Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 3
CELEBRITE : Emilie Nereng

MessageSujet: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 1:06




MACKENZIE JULIETTE GREENE
17 ANS ✿ SORCIÈRE ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING EMILIE NERENG
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 18 juillet à Salem, Oregon. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ Amoureuse. POUVOIRS ✿ Ceux d'une sorcière ACTIVITÉ(S) ✿ Lycéenne.

hiding in the shadows.

~ La jeune blonde n'aime pas son premier prénom, Mackenzie, alors depuis qu'elle est toute petite, sa mère l'appelle par son deuxième prénom, Juliette, à la place.
~ Même si elle a dix-sept ans, Juliette est restée une enfant. Elle ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes et c'est à cause de ça qu'elle est souvent dans l'embarras. Mais, la jeune blonde arrive toujours à se sortir de se genres de situation grâce à son imagination. Juliette est aussi du genre rebelle, elle ne se laisse pas facilement faire et ne respecte pas toujours les règles. Et ça, personne ne pourra le changer.
~ Juliette est une personne très émotive et sensible, même si elle ne le montre pas. Elle n'a pas bien vécue la mort de sa mère et encore moins le fait qu'un démon s'occupe d'elle. Elle pense constamment à sa mère, cette dernière lui manque énormément. Julie' porte le collier que sa mère avait quand elle s'est fait tuer, c'est une façon pour la blonde de l'avoir toujours sa mère près d'elle pour la rassurer.
~ La jeune sorcière est passionné de musique. Elle joue de la guitare, électrique et acoustique, et chante dans un groupe qu'elle a créé avec sa bande d'amis.
~ L'un des tics qui énerve le plus la meilleure amie de Julie', Haillee, c'est que la blonde chante toujours quelque chose. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Juliette à une chanson dans la tête et la plupart du temps, c'est une chanson complètement débile qu'elle a vu à la télévision. La sorcière aime bien énerver Haillee avec cela.
~ La mode pour Juliette, c'est sa deuxième passion après la musique. Elle peut passer une ou deux heures dans un magasin puis repartir sans rien avoir acheté. Elle fait souvent les boutiques avec ses amis, au moins une ou deux fois par semaine.



rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Eloo' ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Emilie Nereng. VOTRE ÂGE ϟ 16 ans. SEXE ▪ Fille. ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Il est superbe. ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Grace à Google. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 6 sur 7 jours, généralement.


Dernière édition par M. Juliette Greene le Jeu 5 Juil - 7:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 3
CELEBRITE : Emilie Nereng

MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 1:06



the darkest side of me.

« Maman, maman ! Regarde le soleil, il est tout rose et rouge ! » La nuit commençait à tomber sur la ville de Salem dans l'Origon, la mère d'une jeune fille, âgée de seulement trois ans à cette époque, souriait en regardant celle qu'elle appelait toujours son bébé. La jeune Juliette est le fruit d'une liaison, elle n'a jamais connue son père et s'en est jamais plainte. Elle est née le dix-huit février dans une ville du nom de Salem, la capitale de l'Origon. La mère de la blonde était très attachée à sa fille, elle était sa raison de vivre et aurait tout fait pour elle. Dès son plus jeune âge, la mère de la jeune sorcière appris à cette dernière la magie pour que sa fille sache se défendre au cas ou sa maman viendrait à mourir. Julie' était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Depuis qu'elle sait parler, la jolie blonde disait toujours à sa maman qu'elle voudrait être comme elle quand elle sera adulte. Et la petite blondinette répétait toujours la même phrase à sa mère. « Maman, es-que tu m'aimes ? » La mère de Juliette regardait sa fille avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. « Mais bien-sûr que je t'aime ma chérie, bien plus que tu ne puisses l'imaginer. » La ''petite'' enfance de Juliette c'est plutôt bien passer mise à part l'absence d'un père dans sa vie, l'adolescente eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur. Mais bon, tout ne peut pas être tout rose dans la vie ... Et la mère de la jeune Juliette en a été la première victime ..

Il faisait complètement nuit dans la ville de Salem, Juliette avait tout juste six ans, et c'était l'été. La fillette était avec sa mère, elles se promenaient dans les rues de la ville quand un vampire est venu. Ce dernier à attaquer les deux filles, et comme la mère de Julie voulait a tout pris protéger son seul et unique enfant, elle mit sa fille derrière elle pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Environ une heure plus tard, le vampire est parti laissent la mère seule avec sa fille. Cette dernière ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé, elle a regardé sa mère plusieurs fois avant que cette dernière ne tombe sûr le sol. Juliette se pencha sur le corps sans vie de sa mère, d'abord avec un sourire croyant que sa mère lui faisait une blague mais, elle commença à panique au bout de quelques minutes. « Maman, réveille toi, réveille toi ! S'il te plait ! Ne me laisse pas, s'il te plait. » La petite avait les larmes aux yeux et compris plutôt vite que sa mère ne reviendra pas. Elle pleura sur le corps de la femme qu'elle aimait le plus au monde, celle qui l'avait aimé plus que sa propre vie, jusqu'à ce qu'un démon, Roman, qui venait de voir toute la scène, vient voir la petite pour la prendre avec lui. Au début, ce n'était pas vraiment là joie entre eux, bas oui, la cohabitation sorcière-démon de marche pas toujours. Mais le démon c'est plutôt bien débrouiller pour élever la jeune fille.

Et onze ans plus tard, tout va pour le mieux pour la jeune Juliette. Elle est âgée de dix-sept ans, elle n'ait plus la petite fille timide qu'avant et profite de la vie comme elle le peut tout en pensent à sa mère tous les jours. Cette dernière lui manque beaucoup mais, Julie' s'efforce de ne pas penser au passé, même si c'est toujours aussi dur pour elle. Même si au début ce n'était pas la joie entre eux, Roman et Juliette s'apprécie, même si ce dernier ne montre pas de marque d'affection à la blonde. D'ailleurs, la jeune fille en est tombée amoureuse, d'idée de se réveiller en vampire ou en démon lui passe souvent par la tête ...


Dernière édition par M. Juliette Greene le Jeu 5 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 7:00

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 7:55

Bienvenue parmi nous :)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Excellent choix de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 24
METIER : art student ✪ killer for hire
SITUATION CIVIL : single
PSEUDO : rosieslullaby
CELEBRITE : ashley benson

MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   Jeu 5 Juil - 17:23

Ma détestée Juliette
Bon bah je te dis bienvenue mais je le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-