Partagez | 
 

 KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:03




Matthew Peter Kyllianson
26 ans ✿ Vampire ✿ Célibataire
FEATURING JAMIE DORNAN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Matthew a vu le jour un certain 3 janvier 1944 à San Francisco aux Etats-Unis. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Né d'un père américain et d'une mère aux origines roumaines. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire depuis que sa fiancée a tragiquement disparu il y a un certain temps. POUVOIRS ✿ Il possède les divers critères d'un vampire, soit une force décuplée ainsi que les autres sens, de même qu'une grande vitesse et une immortalité. De plus, il peut hypnotiser la race humaine. ACTIVITÉ(S) ✿ A part se nourrir, torturé, massacrer et accessoirement tuer, Matthew se plait à jouer au séduisant strip-teaseur au encore à l'impressionnant videur de boite de nuit.

hiding in the shadows.



~ Ne cherchez pas une once d'humanité en Matthew, vous ne la trouverez pas dans ce qu'il est devenu, non, cherchez dans son passé et vous ne le reconnaitriez pas. ~ Sa transformation en vampire l'a rendu des plus machiavélique, démoniaque, sans coeur, n'acceptant pas sa situation, il voue en tous les êtres humains une jalousie sans nom qu'il exprime par des meurtres à répétition. ~ Cependant, il a su s'habituer à ce nouveau temps qui offre beaucoup plus de possibilités de divertissement, il faut avouer, la communication s'est améliorée. ~ Matthew joue souvent au petit malin destructeur qui adore sa condition de vampire, c'est en réalité un jeu d'apparence puisqu'il est tout sauf fier de sa condition pourtant avantageuse en plusieurs points. C'est un être bien torturé. ~ Il a une certaine manie à parler sur un ton assez séducteur, souvent dans le but ultime de se nourrir. ~ Il déteste qu'on lui dise non, le refus n'est pas acceptable à ses yeux et ainsi il devient vite caractériel et violent. ~ Il est toujours à la recherche du pourquoi il a été transformé, ne comprenant vraiment pas sa séduisante créatrice qui a immédiatement disparu. ~ C'est ce qu'on appelle un homme - ou vampire - à femme, qui ne se met pas en couple, non, jamais, depuis que celle qu'il aimait est morte, il ne peut plus retomber dans les filets de la gente féminine, alors il prend, et il jette à répétition.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Mag's ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Jamie Hot Dornan VOTRE ÂGE ϟ 17 ans SEXE ▪ I'm a female ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Magnifique *__* ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ D'abord via Brenda puis via Bazzart ! ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Souvent, à part la semaine qui arrive avec le ... Bac.


Dernière édition par Matthew Kyllianson le Ven 15 Juin - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:03

the darkest side of me.


« Matthew Peter Kyllianson » Dit une femme, le regard posé sur son fils qui venait de voir le jour pour la première fois. Elle le regarda tendrement, tout en le couvant du monde. Oui, son but était tel qu'elle devait l'aider, le protéger, le couver, tout en faisant de lui l'homme parfait, l'homme audacieux, l'homme exemplaire et respectueux qu'elle s'était toujours imaginé pour son fils. Tout son enfance fut construite autour de ce thème. Matthew ne déçut pas une seule fois sa mère, ni même son père. Il tenta par tous les moyens de les satisfaire du mieux qu'il le pouvait, en restant finalement naturel, oui, c'était dans son naturel de se montrer tel quel. Son enfance s'est donc développée comme elle le devait. « Tu sais maman, je suis amoureux.» Dit le petit garçon, tout en vrillant son regard dans celui de sa maman, attendant la moindre réaction, le moindre conseil. « Ah oui ? Et qui est l'heureuse élue ? » Matthew vit immédiatement cette belle petite fille à la chevelure blonde, resplendissante et son rire envoutant. « Angie. » Sa mère lui sourit tout en le prenant dans ses bras. « Il faut que tu lui dises mon amour, ne laisses pas passer ta chance. » Il prit en compte le tout et se dit que dès le lendemain, il le lui dirait. Alors qu'il jouait consciencieusement avec sa belle voisine, Matthew prit son courage à deux mains pour lui révéler le fond de sa pensée. « Angie, tu veux être mon amoureuse ? » Il était honnête, sincère, et ne passait déjà pas par quatre chemin, quel intérêt ? Et puis, il suivait les conseils de sa mère, c'était ainsi, à force de chercher le bon moment son inconscience avait prit la place du doute. « Pas maintenant non, je dois rentrer chez moi. Peut-être dans vingt ans ! »Malgré la situation, le petit garçon ne put s'empêcher de sourire tout en la regardant s'éloigner vers chez elle. Il partit seulement lorsqu'il ne put plus la voir. Elle lui faisait tourner la tête et ce n'était pas prêt de s'arrêter.

Matthew continue sa vie, doucement, mais surement, passant toujours autant de temps avec Angie, c'était un pilier de sa vie, elle contrôlait son coeur. En parallèle, il brillait dans ses études, faisant tout son possible pour reprendre l'entreprise familiale, dans la conception d'arme à feu. L'entreprise avait vu ses bénéfices augmenter avec la seconde guerre mondiale, mais ils ne s'étaient pas tellement effondrés suite à la fin, mais surtout grâce à la guerre froide. Il s'épanouissait donc, même s'il était toujours aussi présent pour Angie, ou pour sa mère. Dès que l'un des deux avaient besoin, il plaquait tout. C'était dans sa nature, c'était un gentlemen qui voulait être présent et protecteur. Il fonctionnait ainsi. C'est pourquoi, lorsqu'il apprit la mort du père d'Angie, il se montra plus que là pour elle. Prêt à tout. D'ailleurs, une nuit étoilée de 1970 reste gravée dans sa mémoire. Ce fut cette nuit là qu'il la demanda en mariage. Ca peut paraitre fou, stupide, incroyable, il s'en fichait, il l'aimait depuis qu'il l'avait vu, et il savait qu'il passerait le reste de sa vie avec elle. Mais jamais il ne pensa que sa vie à ses côtés durerait tellement peu de temps.

Angie livrait sa vie pour les autres, il en était conscient et était tellement fier d'elle. Jamais il n'aurait pensé que ça lui porte préjudice. « Je suis désolé Monsieurs Kyllianson, il y a eu un incident, enfin, un incendit. Je suis vraiment désolé, mais Mlle Northedge y était et ... » « Non ... Non ... NON ! » Il se laissa tomber contre le mur, sa tête entre ses mains. Non, ce n'était pas possible, il ne comprenait, elle ne pouvait pas être parti, pas aussi vite, pas maintenant, non. Il n'y croyait pas. Et pourtant, les jours défilèrent et il dut bien se faire une réalité. Elle était morte. Angie était morte et Matthew ne se voyait plus aucun avenir. Non, il resta des mois terrés chez lui, alors que sa mère commençait sérieusement à s'inquiéter pour lui. Chaque nuit, chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait ses yeux, il voyait son sourire ou encore il entendait son rire. C'était un supplice sans nom. Ce fut son père qui vint le sortir de sa torpeur, qui vint le réveiller en lui annonçant qu'il était temps de travailler. Il s'exécuta, tentant de reprendre sa vie normalement, ce qui vint petit à petit, même s'il cherchait toujours des explications à ce feu. Non, il n'était pas d'accord que des coupables, des possibles meurtriers s'en sortent sans rien.

Plus jamais il ne s'approcha des femmes, plus jamais il ne se confia auprès d'elle comme il l'avait fait avec Angie, il ne voyait pas comment il pouvait s'attacher à une autre créature, c'était impossible dans son esprit. Sa vie continua, malgré tout, il reprit le boulot de son père, il vit d'ailleurs se dernier mourir suite à de trop grandes expositions aux produits chimiques, ce qui ne lui fit vraiment pas peur. Non, il insista même pour occuper le même job. Pourquoi ? Parce qu'il se transformait, il devenait plus téméraire, moins responsable, il ne voyait pas à quoi ça servait de vivre encore cinquante ans si c'était pour penser à elle, tous les jours. Non, alors il tenait à son humanité, à cette idée de pouvoir mettre fin à tout ça tellement facilement. Puis il réussit au final à dire au revoir à ses idées noires, non, il allait vivre et il allait être heureux, pour elle. Non, elle n'aurait pas voulu qu'il tombe ainsi dans une dépression destructrice.

Mais évidemment, lorsqu'on remonte à peine la pente, cette dernière redevient beaucoup plus glissante. En effet, Matthew ne comprit et ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer ce jour là. En effet, alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, en pleine nuit, il fut arraché contre un mur. Le reste fut complètement flou sur le moment, mais maintenant, il sait ce qu'il s'est passé. Ce visage, cette chevelure, une jeune femme - à première vue - brune, un regard déterminé, des crocs acérés et un gout métallique en bouche. Puis une douleur atroce s'empara de sa nuque et il mourut sur le coup. Il pensa réellement que la fin était arrivée, il revit même sa vie, en entière, des visages défilèrent dont celui de sa mère et bien entendu d'Angie. Mais il revint à lui, il se réveilla et ce jour là fut marqué par une nouvelle vie, sa nouvelle vie vampirique. Il ne sut pas sur le moment, jusqu'à ce qu'il soit autant attiré par ce liquide rouge et chaud. Il termina ainsi la transformation et c'est comme cela qu'il commença à vouer une jalousie sans nom aux humains.

Matthew déteste sa nouvelle nature, il n'aime pas ce qu'il est, et pourtant, si vous le croisez, vous penserez que c'est un vampire accompli, sadique et machiavélique qui utilise toutes ses capacités à plein régime. En effet, il joue sur les apparences, il se fait passer pour fier, pour sanguinaire. C'est devenu tout le contraire de ce qu'il était avant, il est devenu l'opposé. Il a fuit sa ville, ses parents, ses amis, son boulot, tout, pour refaire sa vie loin d'eux. C'est un vampire torturé qui ne dira jamais qu'il déteste ce qu'il est, et pourtant qui le pense chaque jour. Il est en ce moment même à Camden, après avoir passer des années et des années à courir les régions, laissant des tas de meurtres derrière lui, provoquant sans cesse les chasseurs. Il recherche sa créatrice, il compte bien la trouver et obtenir des explications, il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle lui a fait ça. En fait, il a besoin d'une explication, il ne voudrait pas qu'elle lui répondre par l'émergence d'une simple envie. La personne qui lui fait le plus peur, c'est lui, lui et ses élans de sensations. Il lui arrive devenir quelqu'un qu'il ne contrôle plus du tout. C'est quelque chose qui l'effraye, même si à première vue c'est un vampire qui ne possède plus aucune once d'humanité. En réalité, sa conscience est belle et bien là, et lui pèse sur le dos, de plus en plus lourd. Le seul moyen qu'il a trouvé pour la faire disparaitre, c'est tuer. Alors, évitez le.


Dernière édition par Matthew Kyllianson le Ven 15 Juin - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:22

WAHOUUUU. Vive nos futurs RP de foulie.
Bon, restons sérieux : Je te souhaite la bienvenue parmi-nous et j'ai déjà hâte de lire ta fiche. Si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte. N'hésites pas à nous rejoindre au flood.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark


Dernière édition par Angie Northedge le Ven 15 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:23

Oh Matthew (oui oui c'est bien moi qui suis à l'origine de ta transformation). Bienvenue

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:25

Ma blondie préférée Vite vite vite En espérant que ça t'ira Je te mpotte tout de suite d'ailleurs, j'ai quelques questions en tête

Hum, ma chère créatrice qui voulait sauver sa peau Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:28

Yep, yep, yep sans aucun soucis, tu peux m'harceler de MP.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 15:30

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 16:19

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche ! What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 17:51

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 17:56

Je viens de saisir que c'est toi -boulet power que je fais !-

Pour moi tout est bon, mais je laisse Angie te valider, étant donné que tu es son scénario What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 17:57

Yeah, it's me

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 18:08

Han mais ta fiche est tout simplement SUBLIME. Je te valide donc avec grand plaisir et à nous des RP de foulie.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 18:13

Owwwiiii Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 18:15

Ta fiche est parfaite, n'hésite pas si tu veux un rp

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   Ven 15 Juin - 18:29

Merci Je n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLLIANSON ✦ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-