Partagez | 
 

 BUKATER ◊ i always get what i want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: BUKATER ◊ i always get what i want.   Sam 9 Juin - 19:19




PRÉNOM(S) NOM
537 ANS ✿ VAMPIRE ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING NINA DOBREV
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 22 Juin 1474, Bulgarie. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaine + Bulgare. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Force surhumaine et hypnose. ACTIVITÉ(S) ✿ Serveuse dans un bar.

hiding in the shadows.

~ Malgré sa condition de vampire, Kathryn a su préserver une certaine classe. Elle fait énormément attention à sa façon de se vêtir, de se comporter, de parler. Elle articule beaucoup lorsqu'elle discute avec quelqu'un. ~ Elle fait preuve d'une détermination sans relâche, elle tente par tous les moyens d'obtenir l'objet de sa convoitise. Ceci est certainement dû à son parcours peu conventionnel, voyagé autant, être pourchassé sans cesse lui a donné une force de caractère immense. Elle a traversé les siècles comme une fugitive, oscillant entre les ténèbres et la lumière, l'amour et la haine. ~ Comme beaucoup de vampire, Kathryn bloque ses sentiments humains pour ne laisser ressortir que des émotions négatives : haine, rage, colère. Toutefois, elle avoue laisser une once d'humanité l'a submerger de temps à autre. ~ La personnalité de Kathryn se construit sur le paradoxe. Elle n'agit jamais de la même manière, voilà pourquoi il est très difficile de l'a cerner, de savoir le fin fond de sa pensée. Lunatique, sans aucun doute, elle est étrange mais terriblement attirante. Ce sont ses multiples années de fuites qui ont obligé la belle à agir de manière impulsive et paradoxale. ~ Elle ne l'avouera jamais, mais Kathryn recherche désespérément une certaine stabilité, s'installer dans une ville et construire un semblant de vie humaine. Elle est épuisée de devoir fuir sans relâche son ennemie. ~ Kathryn transforme très rarement des humains en vampire, le plus souvent elle s'abreuve du délicieux nectar qui coule dans leur veine en les tuant. Lorsqu'elle le fait, c'est généralement parce que selon elle, l'être humain a quelque chose de spécial.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ écrire ici ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ écrire ici VOTRE ÂGE ϟ écrire ici SEXE ▪ écrire ici ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ écrire ici ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ écrire ici ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ écrire ici

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.


Dernière édition par Kathryn Bukater le Jeu 14 Juin - 17:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: BUKATER ◊ i always get what i want.   Sam 9 Juin - 19:20

the darkest side of me.



Fille du baron Bukater, un dignitaire Bulgare à l'époque de la Renaissance, Kathryn a une santé très fragilisée. Son père se fait beaucoup de soucis pour sa petite fille et décide de l'envoyer en Amérique du nord, chez son ami Johnson afin qu'elle vive dans un climat plus clément. Ce que son père ignorait, c'est que la pâleur de sa fille et son manque d'appétit n'étaient pas une infection. Il n'existait rien de plus robuste que Kathryn puisque celle-ci était immortelle. Transformée en vampire de son propre grès, après un suicide prémédité, Kathryn est une manipulatrice. Chaque geste est calculé à l'avance et la belle ne semble faire les choses que par intérêt. Chez Johnson, elle tombe amoureuse du fils de la maison. Une lutte amoureuse s'engage, un choix mortelle et décisif s'offre à elle : engendrer l'amour de sa vie pour qu'il la suive dans les ténèbres ou préserver sa jeunesse et s'éloigner à jamais. Perfide, elle le transforme en vampire. Malheureusement ce que Kathryn n'a pas prévue c'est la suite des évènements. Aveuglée par ses sentiments amoureux, elle était persuadée que Barry l'aimerait encore plus, une fois vampire. Hélas, le jeune homme nourrit une haine à l'égard de sa bien aimée, il voit sa transformation comme une violation de son esprit. Barry s'est juré une haine éternelle envers Kathryn. Il quitte définitivement la région, laissant la belle en proie à la solitude.

Hamilton, Virginia, 1867. « Arrêtez de vous inquiéter de la sorte. Venez près de moi. » Il s'avança vers Kathryn avec la sensation d'être en plein rêve, s’agenouilla sur le lit et la serra très fort. Au contact, de son corps, ses muscles se relâchèrent instantanément. La toucher lui rappelait que tout ceci était réel, que cette douce nuit était bien réelle, que rien d'autre ne comptait. Tout ce qui comptait, c'était lui. Kathryn saisis le visage de son homme et l'attira contre elle pour l'embrasser avec fougue. Il avait l'air affamé, elle pensait avoir trouvé un moyen de résister au sang humain, mais elle se mentait. Ensuite, il sentit une douleur vive dans son cou, comme si on lui avait enfoncé une lame de couteau. Il poussa un cri, mais la belle brune trop préoccupée à le morde pour y faire attention. Ses yeux croisèrent les siens, injectés de sang sur un visage dont la pâleur fantomatique ressortait avec le clair de lune.

Chicago, 1896. Kathryn avait quitté Hamilton, elle sillonnait le pays sans attache, le cœur brisé. Elle s'arrêta pendant un moment à Chicago ou elle se lia d'amitié avec une autre vampire. Hélas, la belle était loin de s'imaginer qu'elle allait très bientôt être l'élément centrale d'une prophétie, d'un rite. Les anges, des créatures qui oscillent entre bienveillance et froideur, Kathryn a rencontré Angie à Chicago. Celle-ci était étrangement sympathique mais la belle ne s'en était pas méfié. Trop sur d'elle, déterminée à avoir le dernier mot, elle ignorait alors la condition surnaturelle d'Angie. Jusqu'au jour ou elle comprit l'ampleur de son dessein maléfique. L'ange avait besoin d'un vampire ainsi que d'une sorcière pour effectuer un puissant rituel magique qui avait pour but ultime de réveiller le potentiel d'un humain. Ayant surpris une conversation, la brune aussi machiavélique que cruelle chercha une solution pour échapper à cette mascarade. Et c'est lors d'une nuit pluvieuse qu'elle contrecarra les plans d'Angie en transformant l'humain en vampire. Brisant alors la prophétie à jamais. L'ange entra dans une colère monstrueuse, et la belle quitta la ville, réalisant qu'elle devrait fuir Angie durant le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
 

BUKATER ◊ i always get what i want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-