-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analynn-Sara Grayson
Analynn-Sara Grayson

(m) ALEXANDER SKARSGARD 1127203569
MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

(m) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: (m) ALEXANDER SKARSGARD   (m) ALEXANDER SKARSGARD EmptyJeu 21 Juin - 19:27


(m) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_lvxv7yqKW71r1pxbgo1_r1_500
STANISLAW ERIK KOSLOFF

220 ans ✿ VAMPIRE ✿ STATUT SOCIAL
FEATURING ALEXANDER SKARSGARD
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Date au choix, lieu au choix. Moscou ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Russes SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Vitesse, au choix ACTIVITÉ(S) ✿ Au choix.

that you and I were made for this.

L’histoire est relativement libre, je n’aime pas imposer beaucoup d’informations. La plupart du temps, je préfère vous laisser vous approprier le perso pour mieux l’apprécier. Le lien étant ce qui m’importe le plus. Mais je vais tout de même vous imposer certains points. Par exemple, ce vampire doit être un vampire fort, fort dans le sens qu’il est difficile à faire plier. Manipulateur et sadique. Il sait ce qu’il veut et stratège, il réfléchit pour l’obtenir. Quant à sa vie sentimentale, à vrai dire il n’en a pas, ou plutôt des relations d’un soir… Il a développé il y a quelques années une obsession pour une petite blonde qu’il a tendance à surveiller. Il a tué à cause de cette obsession…
Si vous voulez d’autres informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. J’attends que ça *__*


we were made to never fall away.

Analynn Sara Grayson △ Stanislaw a rencontré Analynn une fameuse nuit il y a quelques années de cela. Au départ attiré par ses courbes et sa chevelure blonde, il l’a guetté, la voulant pour une nuit. C’est donc pendant des semaines qu’il la suivit la nuit, de loin, apprenant dès le premier jour où elle habitait en sortant du boulot, sa situation familiale… Il a bien vite compris que cette blonde-là serait difficile à approcher. Si bien qu’il resta tapi dans l’ombre un moment.

C’est quelques mois plus tard que tout bascula. A son avantage. Un jour, le vampire s’attaqua à Carlton, le mari de son obsession, ne pouvant se résoudre de la voir s’offrir à un autre homme que lui. C’est donc avec une certaine aisance qu’il vida le pauvre homme de son sang, ne laissant aucune empreinte mis à part celles de ses canines, qu’il camoufla en appliquant plusieurs trous sur l’avocat pour prétendre à des morsures d’animal.

A la suite de ce meurtre, pas tellement pris par le remord mais plutôt par l’incompréhension quant à son acte, Stanislaw décida de s’éloigner de Camden, de la raison qui l’a poussé à commettre cet assassinat prémédité. S’absentant pendant une décennie (voyage à l’étranger de 10 ans donc…) pour prendre le large. Sans succès puisque deux ans auparavant il fit son retour dans cette ville, se dirigeant instantanément vers les lieux où Annalynn avait ses habitudes.

C’est donc de loin qu’il continua de la surveiller, guettant le moindre moment pour tenter une approche. Bien que tout cela se compliqua lorsqu’il comprit ce qu’était devenue la jolie blonde : une chasseuse… Mais flirter avec le danger ne le dérangeant pas, il a plus envie encore de l’approcher. Et il y a quelques jours, il l’a fait… L’approchant et se faisant passer pour un honnète homme… Il a qu’une envie : la posséder, la dominer, et cela…pour des décennies. Elle est son obsession, elle est ce qu’il désire avec ardeur, bien qu’il ne l’avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Analynn-Sara Grayson
Analynn-Sara Grayson

(m) ALEXANDER SKARSGARD 1127203569
MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

(m) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER SKARSGARD   (m) ALEXANDER SKARSGARD EmptyJeu 21 Juin - 23:05

Cher(e) ami(e),
Si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses à mon scénario. Je ne suis pas chiante, je ne demande pas grand chose,mis à part de la présence et de l'intérêt pour ces deux personnages qui pour moi sont susceptibles de faire des rp torride, explosifs et surtout génialement diabolique. Vous l'avez compris, il a tué le mari d'Analynn et il y a de fortes chances pour qu'à force il obtienne ce qu'il désire :la jolie blonde.Ce qui veut dire... une explosion lorsqu'elle apprendra la vérité... Mais cela ne mettra que plus de piment dans cette relation qui sera compliquée à l’extrême. Je t'invite donc toi invité à me rejoindre et à jouer avec moi ♥ Je te vénérerais à l'extrème et te promettrais de géniaux rp :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-