Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (f) Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

(f) Ashley Greene 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

(f) Ashley Greene Empty
MessageSujet: (f) Ashley Greene   (f) Ashley Greene EmptyDim 24 Juin - 12:27


(f) Ashley Greene 1340540762538 (f) Ashley Greene 1340540762236
KAYLA DAWN KINGSLEY

23 ANS ✿ HUMAINE ✿ AISEE
ASHLEY GREENE
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 15 Janvier 1989 à New York. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. ACTIVITÉ(S) ✿ Un job, un sport, une spécialité AU CHOIX.


that you and I were made for this.

Kayla est la fille d'un grand PDG et d'une mère avocate, celle-ci n'est donc pas pauvre. Je vous laisse libre choix pour son histoire outre ce détails. Sinon sa vie sociale est plutôt bien remplie, tous le monde se souvient d'elle comme la reine du lycée, elle à un nombre indéfini d'ex CANON ! Les filles la jalouses.. Vous voyez le genre ? Mais elle n'en est pas pour autant "pétasse", c'est une fille bien, belle, intélligente, qui à deux VRAIE meilleures amies avec qui elle partage tout.

Par la suite, Kayla, une fois le secret de Semyon découvert, pourrait souhaiter de devenir vampire.. si cela vous ennuie de jouer une humaine ce que je peux entièrement comprendre :)


we were made to never fall away.

Kayla est une jeune femme connu, aimée de tous, adulée, c'était le genre de fille à être élue reine du lycée, d'ailleurs à l'époque du lycée elle avait été élue reine, toutes les filles imitaient ses gestes, la suivaient, on là regardaient, la copiaient bref.. Aujourd'hui bien qu'elle soit un peu plus âgée c'est comme ci rien avait changée, elle est toujours aussi sollicitée. Semyon est arrivée un soir, il sortait de sa voiture, veste en cuire et lunette noir, toutes ses copines et elle même se sont retournées sur Semyon.. depuis ce soir là son but est de l'avoir, de le séduire, elle ne supporte pas qu'un homme lui résiste, c'est une chose qu'elle ne connait pas. Mais Semyon ne la voit pas, il l'évite, l’ignore. Elle à essayée de lui parler deux fois en six mois de temps, six mois qu'il est dans cette ville, mais rien. L'histoire est bien plus profonde que cela. Semyon à été fiancé il y à environ un siècle. A une certaine.. Allie. Et Kayla est son portrait crachée, cela le trouble, le frustre et il à peur d'en tomber amoureux. Surtout que si Zakhar s’aperçoit de quelque chose Kayla risque de ce faire tuer par se psychopathe ! Pour la protégée de Zakhar, et pour se protéger d'elle, il l'évite sans cesse, ce qui insuporte Kayla, encore une fois ; on le l'a jamais traitée ainsi ! Surtout qu'elle ignore complètement que Semyon est un vampire, comment réagira t-elle que va t-il se passe ? .. La suite.. dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

(f) Ashley Greene 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

(f) Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene   (f) Ashley Greene EmptyDim 24 Juin - 12:41

Si tu prends ce scénario, je t'épouse (f) Ashley Greene 2312883081 (f) Ashley Greene 3183675940 (f) Ashley Greene 1468157981 (f) Ashley Greene 3863477503

Ma boite de MP est à votre entière disposition si vous avez des questions.

Les noms et prénoms peuvent être négociable.

L'avatar lui par contre l'est beaucoup moins. ASHLEY QUOI (f) Ashley Greene 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Kayla-Dawn Kingsley
Kayla-Dawn Kingsley

(f) Ashley Greene Tumblr_l7z2fnhpUt1qcb0yqo1_250
MESSAGES : 16
CELEBRITE : Ashley Greene

(f) Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene   (f) Ashley Greene EmptyDim 24 Juin - 20:16

Je suis là (f) Ashley Greene 1626129382
Tu es prèt à tomber amoureux ? (f) Ashley Greene 2813386555 Je vais te faire flancher
J'ai tout simplement craquer pour ton scénario (f) Ashley Greene 2312883081
Tu veux bien de moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

(f) Ashley Greene 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

(f) Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene   (f) Ashley Greene EmptyLun 25 Juin - 17:56

OUUUUUUUUUUUUUUAHHHH LE SOIR MÊME QUOI (f) Ashley Greene 2312883081 comment je t'aime déjà (f) Ashley Greene 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene   (f) Ashley Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ASHLEY BENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark :: Scénarios pris-