Partagez | 
 

 on ne voit que ce que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:10




ELISE CHERYL CHASTAIN
25 ANS ✿ ANGE ✿ PAS DE STATUT.
FEATURING AMANDA SEYFRIED
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ le 23 septembre 1940 à Los Angeles. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ son père venait de Géorgie et sa mère, de Californie. Elle est donc une pure américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ célibataire. POUVOIRS ✿ uc. ACTIVITÉ(S) ✿ dans les années cinquante, elle était considérée comme une superbe danseuse et avait d'ailleurs commencé une carrière dans le domaine. Il y a belle lurette qu'elle n'a plus pratiqué, cependant.

hiding in the shadows.

Nous te demandons de lister six points (les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, sa transformation (pour les vampires, loups garous), son aptitude au combat (pour les chasseurs) ... C'est une partie assez libre.

~ Malgré son penchant persévérant pour la mode des années cinquante, Elise adore remarquablement toucher à tous les styles. Se fondre dans le paysage ou au contraire, sortir du décor dans une foule font partie des rares choses qui lui donnent satisfaction.
~ Elise a un petit côté pervers qui se manifeste ici et là. Elle adore parfois sacrifier quelques vies pour une 'bonne cause' (en réalité, toutes les causes peuvent devenir bonnes si elle le désire), car selon elle, la mort n'est pas à craindre mais à attendre patiemment. La torture n'est pas son fort cependant, en tenant compte que son esprit s'emballe si elle attribue trop d'imagination aux supplices. Elle n'hésite cependant pas à en user spontanément au besoin, tant que l'acte est impulsif.
~ Pour une raison trouble, elle a acheté tous les disques de ses chanteurs fétiches d'antan et les écoute régulièrement. Quelque part en elle, elle aimerait recouvrer ses sentiments, et la seule façon d'y accéder est dans le passé. En revanche, elle trouve hilarants les films comme Grease ou American Graffiti.
~ En devenant un ange, elle a vite compris qu'il faudrait qu'elle se blinde contre les humains. Non seulement ne ressent-elle aucune émotion compréhensible, mais elle pourrait sembler limite diabolique aux humains. Aucune expression faciale ne l'habite ou presque, et son regard de glace est impossible à déchiffrer. Certains individus se trouvent mal à l'aise voire apeurés par ses comportements, mais elle semble toujours ne pas s'en rendre compte.
~ Dans le passé, elle accumula une belle somme en dansant auprès des plus grands noms de l'époque. Elle donna tout à des oeuvres de charité tenues par l'Église, où elle alla même aider d'elle-même les gens dans le besoin. Cette grande empathie et cette générosité ont été complètement anéanties lors de sa mort et de sa transformation.
~ La jeune fille habitant le corps dont elle a pris possession vivait dans un couvent, élevée par des soeurs. Cette situation faisait d'elle une hôte idéale en lieu de sa fervente foi, mais Elise a quitté le couvent aussi tôt qu'elle l'a pu afin d'habiter la ville. Un couvent est très important aux yeux du Ciel, mais il faut avouer qu'il est plus pratique d'exercer lorsqu'on est pas confiné entre quatre murs.


the darkest side of me.

L'histoire du personnage devra être écrite moyennant un minimum de 25 lignes entières et correctement orthographiées. N'étant pas des enquiquineurs, nous nous contenterons de simples anecdotes ou encore d'une description détaillée d'un instant important dans sa vie sans en négliger pour autant l'ensemble de son existence. Nous ne nous arrêterons pas sur le nombre de lignes accordées à la naissance, l'enfance et l'adolescence, mais tâchez d'en résumé le maximum afin que l'on puisse en apprendre suffisamment sur votre personnage. Le style d'écrire est libre ; 1ère personne, 3ème personne ou même en système RP, nous ne vous pénaliserons pas là dessus. Il faut savoir que si l'histoire du personnage est essentielle, son écriture est importante car elle nous permettra de juger votre manière d'écrire et de rédiger un court texte.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ lollipop. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Amanda HOTNESS Seyfried. VOTRE ÂGE ϟ entre 7 et 77 . SEXE ▪ fé-mi-nin. ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ beau et soigné, j'aime bien. ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ sur Bazzaaaart. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ tous les jours sauf empêchements.


Dernière édition par Elise Chastain le Jeu 21 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:10

the darkest side of me.

J'avais seize ans, c'était le mois de juin et j'étais enfin en vacances. Je vivais à Los Angeles, la ville fabuleuse, et je ne manquais de rien. Mon père se faisait connaître en tant que directeur de studios et ma mère vivait une vie de diva dans un petit palace peuplé de bonnes. C'était un miracle, selon ma condition économique, que je fréquente l'école publique. Un miracle, et non pas un sacrilège, car sans l'école, je n'aurais jamais eu vent de la fièvre du rock 'n roll. Et il fallait le dire, cette musique, ce style déchaîné rythmait ma vie plus que quoi que ce soit d'autre désormais. J'avais une vie paradisiaque. Appréciée de tous sans être la méchante reine, couverte de cadeaux sans être trop gâtée, je vivais superbement et je m'en rendais compte. J'étais d'ailleurs certaine d'en tirer profit, mais j'étais naïve, innocente et ne respirait que pour éclater de rire.


Dernière édition par Elise Chastain le Ven 22 Juin - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:12

Bienvenue parmi-nous ! Bon choix d'avatar, je la vois bien en ange.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.


« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:14

AMANDAAAAAAAAAAA Bienvenue excellent choix ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:20

HANN, Kellan SEXYNESS et Chico BOMBAA, j'suis servie ! voilà, maintenant, je bave partout, c'est malin
hein qu'Amanda elle est superbe et puis tiens c'est drôle, moi aussi j'la vois bien en ange, bizarre What a Face
merci à vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:23

SEXY AMANDA

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:46

AMANDA ! ♥ Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mar 19 Juin - 21:50

Sexy Chace et superbe Lyndsy non mais vous allez tous me tuer là.
merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? fuckyeahmcgosling @ tumblr / song by snow patrol.
MESSAGES : 41
METIER : Fleuriste.
VOS ENVIES : Rétablir la paix, se sentir mieux.
SITUATION CIVIL : veuve.
PSEUDO : Lemonbreeze.
CELEBRITE : R. MCADAMS.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 5:41

SEYFRIED. bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« Le mystère n'est pas dans un décor, c'est l'homme qu'il hante. »

MESSAGES : 48
METIER : étudiante en journalisme.
VOS ENVIES : « Comme vous direz la plupart des vampires ; j'ai soif, certes. Mais pas de sang cette fois-ci, mais bien de vengeance. Quelque part, pour moi, les personnes que je tue son comme une douce vengeance personnel. Oui je leur en veux, d'être de simple humain. Moi je suis condamné à rester vivante. J'ai juste envie d'hurler, je veux que l'on m'entende. »
SITUATION CIVIL : « Aux dernières nouvelles, je suis célibataire. Et croyez moi, ce n'est pas près de changer. »
PSEUDO : brain storming.
CELEBRITE : kaya scodelario.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 6:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 6:58

OH OUI, enfin un ange à mes côtés.
En plus avec la sublime Amanda.
Bienvenue parmi-nous et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. Oh et il va nous falloir un super méga giga lien. J'ai hâte de lire ta présentation.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 9:45

Super choix d'avatar Amanda est une déesse

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous et bonne fiche

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 12:50

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 12:53

SEYFRIED
Bon courage !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 15:18

Vous parlez d'un accueil !
sérieusement, vous avez tous des avatars de malade
merci à vous tous !

Angie, je suis là pour te sauver de la solitude, héhé !
+ 1000000 pour le lien qui déchire, c'est obligé (sans parler d'Amber ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 15:26

Beh carrément, je me sentais seule autour de tous ces vampires et démons moi.
Yep yep yep, on fera un duo de choc toi et moi.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 15:40

Maintenant les petits vilains ils vont manger la poussière et implorer notre pitié
c'est le commencement du règne des anges qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 15:44

Oh je t'aime déjà toi. (Et je vais arrêter de flooder parce que ce n'est pas sérieux pour une admin. )

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 18:34

AMANDA En ange en plus, c'est

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Mer 20 Juin - 20:22

Angie, soit sage.

Eh merde, DORNAN la bombe sexuelle, c'en est fait de moi
en ange c'était obligé, je sais pas ça m'est apparu dans un flash. What a Face
anyway, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Jeu 21 Juin - 15:17

Bienvenue à toi petite ange !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Jeu 21 Juin - 20:04

Jensen !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Jeu 21 Juin - 20:10

Magnifique AMANDA *__*
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« LA VIE NE SE COMPREND QUE PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE, MAIS ON NE LA VIT QU'EN AVANT. »

MESSAGES : 11
PSEUDO : lollipop.
CELEBRITE : Amanda Seyfried.

MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   Jeu 21 Juin - 21:05

SMG
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: on ne voit que ce que l'on croit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne voit que ce que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-