cologne, allemagne. année 1692.
Maison Rosenwald. Une des plus grandes familles de Cologne. Influente. Riche. Très riche. Certains diront peut-être même trop riche. Proche du gouvernement.
La fête battait son plein dans la propriété des Rosenwald. Le père, Nikolaus, avait surtout organisé cette réception dans le but plus ou moins inavoué d'enfin marier son unique fille, une jolie brunette aux yeux d'un vert étonnant et au teint de porcelaine que sa mère, dont elle était le portrait craché, avait prénommé Shae. Un prénom court et délicat, digne d'une jeune fille de son rang. Nikolaus Rosenwald, donc, cherchait à marier sa fille, mais il ne se doutait pas qu'elle était en cet instant même en compagnie de l'homme qui l'avait charmée. Grand, blond, les yeux pâles, le port altier et le sourire charmeur, il était celui qu'elle surnommait son visiteur nocturne, l'homme qui se présentait dans les jardins tous les soirs, sous sa fenêtre. L'homme avec lequel elle passait toutes ses nuits depuis maintenant près de quatre mois.
« J'ai quelque chose à vous faire goûter, ma chère. » La toute jeune femme haussa un sourcil mi-surpris, mi-amusé, alors que l'homme fouillait dans ses poches. « Vous savez que je n'aime pas les surprises, Elias. Qu'est-ce donc ? » questionna-t-elle, curieuse. « Une simple petite boisson de mon crû. Je vous en prie. » L'homme lui tendait une petite flasque argentée dont elle s'empara avec méfiance pour la porter à ses lèvres. Le liquide qui tomba sur sa langue lui arracha une grimace et une goutte carmin roula le long de son menton. « C'est extrêmement salé ! Qu'est-ce que c'est ? » Elias se contenta d'un délicieux sourire et préféra amener la conversation sur un autre sujet. Une heure, deux heures peut-être passèrent sans que les deux jeunes gens ne le remarquent. Et puis soudain... « Toutes mes excuses, ma jolie Shae, mais je n'ai d'autre choix que voler votre vie. » Le poignard perça sa poitrine, puis son coeur avant qu'elle ne puisse le remarquer. Son regard si vert s'éteignit brutalement et elle s'effondra droit dans les bras du grand blond à la façon d'une marionnette dont on aurait coupé les fils. Morte avant d'avoir touché le sol.
Et voilà. Je suis morte. Et puis je suis revenue à la vie. Parce que j'avais ingurgité du sang de vampire - le sang d'Elias, mon cher et tendre... créateur. J'ai pris la mauvaise option, j'ai bu du sang humain au lieu de m'abstenir... et je suis devenue une créature de la nuit.
camden, états-unis. aujourd'hui.
Les cris et les rires des enfants. Leurs petites silhouettes qui couraient dans les rues de Camden. Shae baissa les yeux sur le gosse qui venait de percuter ses jambes et le souleva de sol avant qu'il ne se retrouve les fesses par terre. « Et bien, Aiden, faut faire attention quand on court partout dans la rue comme ça ! » « Oui madame Shae, pardon madame Shae. » Elle le redéposa au sol et lui fit signe de filer avec un léger sourire aux lèvres. Il faisait beau au-dessus de sa tête. Un grand soleil. Distraitement, elle joua avec la bague en argent sertie d'un lapis-lazuli qui pendait à son cou. Son unique protection contre la morsure de l'astre diurne.
Elle avait - joyeusement ? - fêté ses trois cent trente-neuf ans d'existence et, surtout, ses trois cent vingt ans de vie vampirique. Elle n'avait jamais pardonné à Elias de l'avoir transformée. Elle n'était restée avec lui que le temps d'apprendre sa condition, un apprentissage qui n'avait duré que deux petits mois. Après quoi il lui avait donné cette bague et il avait disparu dans la nature. Elle ? Elle avait sillonné l'Europe de long en large, s'arrêtant dans tous les pays connus, y restant jusqu'à ce que sa jeunesse ne fasse jaser les commères du quartier. Empires russe ou ottoman, royaumes de France, d'Espagne, d'Angleterre, du Danemark, de Suède... Elle avait fait le tour de l'Europe puis s'était rendue en Amérique dans les années 1870. Elle avait voyagé. Beaucoup. Elle avait fini par s'installer à Camden, Caroline du Sud, seulement deux ans auparavant.
Elle aimait cette ville. Elle aimait sa petite maison confortable, elle aimait même son boulot plus que bizarre, gardienne du cimetière - qui d'ailleurs se remplissait à vitesse grand V ces derniers temps. Elle aimait tout ici, même si elle avait conscience que les gens la trouvaient étrange, pas tout à fait normale - et elle expliquait ce drôle de comportement qu'était le sien par ses troubles du comportements qu'un psychologue avait fini par nommer, dans les années 80. Elle aimait tout ici, même se faire passer pour une parfaite petite humaine. Elle voulait y vivre. Pour l'éternité.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ panda. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ felicity jones VOTRE ÂGE ϟ dix-sept ans SEXE ▪ femelle ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ le header -crève- ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ bazzart mon ami ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ quotidienne, chuis une geek


Dernière édition par Shae Rosenwald le Dim 17 Juin - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 5:33

y'a moyen de me réserver miss jones ? DON'T STOP (color on the wall) 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 5:36

WELCOME DON'T STOP (color on the wall) 2731404643
Je te la réserve de suite pour cinq jours. DON'T STOP (color on the wall) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 5:38

parrrrrfait, j'ai l'temps d'passer mon bac, j'suis sûre qu'elle sera pas prise -meurt-
merci DON'T STOP (color on the wall) 388342071 ET PUIS LEIGHTON ! DON'T STOP (color on the wall) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Hemsworth
Vangelis Hemsworth

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 6:52


Citation :
SITUATION CIVIL: 404 page not found. (quoique)
DON'T STOP (color on the wall) 2974870011
& merci pour le header DON'T STOP (color on the wall) 388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche DON'T STOP (color on the wall) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 6:54

on s'amuse comme on peut ! DON'T STOP (color on the wall) 2974870011
merci tout plein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

DON'T STOP (color on the wall) 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 7:00

Bienvenue parmi-nous ! DON'T STOP (color on the wall) 457042253
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 7:03

ooooh, un sexy chico DON'T STOP (color on the wall) 1112522673
merci beau mâle DON'T STOP (color on the wall) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
DON'T STOP (color on the wall) Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 7:17

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. DON'T STOP (color on the wall) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 7:31

héhé merci (aa)
bon ben... j'ai fini ma fiche -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 7:57

Tout est bon je te valide et bon jeu. What a Face DON'T STOP (color on the wall) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 8:19

Bienvenue parmi nous DON'T STOP (color on the wall) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

DON'T STOP (color on the wall) Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) EmptyDim 17 Juin - 10:24

Bienvenue parmi nous DON'T STOP (color on the wall) 2312883081 DON'T STOP (color on the wall) 1396395362
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DON'T STOP (color on the wall) Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP (color on the wall)   DON'T STOP (color on the wall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T STOP (color on the wall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-