Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il fallait faire un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

Il fallait faire un choix 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

Il fallait faire un choix Empty
MessageSujet: Il fallait faire un choix   Il fallait faire un choix EmptySam 7 Juil - 10:37

NOM, Prénom(s) : SADOVSKI roman.
Pendant combien de temps serez-vous absent(e) ? : Départ définitif Il fallait faire un choix 477632958 .
Pour quelles raisons ? (facultatif) : Pour être honnête je me suis bien trop emballer en m'inscrivant sur autant de forum. J'ai été vite débordé, et je ne m'en sors plus. La rentrée c'est bientôt (oui je vois large), j'ai donc dû faire des choix. Malheureusement c'est tombé sur ce forum, la manque d'activité est une cause de ce choix..
Un dernier petit mot avant de partir ? : Je vous souhaite une très bonne continuation à tous ! Il fallait faire un choix 457042253 Le monde du rp est petit, alors en espérant vous revoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait faire un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix d'avatars.
» SEMYON - Vient faire un bisou à tonton le vampire !
» IZMAELLE ❥ Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pèlerinage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Freakshow :: Running Up That Hill :: Absences-