Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

(m) MICHAEL TREVINO Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

(m) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO   (m) MICHAEL TREVINO EmptyMar 19 Juin - 15:59


(m) MICHAEL TREVINO Tumblr_lxk073avH21qcuhdoo3_250 (m) MICHAEL TREVINO Tumblr_lxk073avH21qcuhdoo7_250
EZECHIEL

23 ANS ✿ ANCIEN CHASSEUR DEVENU UN LOUP-GAROU ✿ STATUT SOCIAL
FEATURING MICHAEL TREVINO
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ date aux choix, mais né a Camden ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américain SITUATION AMOUREUSE ✿ Compliqué est le seul mot qui définis ma situation. POUVOIRS ✿ Vos facultés hors du commun, c'est ici ACTIVITÉ(S) ✿ Étudiant en médecin, un sport, une spécialité.

that you and I were made for this.

L’histoire de personnage est assez libre, mais j’ai pensé qu’une fois sa transformation terminée, il aurait quitté la ville. Il aurait voyagé, mais serait revenue à Camden pour une raison de votre choix. Ensuite, c’est à vous de voir, pour l’enfance, etc. Pour en savoir plus sur l'histoire et la relation, regarder plus bas, il y a un extrait de ma présentation, expliquant les deux.

we were made to never fall away.

Pour la relation, la majeur partie est décrite dans l'extrait de ma présentation ci-dessous. Je tiens beaucoup au lien compliqué qu'il y a entre les deux personnage. Un lien qui ressemble à amour-haine. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Extrait de ma présentation:


Dernière édition par Ksenia Morrow le Mer 20 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

(m) MICHAEL TREVINO Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

(m) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO   (m) MICHAEL TREVINO EmptyMer 20 Juin - 1:12

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Comme vous avez pu le remarquer, le scénario est assez vide. Je n’exige rien pour le personnage. Je vous laisse carte blanche pour que vous soyez plus à l’aise de le jouer. Tout ce qui doit être respecté, c’est le lien. L’avatar est non-négociable, et le prénom non plus. Pour ce qui est du reste, à vous de voir. Garder seulement, ce qui est écris dans le scénario. Voilà pour mes restrictions. Sinon, je remercie celui ou celle qui prendra Ezechiel. (m) MICHAEL TREVINO 388342071 Il est important pour l’avancement de mon personnage. Et comme cadeau, vous aurez droit à une montagne de chocolat de votre choix !! (m) MICHAEL TREVINO 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-