Partagez | 
 

 zara ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

MessageSujet: zara ☆    Mar 19 Juin - 17:51





MARIA ZARA OXANA SADOVSKI
538 ANS ✿ DÉMON ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING SHAY MITCHELL
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 23 novembre à Moscou. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ D'origine Russe, et de nationalité américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire, en couple. POUVOIRS ✿ Les facultés d'un démon. ACTIVITÉ(S) ✿ Aucune

hiding in the shadows.

~Certaines personnes peuvent tourner de l’œil lorsque elles aperçoivent une simple goute de sang.Cette couleur rouge si vive,et au fond si attirante.Zara a toujours était fasciné par cette couleur,si bien que lorsqu'elle était petite elle ne jurait que par celle ci contrairement à ses camarades qui préférait la douceur du rose.Néanmoins il fallait savoir que la jeune femme n'avait jamais été une personne douce,que ça soit dans son passé comme dans son présent et encore moins dans son futur.Elle n'avait jamais eu de cœur et ne s'attendrissait devant rien.Elle était toujours très détachée,ce qui lui permettait de commettre les actes les plus odieux et même de s'en féliciter.On lui reprochait souvent d'agir comme un homme,pourtant c'était bien plus dramatique que cela.Elle agissait comme un démon tout simplement.
~Lorsqu'elle était humaine,Zara était une femme totalement différente du corps qu'elle possédait en ce moment.Elle était d'origine russe et pour ne pas faire exception à la règle,elle avait des longs cheveux blonds et bouclés.Elle avait un corps assez fin et menu,cependant elle avait la chance d'avoir des formes parfaites.Elle possédait en effet une poitrine assez généreuse ainsi que des courbes parfaitement dessiné.Elle l'avouait,elle aimait beaucoup jouer et se servir de ce que la nature lui avait donné et elle n’éprouvait aucun scrupules à briser des cœurs ainsi que des vies.Elle appréciait torturer ses prétendants,les poussant parfois à commettre des actes qui pouvait être considéré comme de la folie.Leurs faire perdre la tête était un petit jeu auquel elle se prêtait sans hésitation.Si bien que lorsqu'elle choisie un corps,elle a toujours fait attention à celui qu'elle prenait.Elle ne veut pas de n'importe quelle fille,il faut qu'elle soit digne de la personne qu'elle était.Et le corps qu'elle occupe actuellement reste un défi pour elle,tout simplement que même si physiquement le corps qu'elle possède est magnifique,elle n'est pas une brune à la peau mate et elle a du mal à l'être.Il était déjà difficile d'abandonner son enveloppe charnelle,mais il est encore plus dur de ne pas reconnaitre une partie de soit lorsqu'on se regarde dans un miroir.
~Zara n'a jamais été proche de ses parents lorsqu'elle était humain.Elle avait toujours été une personne très ambitieuse et elle trouvait tout simplement qu'elle méritait mieux que la vie qu'elle avait en Russie.Elle enviait souvent certaines jeunes filles de sa ville qui possédaient tout ce qu'elles souhaitent.Alors comme ses parents ne pouvaient pas lui donner ce qu'elle méritait,elle alla tout simplement le chercher chez les autres.Elle ne se gênait pour torturer les personnes qui se mettaient en travers de son chemin,c'est comme ça qu'elle faillit noyer un de ses voisins ou encore fait renversé une de ses camarades de classe.Pourtant la seule chose qui l'importait,c'est d'avoir ce qu'elle voulait.Et c'était désormais comme ça pour tout,que sa soit pour des choses futiles ou bien même pour une personne.Écraser les gens ne la gênait nullement,elle prenait même un malin plaisir à faire durer les choses afin de mieux apprécier ce qu'elle avait par la suite.


the darkest side of me.

«Zara est-ce que c'est toi qui mit le feu à la maison des Krasnopolski.» La jolie blonde était allongée sur le canapé,ayant posé ses jambes sur la table basse et piochant généreusement dans le paquet de chips qu'elle avait déposée sur elle.Absorbée par l'émission qu'elle regardait,elle n'écoutait que d'une oreille les paroles paniquées de sa mère.Celle ci agacée par l'indifférence à son enfant face à une situation aussi dramatique n'eut pas de choix que d'éteindre le téléviseur qui captivé tant l'attention de sa fille.«Tu ne vois pas que j'étais entrain de la regardé ?» dit-elle en lui envoyant un regard noir.Puis d'un ton plus désinvolte,elle lui lança sans réellement lui prêter attention quelque paroles afin de poursuivre son activité par la suite.«Bon alors qu'est-ce qui se passe?» Sa mère croisa ses bras pour empêcher son corps de trembler,elle était effrayée par sa fille et elle n'arrivait plus à le caché.Elle avait l'impression d'avoir donné vie à un monstre et plus elle grandissait,plus elle se sentait impuissante face à cette dernière.Regardant sa fille finalement elle arriva enfin à se contrôler pour pouvoir lui dire ce qui se passé. «Il y'a le feu chez les Krasnopolski.» Zara n'était pas plus paniqué que cela par cette nouvelle,bien au contraire elle lâcha un petit rire avant de se reprendre quelque chips pour atteigner sa faim.«Oui et ? Tu as vu comment c'était laid chez eux,je peux te dire que cet incendie c'est un cadeau du ciel pour cette famille.» Sa mère resta sans voix quant à la réaction de sa fille,elle n'était pas prête à en savoir plus.Elle ne pouvait pas supporter de se dire que cet enfant qu'elle avait tant aimé,n'avait aucun once d'humanité.Il lui arrivait souvent de craquer et de fondre en larmes lorsqu'elle se rendait compte que ses enfants n'avaient tout simplement pas de cœur.

Si il y'avait bien une chose qui sautait rapidement aux yeux lorsqu'on se trouvait face aux jumeaux Sadovski,ce qu'ils avaient une réelle complicité.Zara était une personne qui possédait un fort caractère et elle ne supportait pas passer inaperçue,il faut dire que rien que dans son attitude elle se faisait remarquer mais il lui en fallait toujours plus.Ce qu'elle appréciait par dessus tous,c'était être désirée.Elle aimait sentir une personne perdre pied lorsqu'elle ne posait qu'un regard sur elle.Elle en jouait toujours car tout ceci n'était qu'un jeu pour elle.La seule personne qui avait réellement su attirer son attention,était sa très chère moitié.Même si ce dernier pouvait parfois être son pire cauchemar,elle n'imaginait pas un instant s'éloigner de lui.Il provoquait en elle des sensations qu'elle n'avait pas pour habitude de ressentir,et lorsqu'elle se trouvait à ses côtés on pouvait même se dire qu'elle était tout de même au fond humaine.Cependant ses instants ne duraient qu'un éclair,Zara restait tout de même une femme très froide et distante.« Tu étais passé ou? » La jeune blonde s'était installé sur le lit de son frère,retirant sa veste qui devenait trop encombrante pour elle.Puis elle s'approcha de lui,avancement dangereusement vers lui avant de lui déposer un baisé sur son front.« J'étais avec un abrutit,mais regarde ce qu'il m'a acheté. » Elle leva son poignet pour lui montrer un magnifique bracelet en diamant.Zara ne refusait jamais des cadeaux et elle trouvait même que c'était quelque chose de naturel de lui offrir ce qu'elle voulait.Elle savait que certaines personnes se plieraient en quatre pour elle et il fallait avouer qu'elle adorait sentir le pouvoir qu'elle avait sur certaines personnes.C'était quelque chose d’excitant pour elle et vu qu'elle ne prenait pas son pied avec eux,elle le trouvait ailleurs.«Mais il était tellement ennuyant que j'ai décidé qu'il n'ennuierait plus personne.» Zara affichait un magnifique sourire,laissant apparaitre ses dents blanches et parfaites.Elle savait très bien que Roman comprenait de quoi elle parlait,après tout il était aussi son frère pour ça.Retirant la robe qu'elle portait,elle remarqua qu'elle avait quelque taches de sang sur celle ci.« C'est pour ça que je ne porte jamais de blanc.» dit-elle en la jetant de l'autre côté de la pièce.Puis elle s'installa dans le lit de ce dernier,ne prenant pas la peine d'enfiler quelque chose d'autre.Elle posa sa tête contre son torse,avant de s'endormir.Elle avait pris l'habitude de dormir avec lui depuis qu'elle avait 4 ans.Elle ne pouvait pas trouver le sommeil sans lui,et il était la seule personne avec qui elle se sentait bien.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ devil ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ shay mitchell VOTRE ÂGE ϟ 20 ansSEXE ▪ femme ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ jolie ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 4/7


Dernière édition par M. Zara Sadovski le Mer 20 Juin - 18:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 17:53

ZARA comme la marque Zara -okjesors-
Excellent choix de scénario en tout
Bon courage !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 17:54



Bienvenue parmi-nous soeurette !
Tu fais un heureux ce soir tous les smileys du haut le confirme
Comme dis dans la fiche de prédef si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 17:55

Bienvenue Zara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 18:02

Izmaëlle Aldisio a écrit:
ZARA comme la marque Zara -okjesors-

J'ai eu la même réflexion.
BIENVENUE parmi-nous. Bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 18:06

Eh moi qui n'aime pas la nouvelle collection de Zara
Merci pour cet accueil

Roman je te laisserais te montrer plus reconnaissant en privé


Dernière édition par M. Zara Sadovski le Mar 19 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 18:08

Izmaëlle Aldisio a écrit:
ZARA comme la marque Zara -okjesors- !

C'est parce qu'elle le vaut bien ! *sort*
On a bon goût chez nous.

EDIT : je ne suis pas ingrat, je serais très gentil soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 19:35

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 20:01

SHAY

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.


« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

MessageSujet: Re: zara ☆    Mar 19 Juin - 21:14

Bon choix de scénarii :)

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 49
METIER : TATOUEUSE
VOS ENVIES : NE PAS COMPRENDRE, ET RESTER AVEUGLE
SITUATION CIVIL : AMOUREUSE, MAIS FRIVOLE
PSEUDO : ASTROUBI
CELEBRITE : HAYDEN PANNETIERE

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 8:13

c'est un super choix de scénario que tu as pris
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 9:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 12:13

Bienvenue parmi nous

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 18:32

Bienvenue parmi nous ! Tu as fait un bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 19:00

Tout est parfait pour moi, j'attends cependant l'avis de Roman puisque c'est son scénario.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


MESSAGES : 39
CELEBRITE : shay mitchell

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 19:02

Il est un peu long à la détente, il y'a la perfection dans la famille puis y'a lui...*pas tuer*

Merci Angie en tout cas rapide dis donc Cool


Dernière édition par M. Zara Sadovski le Mer 20 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 19:03

Tout est bon pour moi
Petite soeur ingrate, tu vas être punis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: zara ☆    Mer 20 Juin - 19:14

Dans ce cas, tu es validé.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: zara ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 

zara ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-