Partagez | 
 

 Kendall ¤ she-wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 8:54




KENDALL PRICE
27 ANS ✿ LOUP-GAROU ✿ CELIBATAIRE
FEATURING MILA KUNIS
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Née le 20 mars 1985 à New-York ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaine SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire POUVOIRS ✿ Force surhumaine, sens sur-développés, transformation en loup, guérison. ACTIVITÉ(S) ✿ Interne en médecine.

hiding in the shadows.



~ La transformation complète de Kendall n'a pas encore eu lieu, elle en est au premier stade, celui de la griffure. C'est arrivé pendant une de ses gardes, avec un patient un peu incontrôlable qui l'a griffée et mordue alors qu'il tentait de s'enfuir. Bien évidemment la brune ne se doute absolument de rien même si elle commence à se sentir de plus en plus malade...

~ Kendall est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec une armée de frères à la maison, il a bien fallu qu'elle fasse son trou pour se faire respecter. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est grande gueule est garçon manqué, bien au contraire. Kendall ne parle que lorsque c'est nécessaire, sans un mot plus haut que l'autre. Elle n'est pas du genre à commencer une bagarre, mais suivra la chose si vous vous en prenez à ce qui lui tient à coeur. La brune est également du genre coquette, si elle aime être au 'naturel' au boulot, elle sait cependant faire ressortir ses atouts lors de soirées et ne craint pas les talons de plus de 10 centimètres ! Kendall est quelqu'un qui a du coeur et qui a parfois tendance à prendre son job trop à coeur, au grand dam de son supérieur à l’hôpital. Toujours une oreille attentive, elle se défoncera pour les autres, s'ils le méritent. Kendall a peut être l'air un peu naïve mais si on se fout de sa gueule, ça sera une fois, pas deux.

~ Comme je le disais plus haut, Kendall a vécu entourée de garçons, depuis sa naissance jusqu'à son départ de la maison. Etre la seule fille n'a pas été facile mais il ne faut pas non plus dire que c'était une malédiction permanente, au contraire, c'était le pied par moment car sans eux, elle ne serait probablement pas devenue la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Il faut dire que la fratrie a connu des moments difficiles après le décès de leurs parents lors d'un accident, et cela les a rapproché plus que tout autre événement aurait pu. A la maison c'était souvent le système D mais Kendall ne s'en est jamais plainte, ça lui a permit de s'endurcir, et d'être capable d'affronter ce qu'elle voit chaque jour à l'hôpital.

~ Kendall adore la musique, si elle le pouvait elle l'écouterait même au boulot. C'est pour elle un moyen de se déstresser, et de s'évader également. Kendall a même apprit à jouer de la guitare, récupérant celle un peu cabossée de son grand frère. C'est également une grande sportive qui va plusieurs fois par semaine à la piscine, ou bien faire du jogging. Elle déteste cependant le sport en salle, et notamment les cours de steps qu'elle a en horreur. Kendall a en revanche du mal avec la cuisine, elle serait capable d'y mettre le feu juste pour quelques spaghettis alors elle est un peu devenue accro aux services de livraison, surtout quand elle reçoit dans son appartement. Appartement qu'elle a d'ailleurs décoré à son goût, avec des étagères un peu partout aux formes bizarres, des affiches couvrant une bonne partie des murs et une cuisine dans laquelle elle ne met presque jamais les pieds.

~ Niveau sentimental, Kendall a décidé de faire un break après une relation d'un an qui s'est mal terminée. Elle croyait être enceinte, ce qui a mit son petit ami hors de lui. Ce dernier l'a d'ailleurs larguée dans la minute qui suivait, angoissée et stressée à l'idée d'élever un enfant seul. Ca a duré pendant 3 jours jusqu'à ce qu'une prise de sang ne révèle qu'elle n'était pas enceinte. Cet incident lui a permit de se rendre compte de ce qu'elle voulait, et surtout de ce qu'elle ne voulait pas dans sa vie et depuis elle a décidé de se concentrer sur sa carrière professionnelle, on verra après pour l'amour...


the darkest side of me.



(c) tumblr

Kendall n'arrivait plus à dormir depuis sa séparation avec Derek. Elle avait élu domicile chez un de ses frères, elle ne se sentait pas de rester seule dans son appartement. Chaque recoin faisait remonter des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier à tout jamais. Il était 3 heures du matin lorsqu'elle entendit un petit bruit venant de la porte, avant que cette dernière ne s'ouvre, découvrant son frère qui visiblement n'arrivait pas à dormir non plus.

"Ca te dérange si j'entre ?" demanda t'il doucement, un petit sourire sur ses lèvres. Dans son regard Kendall pouvait lire l'inquiétude dans son regard, elle lui avait raconté toute l'histoire à propos de sa séparation et son frère était conscient de la douleur qu'elle ressentait. Dean était celui avec qui elle s'entendait le mieux, on les prenait souvent pour des jumeaux d'ailleurs, tellement ils étaient en phase.

Kendall tourna la tête vers lui et secoua la tête, repoussant la couette sur le côté droit du lit pour inviter son frère à y entrer. Une fois ce dernier sous les draps, elle vint se pelotonner contre lui, posant son visage sur son torse et fermant les yeux. Dean passa sa main à plusieurs reprises dans ses cheveux, laissant le silence s'installer entre eux pendant de longues minutes.

"Tu crois que je devrais lui pardonner ?" demanda t'elle, sa voix toute menue. La main dans ses cheveux s'arrêta un instant avant de reprendre.

"Je pense que tu devrais le sortir de ta vie...s'il ne veut pas d'un bébé avec toi alors que vous vivez ensemble depuis plus d'un an...il ne le voudra peut être jamais."

Kendall poussa un petit soupir, elle voulait des enfants, elle en avait la certitude, et elle aurait été prête à avoir celui là si elle avait vraiment été enceinte.

"Il m'a proposé qu'on se voie...pour discuter." reprit elle après un nouveau silence. Derek l'avait appelée quelques jours auparavant, après que la rumeur sur son état de santé se soit répandue jusqu'aux oreilles du jeune homme.

"Je peux y aller si tu veux, lui expliquer deux trois petites choses à ma manière..." dit il avec un sourire. Cette petite phrase eut pour effet de faire sourire Kendall.

"J'ai plus 15 ans tu sais...je peux me débrouiller comme une grande..."

"Je sais..." répondit il un posant un baiser dans ses cheveux. Tout doucement, Kendall sentait le sommeil la gagner, grâce à la présence rassurante de son grand frère. Elle ignorait encore ce qu'elle allait faire au sujet de Derek, mais elle savait qu'elle devait reprendre sa vie en main, et prendre une décision, sans revenir en arrière...


"Kendall ? Tu te sens bien ?"

La jeune femme rouvrit ses yeux mais les referma bien vite à cause de la lumière vive dans la pièce.

"Non...je crois que j'ai choppé un truc..." répondit elle avec une voix faible, ce qui alarma son collègue qui rentra dans la salle de repos et s'asseya aux côtés de Kendall.

"T'es toutes blanche ma vieille...ça fait longtemps que t'es là ?"

Au bout du rouleau, la jeune femme se contenta d'acquiescer, une main sur son ventre, comme si elle était prise de nausée. Son collègue passa sa main sur son front et jura, avant de poser deux doigts sur son poignet pour écouter son pouls.

"Je te l'avais dit qu'il fallait que tu te fasses vacciner bordel, t'as du te chopper une bonne grippe !" dit il en soupirant. Son regard fut alors attiré par le pansement de Kendall sur son avant-bras qui avait vu des meilleurs jours. A contre coeur, l'infirmier défit le pansement et poussa un petit gémissement avant de recouvrir la plaie avec une gaze qu'il gardait dans sa poche, au cas où.

"Ou c'est la grippe, ou la septicémie, en tout les cas bienvenue dans le monde merveilleux des patients de l'hopital !"

"N...non ça va aller juste laisse moi...une minute..." murmura t'elle avant de se forcer à se mettre debout. Elle eut le vertige en un instant et tomba par terre, son collègue n'ayant pas le temps de la rattraper. Il jura, et se précipita vers elle, contrôlant ses signes vitaux avant de se précipiter à l'extérieur pour appeler une équipe médicale. En quelques minutes, Kendall se retrouva dans une salle d'examen, branchée à tout un tas de machines. Elle tenta vainement de protester avant de sombrer dans l'inconscience, grâce aux sédatifs que son boss lui injecta. Résultat des courses : une commotion cérébrale et une infection peu banale mais qui manqua de la tuer. Car à peine deux jours plus tard, la jeune femme était sur pied, en bonne santé. Toute trace de la commotion, ou bien de ses blessures avait également disparue, intriguant les médecin, ainsi que Kendall mais cette dernière était plutôt contente car elle allait mieux, beaucoup mieux...c'était du moins ce qu'elle croyait, Kendall ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait, ce qu'on lui avait fait et qui allait changer sa vie à jamais...


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Emma ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Mila Kunis VOTRE ÂGE ϟ 23 ans SEXE ▪ F ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Il est superbe :) ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Sur Bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Presque tous les jours


Dernière édition par Kendall Price le Sam 16 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 9:01

Oh Mila KUNIS. Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 9:06

Bienvenue Mila en werewolf quoi
Bonne fiche miss

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 9:09

KUNIS
Bon courage ! What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 9:29

MILA Très bon choix !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 9:43

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 10:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 10:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 60
CELEBRITE : emma stone.

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 10:45

La belle Mila. En loup-garou en plus, ça lui va tellement bien. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 11:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 12:24

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 14:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 14:14

KUNIS ♥ Bienvenue !
Je veux un lien quand on sera validée ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 15:25

Merci :)
Grave partante pour le lien, j'adore Lyndsy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 19:35


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

See who I am, break through the surface. Reach for my hand, let's show them that we can. Free our minds and find a way. The world is in our hands. THIS IS NOT THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Sam 16 Juin - 20:09

Merci :) Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Dim 17 Juin - 5:29

Tout est correct, bon jeu et validée

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   Dim 17 Juin - 7:36

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kendall ¤ she-wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall ¤ she-wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-