Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 WILLIAM △ master of puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:39

Hey Will (très demandé l'ami dis donc)

Voici ma petite proposition de lien (dis-moi ce que tu en penses :D)

Citation :
La mère de Ken, qui chassait le surnaturel, a été assassinée violemment (cage thoracique explosée et coeur arraché) par un démon, le 13 novembre 1995. Depuis, aidé de sa cousine, le jeune homme traque sans cesse tous les démons suffisamment violents et puissants pour avoir ainsi éliminé une chasseuse. Afin de trouver celui qui a vraiment tué sa mère, alors qu'il avait 10 ans.
Sa traque sans cesse l'amène à être au courant de quelques grosses pointures se trouvant à Camden, dont un étrange, dont il ne connait pas le nom et n'a pas encore réussi à rencontrer. Mais qui se démarque à cause de l'électromagnétisme qu'il dégage, partout où il va. Kenton le piste donc aidé de Ksenia, pour avoir plus d'informations sur la chose qui a tué sa mère.

Tu pourrais être la grosse pointure, le démon puissant, qui se balade tranquillement à Camden, et sur qui Kenton bosse, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:04

Oh oui l'idée me va tout à fait et j'aime beaucoup WILLIAM △ master of puppets - Page 2 2731404643 WILLIAM △ master of puppets - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:01

Super ! Ravi que ça t'aille :D

(le plus marrant, c'est qu'on vit dans le même quartier... Ou comment faire un rp "Mon voisin de pallier est un démon <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:32

IAN !! WILLIAM △ master of puppets - Page 2 2312883081
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:47

Kenton : Oui j'adore.

Ksenia : Tu as une idée de ce que tu voudrais demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:55

Et bien étant la cousine de Kenton, je crois qu'on pourrait s'inspirer du lien que tu as avec lui. Ça pourrait être notre base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:01

Citation :
La mère de Ken, qui chassait le surnaturel, a été assassinée violemment (cage thoracique explosée et coeur arraché) par un démon, le 13 novembre 1995. Depuis, aidé de sa cousine, le jeune homme traque sans cesse tous les démons suffisamment violents et puissants pour avoir ainsi éliminé une chasseuse. Afin de trouver celui qui a vraiment tué sa mère, alors qu'il avait 10 ans.
Sa traque sans cesse l'amène à être au courant de quelques grosses pointures se trouvant à Camden, dont un étrange, dont il ne connait pas le nom et n'a pas encore réussi à rencontrer. Mais qui se démarque à cause de l'électromagnétisme qu'il dégage, partout où il va. Kenton le piste donc aidé de Ksenia, pour avoir plus d'informations sur la chose qui a tué sa mère.

Je pense que tu es concerné même WILLIAM △ master of puppets - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:03

Oui, mais je me suis dit que notre lien pourrait être compliqué ou différent de celui avec Kenton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:07

Oui. Donc, tu me traque avec lui, mais faut trouver une variante (A) Donc soit la séduction ou autre chose, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:17

... Comme si j'allais te laisser séduire ma cousine !

è______ö

Hmpf...

En tout cas, la relation Willkon (William et Kenton) va être basée sur la haine, la traque. Le chasseur voulant à tout prix des réponses, il serait sans cesse à sa poursuite.

Ensuite je trouverai cool qu'on conclue à une rencontre via RP, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:42

Oui. Je veux bien rp, mais pas tout de suite, j'ai déjà trois rp WILLIAM △ master of puppets - Page 2 2974870011
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:01

Pas de problème !

('te façon faut aussi que je me calme un peu sinon je vais pas arriver à suivre --')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM △ master of puppets   WILLIAM △ master of puppets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM △ master of puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WILLIAM △ master of puppets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-