Partagez | 
 

 Share a drink ✦ Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Share a drink ✦ Vitaly   Sam 23 Juin - 15:25


Le regard se crispant légèrement, Matthew se retournait sur la moindre blonde qui pouvait passer non loin de lui. Il devenait paranoïaque depuis qu'il avait revu son Angie. Elle avait légèrement différente, mais il régnait toujours cette ressemblance à couper le souffle, et malgré son statut de vampire, beaucoup d'émotions humaines étaient revenues en lui. Bonne ou mauvaise chose ? Ca restait à voir. Il ferma les yeux une nouvelle fois, avant de sortir farouchement du bar où il trônait nerveusement depuis le début de la soirée. Non, il n'avait pas envie de rester là, d'autant plus qu'il devait rejoindre Vitaly au Blue Fin. Un endroit très élégant, voir chic, où on pouvait trouver des hommes d'affaire, des requins que Matthew aimait bien torturé. Oui, les entendre crier était jouissif en sachant qu'ils étaient capables de tout pour le pouvoir. Une sorte de revanche de la vie à ses yeux. Bref. Il srotit donc du bar après avoir hypnotisé le barman pour ne pas payer ses verres. Non, il n'avait pas envie, l'argent ne manquait pas - depuis le temps - mais payer, non, il n'en voyait pas l'utilité.

Il marchait donc vers le Blue Fin où il s'arrêta à l'entrée en voyant une nouvelle fois une femme blonde, ce même blonde. Il entra alors, allant vers elle, mais détourna son chemin au dernier moment en se rendant une nouvelle fois compte que c'était loin d'être Angie. Il fallait vraiment qu'il se reprenne ! Son regard se vrilla sur Vitaly qui était déjà là, assit à un table, seul, dans un coin de la pièce. Matthew se dirigea alors vers lui, tout en s'asseyant juste en face, sur la banquette. « Désolé pour mon retard. » S'enquit-il tout en enlevant son imperméable et demandant un bon whisky. Certes, ça ne valait pas un bon verre de sang. Peut-être qu'un jour, les vampires pourront se montrer et venir aux bars en commandant des verres de ce liquide rouges, qui sait ! « Alors ? Quoi de nouveau mon cher ? » Matthew s'intéressait aux affaires de son ami pour la simple et bonne raison que c'était son ami, son mentor, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance, il le savait. Et puis, il fallait avouer qu'avec Vitaly, il sentait qu'il ne craignait rien, ce vampire était un vampire de la vieille école !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Share a drink ✦ Vitaly   Sam 23 Juin - 16:12


SHARE A DRINK
with Matthew Kyllianson

Vitaly avait tellement vu de choses dans sa vie, visiter un nombre incalculable de villes, fouler une multitude de pays qu'il pouvait désormais se lasser très rapidement. Alors imaginez une aussi petite bourgade que Camden... Mais comme quoi parfois il ne faut jurer rien. En effet, cela faisait déjà quelques semaines que le vampire avait élu domicile dans cet endroit et pas l'ombre de l'ennui à l'horizon. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas lui en tout cas. Il y avait en fait plusieurs raisons à tout ceci. D'abord simplement mais très important, le but pour lequel il était venu : retrouver le dernier de ses semblables qui avait eu la folie de donner la véritable mort à sa créatrice. La seule femme pour qui son coeur n'avait jamais cesser de battre, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à récemment. Et c'était d'ailleurs la seconde raison pour laquelle il se plaisait dans ce patelin paumé. Elle lui ressemblait tellement que ça le rendait malade ; au point tel d'ailleurs qu'il n'arrivait pas à se contrôler entre le désir éprouvé à son encontre, le fait qu'elle soit une insignifiante humaine et la colère, la frustration de savoir qu'Ophélia ne reviendrait jamais en plongeant son regard dans le sien.

Pour ces deux problèmes là, Vitaly avait trouvé un allié – il pourrait même dire un ami – prêt à l'aider dans son entreprise : Matthew Kyllianson. Un jeune immortel en soif d'apprendre toujours plus. Le russe trouvait la compagnie de ce dernier d'une délectation folle au point d'en raviver les morts comme il aimait à le dire. Rares étaient ceux dans les connaissances de Vitaly qui pouvaient s'en vanter. C'est en outre grâce à lui que le sociopathe avait pu retrouver la trace de sa dernier et future victime. Il lui en devait une pour la peine. Quoiqu'il en soit, l'ancien humain lui avait donné rendez-vous dans un restaurant/bar chic de la ville, histoire de discuter.
Premier arrivé, on l'invita à s'assoir dans un des fauteuils prévus à cette disposition avant d'allumer une cigarette. Vitaly avait bien des vices, la cigarette en était l'un des pires. Une bombe à retardement pour les mortels mais un doux apaisement pour un vampire qu'il savourait sans compromis. Le tout était accompagné d'un vieux bourbon raffiné. Il ne manquait plus que le deuxième invité qui ne se fit d'ailleurs guère privé. Il s'excusa de son retard avant de le rejoindre. « Alors ? Quoi de nouveau mon cher ? », lui demanda-t-il tandis que Vitaly tirait une grosse latte de son poison préféré. « Il semblerait que Viktor ne soit qu'à quelques heures d'ici d'après les renseignements que tu m'as donné mais il aurait de nombreux espions dans les environs. ». Il marqua une courte pause avant de reprendre avec ce fameux petit rictus moqueur qui le définissait si bien. « Il sait que je me rapproche, il a peur c'est évident... et il a raison ».



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Share a drink ✦ Vitaly   Sam 23 Juin - 17:23


Fixant Vitaly, il huma légèrement la fumée, la bonne fumée du tabac, tout en attrapant son verre d'une main ferme. Il le fixait, attendant qu'il prenne la parole pour avoir des nouvelles, surtout par rapport aux informations qu'il lui avait fournit. Matthew n'était peut-être pas le vampire le plus fort physiquement de part sa jeunesse, mais il avait une certaine capacité à mettre son nez partout et ainsi avoir des tas d'informations un peu partout. Très utile pour garder la vie sauve, faut l'avouer ! « Il semblerait que Viktor ne soit qu'à quelques heures d'ici d'après les renseignements que tu m'as donné mais il aurait de nombreux espions dans les environs. » Commença-t-il, légèrement pensif tout en marquant une pause. Le jeune vampire sentit qu'il allait ajouter quelque chose. En tous les cas, les espions, ce n'était pas une très bonne chose, Matthew savait qu'il allait devoir creuser de ce côté pour trouver de quoi se mettre sous les crocs. « Il sait que je me rapproche, il a peur c'est évident... et il a raison » Un rictus des plus singuliers s'afficha sur le visage de celui qu'il considéré comme un ami. Un sourire qui lui était propre et qui signifiait que Vitaly était confiant, et plutôt fier de ce sentiment. Matthew rendit le sourire d'un geste instinctif.

Viktor était un vieux vampire, un vampire que Matthew ne voulait pas tellement croiser, surtout pas même. Mais il savait ce que Vitaly voulait de ce dernier, et dans un sens, ça le rassurait, un vampire de ce genre en moins n'était pas une mauvaise chose. « Je vois, je vois. Il a prit des mesures, mais je vais voir ce que je peux trouver sur ces espions. » Matthew marqua à son tour une légère pause. « En piéger un serait très bénéfique pour l'avancement des choses. » Oui, en capturer un et le torturer permettrait d'obtenir de plus amples informations certainement précieuses pour Vitaly, mais aussi pour Matthew qui n'avait pas que Vitaly à satisfaire. Il avait passé pas mal de pacte un peu partout. « Mise à part les espions, les choses se présentent plutôt bien ... D'ailleurs une idée des espèce ? Seulement vampires ou bien ? » Il leva son verre avant d'un boire une bonne gorgée, laissant le liquide chaud faire son chemin dans son organisme d'immortel. Peut-être qu'il ne s'était pas simplement équipé de vampires, le monde était tellement peuplé de surnaturel, de jour jours, Matthew s'en rendait compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Share a drink ✦ Vitaly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Share a drink ✦ Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Camden :: Broad Street :: Blue Fin-