Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 12:34


LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m5pka865I11rw5nlko1_500

LUDMILLA CASSIOPEA MARIA DE LUCA
VINGT ET UN AN (287 ans.) ✿ VAMPIRE ✿ CÉLIBATAIRE
KAYA SCODELARIO
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ il y a déjà plusieurs siècle à Rome. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Anglaise et Italienne. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ peut hypnotiser qui elle veut, courir à une vitesse surhumaine et ses sens de l’ouïe, l'odorat, la vue et le toucher sont plus développés que les humains. ACTIVITÉ(S) ✿ étudiante en journalisme.

hiding in the shadows.


△ Cela fait maintenant plus de trois siècles que Ludmilla a vu le jour, seulement, même depuis tout ce temps, la jeune femme n'a pas changé. Elle aborde toujours là même apparence physique, sans jamais n'attraper aucune ride avec le temps. Cela pourrait presque en faire pâlir de jalousie certaine personne, ce qui la fait bien sourire.
△ Elle est née au 17 ème siècles à Rome, en Italie. Elle fait partie d'une famille de l'ancienne bourgeoisie italienne, c'est bien pour cela qu'elle a toujours un caractère hautain, qui reflète bien toute sa famille. Elle est la dernière représentante de celle-ci, étant la seule qui fut transformée en vampire.
△ Elle possède un bracelet qu'elle porte au poignet droit, ce dernier est incrusté d'une pierre précieuse bleue, le lapis lazuli. Elle essaye le plus souvent de ne pas le montrer aux yeux de tous, afin de ne pas éveiller les soupçons, mais le garde toujours sur elle pour ne pas être atteinte par les rayons du soleil.
△ Pour elle, les années paraissent longues. Si bien que de temps en temps, pour se divertir, il lui arrive de choisir une victime pour la vider de son sang. A par cela, elle n'est pas aussi dangereuse qu'elle le laisse paraître. Mais quelquefois, elle peut-être un vrai danger lorsque l'humeur n'y est pas. Autant ne pas l'énerver, car au final, c'est vous qui vous retrouverais le corps sans vie, sur un sol glacé, vidé de votre sang.



the darkest side of me.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m4c67yOeAH1qhekpro2_500


« L’histoire est du vrai qui se déforme, la légende du faux qui s’incarne. »

Ludmilla est née à Rome il y a déjà bien longtemps, lorsque vous n'étiez sans doute pas encore nés. Du moins, si vous n'êtes pas de la même espèce qu'elle. Elle a vécu dans une famille de la bourgeoisie italienne de l'époque. Autant vous dire qu'elle manquait de rien et comme toutes la plupart des personnes de famille, elle a gardé son air hautain qui lui est toujours gravé sur le visage. Tout ce qu'elle voulait, on lui donnait. Personne n'a jamais osé lui refuser quelques choses. Si seulement elles l'avaient fait, autant vous dire que ces personnes auraient de sacrés ennuie. La famille dans laquelle elle était née avait une grande influence à l'époque, voilà pourquoi on ne pouvait pas la contrarier. Seulement, à force de se comporter de cette manière avec les gens, elle n'a su que s'attirer les foudres de ces derniers. C'est sans doute comme cela qu'elle s'est fait remarquer par cette personne qui est responsable de ce qu'elle est aujourd'hui. Effectivement, elle fut enlevée un soir, alors qu'elle arpentait l'allée de son jardin. Un vampire. À l'époque, les gens les craignaient déjà, seulement, ils n'avaient jamais vraiment eu la preuve qu'ils existaient. Ludmilla, elle, en eu la preuve. Elle s'attendait à ce que ce dernier la tue en s'abreuvant de tous son sang, elle aurait préféré au final. Seulement, ce dernier a sans doute voulu la faire encore plus souffrir. C'est comme ça qu'il se suffisse de la transformer seulement en vampire. En fait, il ne l'a mordu que peu de temps, seulement le temps de la faire hurler et la laissa au sol alors qu'elle était en train de se transformer. Elle s'est toujours promis de le tuer si elle le retrouvait. Comme chaque vampire, elle voit les années passer, ses proches mourir sans qu'elle ne prenne une ride en retour. Elle a déjà essayé de se tuer à plusieurs reprises, seulement rien ne marche. Au bout d'un certain temps, elle a voulu changer d'horizon. Lorsque l'on habite plus de deux siècles dans le même pays, autant vous dire que l'on finit par se lasser. C'est de cette manière qu'elle s'est finalement retrouvée en Caroline du Sud à Cadem. Là, elle espère oublier la malédiction qui c'est abattu sur elle. Seulement, sa véritable nature finit toujours par ressortir. Elle sait qu'elle doit cependant faire attention, car des chasseurs parcourent la ville. Mais ce qu'elle redoute le plus, ce sont les loups-garous.

Pour certaine personne, la vie est un cadeau. Pour Ludmilla, c'est un fardeau.




rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ brain storming. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Kaya Scodelario. VOTRE ÂGE ϟ quinze ans. SEXE ▪ féminin. ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ il est magnifique. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  477632958 ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ grâce à bazzart. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ quand je peu, assez souvent tout de même.


Dernière édition par L. Cassiopea M. De Luca le Dim 17 Juin - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Rose Gilbert
Judith-Rose Gilbert

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_lr7qakLs5Q1r2qe3ho1_500Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 12:44

Bienvenue LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 12:48

Merci. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 12:52

KAYA LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  4160704971 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2312883081
Réserve moi un lien What a Face
Bon courage ! LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 12:54

Bienvenue parmi nous LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1396395362 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 13:03

Merci beaucoup toutes les deux. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
& je t'en réserverais un. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 13:04

Mais quel bon choix d'avatar pinaise. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2312883081
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 13:06

Et Amber alors. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2312883081
Merci beaucoup encore une fois. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 14:48

Oohh, Kaya en Démon LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2312883081 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1347536052 J'approuve totalement LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  388342071

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 14:57

Merci. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Hemsworth
Vangelis Hemsworth

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 19:34


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 19:41

Merci beaucoup. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
N. Erwin Odairwood
N. Erwin Odairwood

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  188132Luke2
Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie.

MESSAGES : 15
VOS ENVIES : Devenir un autre.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Dark.Shadow
CELEBRITE : Luke Grimes.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 22:01

Chérie. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  42599183
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopea M. De Luca
L. Cassiopea M. De Luca

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Tumblr_m1u35fxuwf1rp9hv2o1_500
« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 22:03

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  745831905 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyLun 18 Juin - 8:19

Tout est bon, je te valide et bon jeu ! LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-