Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Zara Sadovski
M. Zara Sadovski

(m) MARLON TEIXEIRA  Tumblr_lkkmqpV5Zw1qbk0p1Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

(m) MARLON TEIXEIRA  Empty
MessageSujet: (m) MARLON TEIXEIRA    (m) MARLON TEIXEIRA  EmptyMer 20 Juin - 20:46


(m) MARLON TEIXEIRA  410293MTGIF161
AU CHOIX

25 ANS ✿ CHASSEUR ✿ EN COUPLE
FEATURING MARLON TEIXEIRA
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ au choix SITUATION AMOUREUSE ✿ En couple. POUVOIRS ✿ celle d'un chasseur ACTIVITÉ(S) ✿ au choix

that you and I were made for this.

✿ L'histoire reste totalement libre si ce n'est qu'il faut respecter qu'il a perdue soit son frère soit sa soeur en effet celle ci ou celui ci est devenue un démon ou en vampire.Il le/la en vain depuis des années mais il n'arrive pas à la retrouver.

we were made to never fall away.

Zara possède le corps de sa petite amie avec qui il est depuis 2 ans.Il pourrait tout simplement se débarrasser de Zara car il sait exactement quoi faire contre un démon,cependant il a décide d'essayer de convaincre la jeune femme de l'aider à retrouver sa sœur/son frère sachant que celle ci attache une grande importance à sa relation avec son frère jumeau.La jeune femme n'a pas encore clairement dit si elle comptait l'aider ou non car elle n'est pas une personne qu'on peut avoir par les sentiments.Néanmoins le fait qu'il lui résiste et qu'il ne succombe pas à ses charmes à le don de l'énerver.Elle ne supporte par son indifférence vis à vis d'elle,tout simplement car elle n'a pas l'habitude qu'on éprouve autre chose de la peur ou du désir pour elle.De son côté le jeune homme ne cache pas la haine qui éprouve pour la jeune,elle est le totale opposé de Micah l'ancienne propriétaire de ce corps.Même si Zara est une grande manipulatrice,il n'a pas mit longtemps à comprendre la situation et il a du mal accepter malgré tout cette dernière s'amuse avec lui ainsi qu'avec les autres hommes de la ville.Il a beau être un jeune homme très impulsif voir arrogant,il en reste pas moins une personne très protectrice.Il veut retrouver sa soeur/son frère mais il veut aussi retrouver la femme qu'il aime,Micah.Il est face à un choix,et Zara ne compte pas lui faciliter la tache.La belle démone prend un malin plaisir ç le torture ainsi qu'a jouer avec lui et ce qu'elle apprécie,c'est qui ne se laisse pas faire contrairement aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
M. Zara Sadovski
M. Zara Sadovski

(m) MARLON TEIXEIRA  Tumblr_lkkmqpV5Zw1qbk0p1Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

(m) MARLON TEIXEIRA  Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA    (m) MARLON TEIXEIRA  EmptyJeu 21 Juin - 9:25


SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Ce scénario m'est forcément essentiel,sinon je ne l'aurais pas rédigé bien évidemment.J'ai laissé l'histoire assez libre pas parce que je suis une grande flemmarde - bon un peu je l'admets - mais qu'aucun points de son passé n'était exigé pour le lien qui unit mon personnage à celui ci.Cependant son frère/sa sœur est un personnage très important pour le scénario,donc il est interdit le rendre fils unique.Pour ce qui est du lien j'ai donné un bref aperçue de ce que je souhaitais,mais il est tout à fait de possible de modifier certaines choses,on peut voir cela par mp ça ne me pose aucun soucis (m) MARLON TEIXEIRA  1112522673 Par contre pour ce qui est de l'avatar,je serais très difficile,tout simplement que je suis très attachée à l'avatar de Marlon,donc j'aurais beaucoup de mal de voir une autre célébrité,cependant vous pouvez toujours tenter votre chance mais je ne vous garantis vraiment rien.Je remercie tout personne s'intéressant à mon scénario,et je saurais la remercier comme il se le doit (m) MARLON TEIXEIRA  2312883081 je pourrais même devenir son esclave (m) MARLON TEIXEIRA  2813386555
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-