Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(m) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES   (m) JENSEN ACKLES EmptySam 9 Juin - 16:37


(m) JENSEN ACKLES Tumblr_luk0wpBYQL1qcm0jmo1_250 (m) JENSEN ACKLES Tumblr_luk0wpBYQL1qcm0jmo2_250
KENTON BLACKWELL

27 ANS ✿ HAUNTER ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING JENSEN ACKLES
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ C'était il y a 27 ans le 22 mai à San Diego. (Est arrivé à Camden à ses 23 ans) ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américain de ses deux parents. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire, mais il a failli se marier il y a un mois avec Izmaëlle, mais tout a été annulé à la dernière minute. POUVOIRS ✿ Vos facultés hors du commun, c'est ici ACTIVITÉ(S) ✿ Il est actuellement policier, pour ses autres activités, il chasse énormément les créatures malfaisantes, alors ça lui fait assez de sport, mais il aime faire des joggings et parfois faire une partie de basket-ball ou base-ball avec ses amis.

that you and I were made for this.

Nous remontons des années en arrière, alors que Kenton n'avait que dix ans, il se préparait pour aller à l'école, comme tous les matins, sa mère allait chercher le journal, ce matin-là, il a attendu sa mère longtemps, ne comprenant pas, il est sorti de la maison et il a vu le corps de sa mère étendue devant la boîte aux lettres, il a couru jusqu'au corps de sa mère, remarquant des blessures un peu partout, du sang roulait sur ses joues, sortant de ses yeux, ses vêtements déchirés, des griffures et le pire de tout, son coeur avait été arraché. La voisine est intervenue, prenant Kenton dans ses bras pour l'éloigner, la police est venue, concluant après quelques mois que c'était l'oeuvre d'un détraqué mental. Son père ayant disparu lorsque sa mère lui avait dit qu'elle était enceinte, c'est sa tante qui l'a accueilli. Il faisait sans cesse le même cauchemars, revoyant le corps de sa mère, il avait bien l'impression que ce n'était pas l'oeuvre d'un humain. Les années passaient, il grandissait, il était assez proche de sa cousine étant donné qu'il vivait encore chez sa tante, il était torturé par la mort de sa mère, mais ne le montrait pas, puis il s'est éloigné de nouveau à San Diego pour aller dans un lycée privé, les études n'étaient qu'un prétexte, car il voulait faire des recherches sur la mort de sa mère. Il commençait ses recherches, ce n'était pas simple, loin de là. Il commença à trouver des documents assez important, sa mère avait découvert des choses sur des créatures surnaturels, il commençait à trouver cela étrange, ses recherches ont continué. C'est ainsi qu'il a apprit que son grand-père était un chasseur. A vingt-trois, alors qu'il gardait contact avec sa cousine, ayant elle-aussi conscience du surnaturel, elle lui a dit de revenir à Camden, car elle avait trouvé une piste sur un démon qui aurait été susceptible de tuer sa tante, Kenton est donc revenu aussitôt. Puis il est resté à Camden suite à cela, il a décidé d'entrer dans la police, ainsi il allait pouvoir avoir des informations plus facilement. Depuis il tente encore de trouver l'auteur du meurtre de sa mère et sa cousine l'aide souvent, mais il aimerait qu'elle arrête de prendre autant de risques.


we were made to never fall away.

(m) JENSEN ACKLES Tumblr_lynvye2mNf1qf2mkro2_250 Il y a un mois. « Izmaëlle qu'est-ce que tu fais ici, on est censé se marier dans une heure. » J'allais gâcher le jour qui devait être le plus merveilleux dans ma vie, vêtue de ma robe, déjà coiffée, maquillée, je ne pleurais pas, je ne montrais aucunes émotions. « J'annule le mariage ! » Il reste planté face à moi, ne comprenant rien à ce que je venais de dire. Je me suis pressée de courir pour m'enfuir, courant le plus vite possible, jusqu'à une voiture qui m'attendait. Et je suis partie... Personne ne sait ce qui s'est passé, personne n'a eu de nouvelles de moi depuis tout ce temps, ce qu'ils ignorent tous et en particulier Kenton c'est que j'ai du partir pour qu'il ait la vie sauve, un vampire (Paul Wesley) avait passé un marché avec moi, un vampire si vieux, si fort et contre lequel je ne peux rien faire, Kenton l'avait déjà attaqué une nuit, ce vampire nommé James n'a pas apprécié et voulait se venger, j'avais compris cela avant qu'il s'en prenne à Kenton, alors je me suis sacrifiée et j'ai du suivre ce vampire jusqu'en Alabama où j'ai commencé à faire plusieurs villes où je devais lui rendre service grâce à ma magie. Depuis Kenton et moi on ne s'est jamais reparlé, mais voilà que James a décidé que l'on revienne, j'espère donc revoir Kenton, afin de pouvoir m'excuser pour ce qui s'est passé, sauf qu'en allant le voir je sais très bien ce qui va se passer, car à présent j'utilise la magie noire et bien que James et moi nous sommes en couple, je n'aime pas vraiment James, mais plutôt le fait qu'avec lui je peux être celle que je veux être. J'aime Kenton, j'aimerais tellement lui expliquer les choses, qu'il comprenne.
Il y a deux ans. Kenton était de service, il se chargeait avec son collègue de la circulation des véhicules, j'ai toujours été du genre à rouler un peu trop vite et justement ils m'ont demandé de m'arrêter, je l'ai faite, c'était lui, Kenton, il m'a demandé mes papiers, je ne les avais pas sur moi étant partie assez vite, car je devais rejoindre une amie qui avait besoin d'aide au niveau de la magie, n'ayant pas mes papiers, il m'a demandé de sortir du véhicule et lui ainsi que son collègue ont décidé de m'emmener au poste de police jusqu'à ce que quelqu'un apporte mes papiers, mais recherchant mon identité sur l'un des ordinateurs du poste ils ont découvert que je n'avais pas un petit casier, étant impliqué dans des affaires de disparition, des meurtres. Ils ont donc voulu me garder un peu plus longtemps en cellule, malgré que je m'amusais à crier pour les embêter et par la même occasion embêter tout le poste de police, Kenton a fini par m'interroger dans son bureau, étant chasseur, il connaissait le surnaturel, il m'a fixé et simplement dit « Alors vous êtes quoi ? Une espèce de démon ? De vampire ou je ne sais quoi ? Mais vous n'êtes pas normale pour être dans toutes ses affaires ! » Je refusais de parler, je ne voulais pas dire que j'étais une sorcière, je me serais mise en danger, du moins je le pensais, il a tout fait pour me faire parler, je ne supportais plus d'être assise, il devait être minuit on y était depuis 20 heures, il n'y avait presque plus personne, mis à par deux agents qui étaient de garde, grâce à mes pouvoirs, j'ai réussi à mettre le feu à la poubelle, ainsi il fut distrait, j'avais donc commencé par m'enfuir en courant, mais il m'a rattrapé pour me ramener dans son bureau et il a réussi à faire la constatation de lui-même « Une sorcière ! » Mon secret était-il en danger ? J'avais eu peur à cet instant et ma seule réaction avait été. « Si vous tentez la moindre chose contre moi, je vais être dans l'obligation de faire flamber votre charmant petit corps musclé ! » je ne sais pas si il y avait eu peur, mais suite à ça il m'a dit qui il était, il m'a aussi promis qu'il me couvrirait pour toutes ses affaires non élucidés, il m'a donc laissé partir. Mais nous sommes restés en contact, puis avec le temps on a fini par se mettre en couple.


Dernière édition par Izmaëlle Aldisio le Mar 12 Juin - 16:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(m) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES   (m) JENSEN ACKLES EmptySam 9 Juin - 16:40


SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Donc ce scénario me tient à coeur, en plus avec Jensen Ackles (m) JENSEN ACKLES 4160704971 A ce moment-là je pense que vous comprenez que la célébrité n'est pas négociable. Le pseudo est négociable, donc n'hésitez pas à me proposer vos différentes idées, mais je ne suis pas difficile donc ne vous inquiétez pas. (m) JENSEN ACKLES 42599183 Ensuite pour l'histoire et le lien j'ai tout indiqué ce que je désirais, si vous voulez que l'on approfondisse, on pourra le faire par mp sans problème, dans l'histoire j'ai parlé d'une cousine, une amie compte s'inscrire en faisant cette fameuse cousine. (m) JENSEN ACKLES 1626129382 D'ailleurs j'offrirais un an de chocolat Milka à volonté gratuit à celui/celle qui prendra le scénario. (m) JENSEN ACKLES 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

(m) JENSEN ACKLES Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

(m) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES   (m) JENSEN ACKLES EmptySam 16 Juin - 23:14

J'attends mon Milka (mouahaha) (m) JENSEN ACKLES 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES   (m) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark :: Scénarios pris-