Partagez | 
 

 Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:04




ANALYNN-SARA GRAYSON
35 ans ✿ CHASSEUSE ✿ MERE CELIBATAIRE
FEATURING SARAH MICHELLE GELLAR
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 26 juin 1977 ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ américaines SITUATION AMOUREUSE ✿ Mère célibataire POUVOIRS ✿ aucun ACTIVITÉ(S) ✿ Libraire, Chasseuse de vampires la nuit, lectures, sport...

hiding in the shadows.


~ quant elle rentre chez elle après sa journée de boulot, elle a sa routine : elle se déchausse, elle s'assure que Skye est bien à la maison, elle se prépare un thé puis se met au salon où elle lit un chapitre de son livre actuel avant de partir beaucoup plus tard à la chasse aux vampires.
~ elle ne peut s’empêcher de se faire du soucis pour sa fille qui a perdu son père. Si elle venait à périr, que deviendrait-elle ? Elle pense de temps en temps arrêter ses balades nocturnes, sans y arriver.
~ elle aime le sucré et est une bonne fumeuse...
~ elle a un joli tableau de chasse bien caché dans sa chambre, sous son lit dans une malle coincée sous le plancher où elle a certains de ses outils pour la chasse.
~ elle pratique toute sorte de sport, grande sportive, elle aime être bien dans son corps et cela l'aide dans ses affaires nocturnes.
~ a une très bonne foulée, elle est rapide pour une humaine grâce à ces nombreuses heures passées à courir dans la semaine. aimant toute sortes d'armes, elle a de nombreuses armes à feu chez elle bien planqués, mais a aussi des couteaux et autres armes blanches. Elle varie selon ses envies, même si couper la tête d'un vampire avec une hache est toujours plus efficace que plusieurs balles mal visées.
~ elle s’entraîne au tir et autres armes au moins une fois par semaine au fond de son jardin.


the darkest side of me.



CHAPITRE 1 △ IL Y A UN DEBUT A TOUTE CHOSE

C’est un beau jour d’été, où les oiseaux chantaient dans les arbres que la petite Analynn a vu le jour. Dans une famille aimante, un père policier et une mère fleuriste que la jeune fille a ouvert les yeux au monde dans l’hôpital de Jacksonville, sa famille y étant installée depuis de nombreuses générations. Ce jour là, pour les deux Grayson, c’était surement le plus beau jour de leur vie, après leur mariage bien entendu. Ayant eu du mal à donner la vie, ils avaient enfin une famille bien à eux. Et c’était donc le début d’une belle vie de famille selon eux. C’était sans compter sur le destin qui allait leur prouver que non. Cela n’allait pas être aussi rose.

CHAPITRE 2 △ LE DEBUT DE LA FIN D’UNE FAMILLE

Analynn a quinze ans et jusque-là, tout semble lui convenir. Elle est douée à l’école, même si elle ne peut s’empêcher de faire la co* de temps en temps. Bien insérer au lycée, elle est populaire, étant particulièrement jolie et cheerleader. En couple avec un joueur de football américain, elle se voit déjà marier à lui et a de nombreux rêves. Ses parents fiers d’elle depuis toujours, elle ne s’attendait pas ce fameux jour en rentrant de l’école à voir ce macabre tableau dans le salon. Sa mère et son père, étendus sur le sol, une immense marre de sang s’étant incrusté dans le tapis. Ce jour-là, quelqu’un avait tenté de rentrer chez elle par effraction. Ses parents étant là, ils avaient pris… et la mort avait emporté le père, le coma ayant recueilli la mère. Analynn elle, traumatisée par ce qui venait de se passer s’en trouva changer et dut quitter Jacksonville pour aller vivre chez sa tante maternel.

CHAPITRE 3 △ TOUT A CHANGER

C’est à Camden que vit désormais Analynn. Sa tante essaie tant bien que mal d’aider au mieux la jeune fille à se remettre de cette tragédie qui a brisé cette famille heureuse au départ. Ayant un compte bien garni au fil du temps, Analynn n’en a que faire. N’étant pas de ces filles superficielles, elle ne touchera pas à cet argent tant qu’elle n’en aura pas besoin ! Sa tante tente de lui montrer qu’elle est là si sa nièce a besoin que ce soit pour parler ou pour autre chose. Mais ce n’est pas sa seule famille qui l’aidera à avancer. Non, c’est un jeune homme… Un nouvel ami qu’elle a rencontré à son nouveau lycée. Carlton. Aussi beau que con selon Analynn. Mais il sera celui qui fera battre le cœur d’Analynn plus fort, celui qui l’émoustillera. Elle a 16 ans et pourtant, elle a envie d’aller plus loin avec lui.

CHAPITRE 4 △ REMONTER LA PENTE, ENFIN

Elle s’est offerte pour la première fois à Carlton. Elle avait 17 ans et elle était plus amoureuse que jamais. A la fin du lycée, elle obtint son diplôme, ayant été accepté dans une université non loin d’ici elle dut partir. Sa passion pour les livres étant là depuis longtemps, elle savait qu’elle voulait en faire son métier. C’est donc un amour à distance qui lia Carlton et Analynn. Un amour qui à la fin de la fac se rapprocha. Ils s’installèrent ensemble et leur vie à deux commença à ce moment-là.

CHAPITRE 5 △ UNE FAMILLE RECONSTRUITE

Cela faisait des années que nos deux tourtereaux filaient le parfait amour. Ayant ouvert sa librairie, Analynn était épanouie au boulot et à la maison tandis que Carlton continuait dans le droit pour devenir un des associés de son cabinet d’avocat. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Si bien que le jour où le mal de ventre se fit ressentir et où la languette apparut positive, l’envie d’être mère se fit bien plus ressentir. Les deux amoureux étaient heureux de cette grossesse. En avaient-ils parlé jusque-là ? Ça leur était arrivé, sans vraiment vouloir le précipiter bien sûr. Quoiqu’il en soit, cela allait bientôt arriver et neuf mois plus tard, une petite fille vit le jour : la petite Skye était née. Faisant le bonheur de ses deux parents. Analynn était heureuse. Et elle croyait avoir perdu la peur de perdre quelqu’un. Elle appris encore une fois que le destin n’était pas avec elle.

CHAPITRE 6 △ LES EPREUVES SONT TERRIBLES

Un jour comme les autres à la base fut vite un cauchemar pour la jolie maman. Sa fille âgée de 5 ans, lorsque le téléphone sonna alors qu’elle donnait le gouter à la petite Skye, elle crut s’effondrer par terre lorsqu’un agent de police lui apprit la mort brutale de son mari. Cela faisait deux ans qu’ils s’étaient mariés et déjà elle perdait son mari. Elle ne sut pas grand-chose de cette mort, mis à part qu’il n’avait plus de sang dans son corps et qu’il s’était retrouvé avec plusieurs marques sur le corps. Sa fille ne reverrait plus jamais son père en vie et Analynn ne pouvait se résoudre à ne pas comprendre. Si bien que son enquête personnelle commença. Pour son mari… Pour l’homme qu’elle aimait et qu’elle venait de perdre.

CHAPITRE 7 △ DE NOS JOURS.

Analynn a 35 ans, sa fille alors âgée de 17 ans est au lycée. N’ayant pas réussi à refaire sa vie depuis la mort de son époux, elle n’a eu que quelques aventures d’une nuit. Elle ne se voit imposer un autre homme à sa fille. Quant aux circonstances de la mort de Carlton, après maintes recherches, elle a compris qui était le tueur… Ou ce qu’était le tueur. Un vampire… Elle est désormais chasseuse de vampire la nuit et gérante de sa librairie le jour qu’elle est également mère. Sa fille est désormais sa priorité, même si depuis quelques temps, les choses se compliquent. Elle ne connait pas l’identité du vampire responsable de la mort de son mari. De temps en temps, elle s’interroge sur ce qu’aurait été sa vie si ce vampire n’avait pas oté celui qui encore aujourd’hui lui manque atrocement. Peut-être est-ce son destin de perdre la plupart des gens qu’elle aime ? Et si la prochaine fois c’était sa fille ? Cette simple idée la terrifie, si bien que sa vie est désormais toute tracée, ses habitudes là, à 5 ans, elle n’a plus de surprises… Et si bientôt tout ça changeait ? Si bientôt elle se réveillait avec des réponses à ses questions ou si quelque chose lui tombait dessus ? Quelle serait sa réaction ?



rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Damage Imminent ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Sarah Michelle Gellar VOTRE ÂGE ϟ bientôt 20 années SEXE ▪ fille ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ J'aime beaucoup. ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Toxic Glam ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 5/7 jours si ce n'est plus.


Dernière édition par Analynn-Sara Grayson le Jeu 21 Juin - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:07

SMG C'est juste une déesse

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:24

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:33

Merci à vous deux
Bilson Magnifique avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:39

SMG
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:41

Matt Davis Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 12:46

SMG
bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:15

Bienvenue !
Serait-ce Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:16

Val !!!!
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:17

SMG

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:17

Merci *__* Chace *j'aiététentépartonscénariojedoistel'avouer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:23

Oh fiou, je me suis pas trompée !! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:26

Nous faudra donc un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 13:29

Oui, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 15:16

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES



*toussote*

Hm.

Bienvenue à toi, très chère et éminente collègue qui va sûrement faire une chasseuse d'enfer et avec qui j'adorerai avoir un lien (ainsi qu'une petite chasse en commun) !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, compadre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 16:37

WELCOME
Je suis heureuse de ton inscription

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 16:43

La jolie SMG.
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 18:58

Merci à vous trois What a Face
Izmaëlle : merci à toi de m'avoir donné le lien
Kenton : *___* je ne peux rien refuser à Jensen, donc tu auras tout ce que tu veux *____*

PS : je pense avoir terminer ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 19:05

Pour ma part, tout est bon, je te valide et bon jeu

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Jeu 21 Juin - 19:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Ven 22 Juin - 18:19

SMG

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   Sam 23 Juin - 8:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Analynn - Plus qu'un boulot, une vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-