Partagez | 
 

 ♦ la reine de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♦️ QUEEN OF HEARTS
c’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
MESSAGES : 6
METIER : Libraire.
SITUATION CIVIL : Philophobique.
PSEUDO : Bells / Laura.
CELEBRITE : Johansson.

MessageSujet: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 17:38




CHIARA WARREN
425 ANS ✿ VAMPIRE ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING SCARLETT JOHANSSON
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Je suis née dans l'état du Washington un vingt quatre décembre, dans une petite ville dont le nom m'échappe encore. Ma mére elle, a vu le jour dans la ville de San Francisco. J'aimais la petite ville où je suis née, elle représentait vraiment un lieu sûr et paisible pour moi ; je ne rêvais pas de le quitter comme la plupart de mes amies d'autrefois, j'aspirais à beaucoup moins qu'elle et cela me convenait parfaitement. Je ne rêvais pas de grande maison dans une grande ville telle que New York. Je n'étais pas faites pour ce type de vie, tout du moins c'était ce que je pensais. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Je pense que j'avais un brin de sang Irlandais dans les veines, mais ma mère restait toujours très discrète sur ce sujet - et je voyais que parler du passé la faisait toujours souffrir. Je m’abstenais donc de mettre ce sujet sur le tapis, jugeant qu'il été égoïste de replonger ma mère dans une période de sa vie qui l'avait particulièrement marquée. En grandissant, ma curiosité s'est affutée, mais ma gentillesse n'avait été altérée ; et je continuais à traiter ce sujet comme un sujet à éviter. Je n'étais pas sotte, je savais pertinemment qu'il ne me faudrait que peu de temps pour retrouver mes origines. Mais après réflexion, j'avais jugé que cela n'était pas important. Étant née sur le sol américain, je suis simplement américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ La même chose que n'importe quel vampire. ACTIVITÉ(S) ✿ Difficile d'avoir un travail comme la plupart des humains lorsque vous êtes tentés de les tuer à chaque seconde qui passe. J'aurais beau essayer de m'évertuer à les garder en vie, je ne pense pas en être complétement capable et je ne supporterai pas d'être responsable de la mort d'un être humain. Ma mère aurait sans doute voulu que je devienne un brillant médecin, et que j'ai une vie aisée à l’abri du besoin. Elle souhaitait tant de choses pour moi ; trop peut être. Afin d'avoir une occupation, j'ai fini par devenir libraire.

hiding in the shadows.


~ La musique ne faisait pas vraiment partie de mon époque, je n'ai donc pas pu en profiter véritablement lors de ma vie de simple mortelle, mais les années ont passées et j'ai pu alors apprendre et apprécier ce qu'était la musique. Il m'est cependant impossible de dire quelle genre de style j'apprécie, car malgré la diversité, je ne peux me résoudre à me ranger d'un d'entre eux. Lorsque j'étais enfant, je dansais souvent sur les airs que me chantonnait ma mère... appréciant la douceur de sa voix et la volupté de ses mélodies.

~ Aucune marque de naissance n'est visible sur mon corps, je ne saurais dire pourquoi j'en suis dénuée car là n'est pas ma principale préoccupation. Les vampires ne se soucient guère de ce genre de futilité et quand bien même je conserverai une grande parti de mon humanité, je ne m'en serai pas préoccupé. Ma principale particularité est de ne pas me nourrir de sang humain ; je répugne à l'idée de donner la mort, Ma race n'est pourtant pas rechignante pour tuer et se nourrir de personnes, c'est cependant une chose que je ne ferai jamais. Les animaux sauvages ne constituent qu'un pis aller, mais je dois et m'oblige à m'en contenter, refusant de laisser libre cours au tueur caché au plus profond de mon être. Je ne pourrai pas supporter d’assassiner de pauvres innocents qui n'ont que pour tort d'exister. Je suis peut être un monstre, mais tuer n'est pas dans mes attributions. La tâche est cependant extrêmement difficile car certains humains ont un parfum si envoûtant que résister relève parfois de l'impossible ; néanmoins mes méthodes pour ne succomber ont toujours fonctionné jusqu'à présent. Si d'autres vampires trouvent que leur état est un cadeau, je le considère pour ma part comme une malédiction.

~ Ce que je suis, je le suis malgré moi. Je n'ai jamais voulue être monstre de ce genre, ou un monstre tous court. Je n'avais planifié ma transformation en créature appeler vampire, je ne l'ai jamais envisager... même après avoir appris que mon véritable père était un de leurs. Pour moi, les vampires étaient des assassins, et j'en aurais tué volontiers si j'en avais eu un jour l'occasion ; à la place de ça, je me suis faites mordre par l'un d'eux. Je hais ce que je suis désormais.

~ Je ne suis pas certaine de porter le nom de mon géniteur, les souvenirs sont de plus flous et indécriptable, j'ai donc du mal à distinguer le faux du vrai, la vérité du mensonge. Je ne sais pas si ma mère m'a dit la vérité en disant que je porte le nom de mon véritable père - il me semble ne pas l'avoir connu. Et pourtant, je m'attache à la seule trace de mon existence oubliée d'humaine en le nom de Warren. Je n'ai pu faire des recherches concernant ma famille et en particulier mon père, car il n'en existe aucun trace et cela est quelque peu étrange. Mes deux prénoms, je les dois logiquement à ma mère, elle souhaitait que j'ai un prénom sortant de l'ordinaire ; décidant de me donner pour prénoms Chiara Anastasie, je n'ai pu alors me sentir honteuse de porter pareil prénoms. Il reflétait ma personnalité, et cela me dérangeait au plus haut point. Avec le temps et en grandissant, l'agacement et le peu d'affection que je leur portait s'effaça, je n'étais plus honteuse de m'apeller comme cela. Il m’apparus qu'il était puéril de ressentir de tels sentiments pour deux simples prénoms. En particulier lorsque ces derniers étaient adulés par ma génitrice. Aujourd'hui, je les porte avec un certain détachement, car peu m'importe le nom que je porte, il ne changera pas le semblant de vie que j'ai désormais.

~ Ma mère adorait m'affubler de surnom en tout genre ; tout ce qui lui passait par la tête devenait alors mon nouveau surnom. Je n'en avais aucun de définitif. Et ça me plaisait ; J'aimais entendre ces démonstrations d'affectifs, j'avais l'impression qu'elles comblaient celle de mon paternel. Ma mère ne se privait donc pas d'user son imagination afin d'en sortir toutes sortes de surnoms: "Petit perle nacrée, Jolie cœur rose, Petit ange bleu" et d'autres que je n'ai plus en mémoire. Je n'ai jamais vraiment apprécié les diminutifs de mon prénom tel qu'Ara. Je n'avais pas de réelle préférence, mais je permettais qu'on m’appelle Ani. Plus personne ne m'a appeler comme ça depuis bien des années et encore, j'en passe.

~ Je ne fais pas partit de ces personnes qui extériorise ce qu'elle pense ou ressente ; douée pour rejeter tout ce qui est désagréable, il est trés difficile de déchiffrer mes expressions afin de découvrir ce qu'elles dissimulent. Certains considérent cela comme un manque d'humanité ou une sorte de manque de sensibilité. Mais je suis loin d'être insensible au contraire, cette façon de tout dissimuler est un réflexe que j'ai depuis des siécles ; façon peut être inconsciente de se protéger du mieux possible. Aprés tout, certains préférent se montrer ridiculement méchants pour éviter de souffrir et de le montrer, moi, je préfére la jouer insensible et froide plutôt que d'être le genre de personne que l'on déteste facilement ou que l'on méprise par principe. Mon entourage est parfois surpris de constater le manque de réaction lorsque la situation nécessite de pleurer, d'hurler, d'être en colére. Et pourtant, il ne vaut mieux pas se trouver dans le coin lorsque mes barriéres s'éffrondrent, car cela risquerait de créer quelques problémes.

~ J'ai beau être un vampire, ne vous y trompez vous, j'ai tout de même un coeur.



rolling in the deep.
PSEUDO OU SURNOM ▪ laura ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ la séduisante scarlett johansson, la réservation s'arrêtant le 21 j'espére qu'elle est libre VOTRE ÂGE ϟ vingt ans SEXE ▪ bande de pervers haha ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ plutôt joli ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ régulière


Dernière édition par Chiara Warren le Dim 24 Juin - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦️ QUEEN OF HEARTS
c’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
MESSAGES : 6
METIER : Libraire.
SITUATION CIVIL : Philophobique.
PSEUDO : Bells / Laura.
CELEBRITE : Johansson.

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 17:38

the darkest side of me.


and the crashes are heaven for a sinner like me.
(+)
Mon âme. En ai-je seulement une ou s'est elle envolée lors de ma transformation. Qui pourrait me dire véritablement si je n'en suis pas dénuée ou si malgré ma condition, elle demeure en moi. Il me semble que les créatures désirant s'abreuver de sang de pauvres humains ne peuvent être dotés d'une âme, cette dernière étant censée représenté la bonté en chacun. Je me rappelle vaguement quelle genre de personne j'étais lorsque je n'étais qu'une simple humaine, rêvant d'une vie normale loin des mensonges et des manipulations. Personne ne pouvait me traiter d'insensible ou de sans cœur car cela était une bien piètre représentation de mon caractère. J'étais compatissante à la détresse des autres, je faisais mon possible pour les aider, pour leur apporter un peu de chaleur. Et lorsque je n'y parvenais pas, je ressentais alors toujours cette dérangeante culpabilité. Ma mère disait que j'avais tort d'essayer d'aider les gens autour de moi, disant que le monde n'était pas aussi gentil et attentionnée que je l'étais et que personne ne prendrait soin de ma personne à ma place. Peut être avait elle raison au fond, et en grandissant cette réalité s'imposa effectivement à moi ; je ne pouvais compter sur personne, et je commençais à trouver injuste que tant de personnes puissent le faire de façon continuelle. Je décidais alors de mettre en avant mon intelligence, celle que j'avais sans doute hérité de mon fantôme de père puisque ma mère ne semblait pas faire partit de ces gens à l’intellect développé. Je tâchais de ne plus tomber dans les pièges de ceux qui se servaient de ma gentille pour leurs propres intérêt, j'étais douée, je parvenais à manipuler certaines personnes, à leurs faire croire les mensonges qui me serait utile et servirait ma petite personne. Je devenais le genre de femme que je détestais tout ça pour me protéger et ne pas être faible. L'image de la personne que me renvoyait le miroir ne me plaisait pas, et pourtant ce fût ce fût cette image qui resta et perdura. Je n'étais plus la si gentille fille qui se souciait plus des autres que d'elle même, les années qui, indubitablement, s'écoulés me changeait. L'ironie devint alors une carte que je maitrisais à la perfection ; le mensonge était un art dans lequel j'excellais ; et la colère que j'abritais jusqu'alors finit par sortir de sa cachette ; ma souffrance me permettait de ne ressentir aucune culpabilité quant à ce que j'étais ou faisais. Je me fichais de faire souffrir mon entourage, tant que je pouvais me préserver de tous ce qui me frappait je me portais comme un charme. Ma transformation en suceur de sang ne vint pas arranger mon sale caractère alors bien dessiné, au contraire, je n'en fus que plus méchante et mon côté le plus mauvais prit alors possession de tout mon être. Ma douceur et ma tendresse qui me caractérisait dans le temps s’envolèrent aussi vite qu'un oiseau. A présent je ne suis que l'ombre de ce que j'avais pu auparavant être ; je ne puis cependant dire être cupide, vindicative ou mauvaise. Ma solitude est aussi pesante que ma souffrance. Je n'ai besoin de personne, je ne suis qu'une créature monstrueuse peuplant la Terre. Mon habituellement entêtement ne m'a cependant pas abandonné. Et pourtant, je sais qu'il me créer souvent du tort ; ma désobéissance presque légendaire ne s'est pas non plus estompé, et je supporte toujours aussi mal que l'on se permette de me dicter ma conduite ou que je me dicte ce que je dois ou ne pas faire. Les vampires n'ont pas d'ordre à recevoir. Qu'importe d'où vient l'ordre, je ne m'y plierais pas. Je suis Chiara Warren, la fille la mois obéissante du globe, je refuse d'être le résultat d'une quelconque attente ou demande, peu importe que je sois humaine ou vampire - c'est une chose qui ne peut changer. Ai-je seulement la prétention de prétendre être d'une beauté parfois troublante et déstabilisante ? Certainement pas, néanmoins je ne puis dire que là est mensonge, car je sais combien je suis belle. Je suis pleinement consciente de l'effet que je produis sur les hommes mais à vrai dire, cela ne m'a jamais réellement affecté. J'ai appris par expérience qu'ils aiment sentir ma peau douce contre la leurs, qu'ils adorent le contact de mes lèvres envoûtantes et délicates et qu'ils désirent voir mon corps collé aux leurs. Mon visage ensorcelle, mon corps attire. J'ai des yeux verts qui sont de couleur banale, certes, mais qui sont tellement attendrissant et mélancolique qu'ils n'est nul besoin que ces derniers soit d'une couleur moins commune ; mon petit nez retroussé a quelque chose d'enfantin, mais cela ne me gène guère car je sais qu'il ne fait qu'accentuer les traits doux et fins que la nature m'a donné. Le sport, très peu pour moi et pourtant je conserve un corps de rêve sans le moindre effort. Des jambes fines et élancées, un ventre tout à fait plat, des bras pour le moins mince mais légèrement musclé. Quant à mes cheveux, je ne saurais dire quelle est leur couleur naturelle ; châtain ou blond, je ne suis pas sûre. Durant mon ancienne vie, je sais combien j'étais aimé par la gente masculine. Je me rendais compte que mon passage provoquait indéniablement un courant d'admiration puis un de jalousie ; tous étais fasciné par ma grâce et ma beauté, d'autres étaient irritées par ce que je possédais et qu'elles n'avaient malheureusement pas ; il m'était facile d'ignorer les remarques flatteuses ou amères des personnes qui m'entouraient, je ne leur accordé pas le moindre crédit, je n'avais guère besoin de leurs médisances pour vivre. Ma vie d'humaine s'arrêta, et j’eus alors l'impression d'incarnée la perfection. Ma peau d'ordinaire imprégné de quelques rougeurs devint aussi blanche et dure que pouvait l'être une roche, mes yeux prirent des teintes nouvelles et variant selon ma soif, quant à ma beauté naturelle que j'avais toujours eu, elle en devint troublante et étonnante. Je n'avais jamais été aussi magnifique, et le pire dans tous ça est que cette perfection me dérange, m'étouffe.



Dernière édition par Chiara Warren le Dim 24 Juin - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 17:56

SCARLETT

Très bon choix (a)

Et le pseudo Bienvenue et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 18:02

La merveilleuse Scarlet Johanson.
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦️ QUEEN OF HEARTS
c’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
MESSAGES : 6
METIER : Libraire.
SITUATION CIVIL : Philophobique.
PSEUDO : Bells / Laura.
CELEBRITE : Johansson.

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 18:46

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 19:44

SCARLETT Et en vampire en plus Très bon choix finalement *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 19:58

Bienvenue parmi nous :D
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Une libraire *___* comme ma Ana' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 20:06

Bienvenue parmi-nous !
Et bon courage si tu n'as pas finis ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦️ QUEEN OF HEARTS
c’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
MESSAGES : 6
METIER : Libraire.
SITUATION CIVIL : Philophobique.
PSEUDO : Bells / Laura.
CELEBRITE : Johansson.

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Dim 24 Juin - 20:30

Quel agréable accueil.
Merci beaucoup tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Lun 25 Juin - 5:32

ça va être un personnage du tonnerre, je l'aime déjà. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   Lun 25 Juin - 12:18

WELCOME
Tout est bon je te valide et bon jeu

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ la reine de coeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ la reine de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-