Partagez | 
 

 kayla # ne résiste pas à tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

MessageSujet: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Dim 24 Juin - 20:18




KAYLA-DAWN KINGSLEY
23 ans ✿ HUMAINE ✿ CELIBATAIRE
FEATURING ASHLEY GREENE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 15 Janvier 1989 à New York. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaines SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Aucun. ACTIVITÉ(S) ✿ Aide à l'organisation de mariage. Aime aller faire du sport, passer des après-midis avec ses deux MEILLEURES amies. Et surtout aime aller dans des bars profiter de la stupidité des mecs à faire partager leur tournée.

hiding in the shadows.

~ gentille, franche, têtue, intelligente, maladroite, suspicieuse, stratège, aimable, sensible, joueuse, tentatrice, sensuelle, chiante, mauvaise joueuse elle est une fille facile à percer, même si elle peut en berner certains avec son sourire d'ange.
~ si vous vous demandez ce que sont les goûts de Kayla, c'est simple, elle a ses goûts à elle. Pouvant avoir des envies subites de manger sucré-salé, ou bien d'écouter du Debussy puis du rap, elle est changeante dans ce qu'elle fait. Qui vous dit qu'un petit jogging ne finira pas en lèche vitrine ? Presque personne ne peut la suivre.
~ Aimant draguer, elle sait ce mettre en valeur, elle a tout un dressing chez elle dans la chambre d'amis et c'est là dedans qu'elle a une collection impressionnante d'affaires : de haute couture ou non. Aimant s'habiller avec des affaires normales dirons-nous, il n’empêche que de temps en temps ses parents lui font des cadeaux monstrueux, des robes de marques ou autre. Elle pourrait donc facilement ouvrir une boutique de vêtements avec seulement ces affaires à elle.
~ Ne sachant toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, Kayla a testé pleins de boulots. Porter le nom de Kingsley ouvre bons nombre de portes c'est le cas de le dire. Elle a ainsi tester les boutiques de vêtements, les boutiques de bouquins, les bibliothèques, les écoles, maintenant la boutique de mariage, elle pense de temps en temps à se diriger vers les enfants. Elle est ce genre de femme qui craque devant un bébé.
~ Lorsqu'elle rentre chez elle, a l'habitude de se mettre devant la télé, un café sur sa table de chevet. Petite habitude avant de passer à ce qu'elle pourrait bien faire le soir venu. Café entre amie ? Ou bien chasse au coup d'un soir ? Maintenant elle a plutôt tendance à se demander quand le reverra-t-elle ?
~ Elle ne peut s’empêcher d'écouter au porte, curieuse comme pas deux, elle aime savoir ce qui se passe autour d'elle. Habituée des ragots de par sa situation sociale, elle a toujours su qu'il ne fallait pas s'afficher pour ne pas porter préjudice aux parents. Vous devez surement vous dire... Pourquoi a-t-elle alors eu je ne sais combien de relations par le passé ? Tout simplement parce qu'elle en avait envie. Elle aime se tenir informer de ce qui se raconte sur elle principalement, ne voulant pas mettre dans un pétrin les autres, elle assume ce qu'elle a assumer et refute ce qu'elle n'a pas fait.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Morgane (damage imminent) ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Ashley Greene VOTRE ÂGE ϟ 19 piges SEXE ▪ consentante ? lol Fille. ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ J'adore. ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Toxic Glam et son oui à la question "est ce que je pourrais tenter Kayla ?" fait que je vous ai rejoint une deuxième fois. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ tout les jours.


Dernière édition par Kayla-Dawn Kingsley le Lun 25 Juin - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Dim 24 Juin - 20:18

the darkest side of me.

New York. C’est au grand hôpital de New York que Kayla Kingsley a vu le jour dans une des grandes familles de la Grande Pomme. Fille d’un grand PDG et d’une avocate brillante, cette petite fille allait donc être une fille chanceuse selon certains critères… Une fille selon certains qui allaient avoir une sucette en or. Ce 15 Janvier 1989, les parents Kingsley venaient d’avoir leur plus beau cadeau. Leur plus belle réussite. Et cela, ils le savaient tous deux à cet instant précis lorsque les petits yeux de Kayla s’ouvraient sur ce monde. Ce jour-là, sa vie commençait sur les chapeaux de roues.

La petite Kayla eut ainsi une enfance sans contraintes financières, sans réels problèmes existentielles. Petite princesse de sa famille, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, ce qu’elle ne voulait pas et pour elle son enfance, elle ne l’échangerait pour rien au monde. Pourquoi ? Parce qu’elle a toujours tout. C’est donc vers le collège que la vie et les principes de Kayla ont été chamboulés. Apprenant ainsi à sociabiliser avec un plus grand nombre de personne. Elle n’a pourtant jamais eu de mal à se lier aux gens. Même toute petite, elle allait vers les autres… Mais la puberté commençant, ses formes commençaient à arriver et à intéresser. Devenant de plus en plus jolie avec le temps, ayant toujours aimé la mode, elle a commencé à sortir ; et voilà comment a commencé sa vie de débauche. Enfin… Débauche est un bien grand mot.

Elle a eu de nombreux petits copains, sexy tous et profitant de son côté « cherchant de l’affection » lors de ses plus jeunes années pour vivre à ses crochets le temps de leur relation. Peu étaient sincères et certains, riches avaient de drôles de valeurs de couple. Si bien que Kayla est dorénavant pro aventures d’une nuit. Moins de contraintes, moins de blablas débiles et peu sincères. Trop gentille et ancienne reine du lycée, elle a toujours été populaire. A défaut d’être une garce de richousse, Kayla a toujours su ce qu’était qu’être réel. Elle n’est pas l’archétype même de toute ces filles riches, belles, connes et pétasses, non elle sait ce qu’elle veut, ce qu’elle a dans la tête et belle et intelligente, elle en épate plus d’un…Et en fait fuir plus d’un aussi. Kayla est comme ça, son diplôme de lycée elle l’a en poche avec de très bonnes notes, elle travaille désormais dans une boutique pour organiser des mariages, ne sachant pas pour le moment ce qu’elle veut faire de sa vie. Ce qu’elle veut cependant, c’est conquérir un homme qui lui échappe. En un regard posé sur lui, elle savait qu’elle voulait le connaître. Mais lui l’évite. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais elle est déterminée à le découvrir. Elle le veut, c’est sa seule certitude. Son boulot l’intéresse et elle a son mode de vie. Un très bon compte en banque, elle veut aussi pouvoir se débrouiller seule en gagnant sa croute et pourquoi pas se trouver dans le monde professionnel ? Une femme spéciale, déterminée, sensible et casse-cou… La vie lui réserve des surprises, mais lesquels ?




Dernière édition par Kayla-Dawn Kingsley le Lun 25 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 5:33

elle s'appelle comme mon chat. Arrow bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 8:27

ASHLEY

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 8:52

Ashley Green ! C'est vraiment une belle femme !
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 9:41

Merci beaucoup à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 12:16

WELCOME
Tout est bon, vu que tu es le scénario de Semyon j'attends son avis pour te valider (a)

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 13:09

ASHLEY

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.


« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 17:59

VALIDE VALIDE VALIDE IZMAAAAA

JE T'AIME MA KAYLA

Merci d'avoir pris mon scénarii si VIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 18:38

une fille normale, trop bien
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 18:43

Merci à tous
Semyon N. Kitaëv a écrit:
VALIDE VALIDE VALIDE IZMAAAAA

JE T'AIME MA KAYLA

Merci d'avoir pris mon scénarii si VIIIIIIIIIITE
Merci à toi de l'avoir crée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 18:45

Tu es validée, tout est bon, amuses-toi bien

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   Lun 25 Juin - 18:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kayla # ne résiste pas à tes sentiments   

Revenir en haut Aller en bas
 

kayla # ne résiste pas à tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-