Partagez | 
 

 Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:11




ROMY-LYNN WINTER
22 ANS ✿ HUMAINE ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING BLAKE LIVELY
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ Le 10 mars 1990 à Camdem. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaines. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Aucun puisque la demoiselle est humaine. ACTIVITÉ(S) ✿ Elle est journaliste.

hiding in the shadows.


Romy est le genre de fille à sourire tout le temps et ça, même quand ça ne va pas. ~ En fait, elle n’a jamais pleuré devant qui que ce soit car c’est une forme de faiblesse pour elle. ~ Malgré son visage angélique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s’est toujours battue pour les causes qu’elle pensait justes. ~ Elle est d’ailleurs assez déterminée, voir carrément têtue, et il est difficile de la faire changer d’avis quand elle a quelque chose en tête. ~ Honnête et franche, elle ne sait absolument pas mentir. ~ Par contre, elle ne dira jamais quelque chose dans l’unique but de blesser quelqu’un. ~ En effet, c’est une fille douce et attentive, qui est toujours là pour écouter ses amis, et qui parle d’ailleurs rarement de ses propres problèmes. ~ On pourrait dire d’elle qu’elle est trop « gentille » parce qu’elle pardonne vite. Au final, elle n’oublie rien mais préfère, peut être naïvement, passer à autre chose en pensant que ça s’arrangera. ~ Quand elle est amoureuse, ou attachée à quelqu’un, elle peut devenir rapidement jalouse et possessive, même si elle ne l’assumera jamais. ~ Elle ne connaissait rien au surnaturel avant de rencontrer un Vampire, dont elle connaît donc maintenant l’existence. ~ Mais elle ne sait pas que d’autres espèces sont présentes dans la ville. ~ Traditionnellement, elle commence sa journée en allant faire un footing et aller boire un café avant de rentrer chez ou d'aller au parc pour travailler. Il n'est pas rare qu'elle sorte avec des amis le soir, même si elle n'a jamais été fan des boites de nuit, par exemple.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ L&A ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Blake lively VOTRE ÂGE ϟ Seulement 15 ans. SEXE ▪ Femelle ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ J'aime bien, surtout les couleurs ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Par bazzart. ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ Normalement, tous les jours, mais c'est bientôt le brevet, alors je vais me mettre à réviser au lieu de passer mes soirées sur l'ordi


Dernière édition par Romy-Lynn Winter le Mar 19 Juin - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:12

the darkest side of me.

« Romy-Lynn ! Ton père est là ! » La jeune fille sortit la tête de son cahier d’histoire, le déposa à côté d’elle, et se leva pour descendre retrouver son paternel. Elle avait ce sourire automatique qu’elle employait à chaque fois qu’il se passait quelque chose qui l’indifférait. Au fond, elle se foutait bien de le revoir. Il n’était pratiquement jamais là, trop occupé à voyager pour son travail, qui, néanmoins, avait au moins le mérite de faire ramener des sous à la maison. Sa mère n’avait même pas besoin de travailler. Elle passait de toute façon ses journées à la mairie où elle avait toujours quelque chose à faire, étant a représente légale de l’une des plus grandes familles fondatrices de la ville. C’était donc sa mère qui s’était toujours occupée d’elle, et, n’ayant manqué de rien, elle pensait ne rien devoir à son père. « Oh ma fille, ce que tu as grandis ! » Elle l’embrassa sur les deux joues avant de la regarder. Non, elle n’avait pas grandit. Elle avait quinze ans et sa croissance était belle et bien terminée. Mais tout le monde avait déjà entendu cette phrase une fois dans sa vie, c’est ce que tout le monde quand on ne vous a pas vu depuis plusieurs mois. En fait, c’est une sorte de réplique culte pour combler le manque évident de conversation. Et c’est au final assez triste quand ces deux personnes sont père et fille. « C’est ce qu’on dit, oui. » Et la conversation s’arrêtait, pour la plupart du temps, à cet endroit. Et puis la blondinette remontait généralement dans sa chambre, pour réviser le brevet qu’elle allait passer dans la semaine. Ca aurait pu être un bon sujet de conversation, mais encore fallait-il que son père soit au courant…

Elle avait donc grandit avec l’absence d’un père. Ce qui ne l’avait jamais réellement dérangée puisque sa mère, elle, avait énormément de temps à lui consacrer, son travail à la mairie étant plus ou moins à la carte. Le fait est qu’encore aujourd’hui, elle est encore assez proche d’elle et aime l’appeler ou la voir une fois par semaine pour lui raconter toutes ses mésaventures. En fait, étant fille unique, forcément, elle n’a qu’elle à qui parler, familialement parlant. Beaucoup de personnes diront que la famille n’est pas le plus important, que les amis sont là pour la remplacer. Mais Romy est loin d’avoir cette optique, les liens du sang sont très importants pour elle, à part son père, qu’elle considère comme étant un parfait inconnu malgré les liens indestructibles qui les unissent.

« Vitaly je.. » Il l’attrapa par la taille, la fit tourner sur elle-même et la plaqua contre son torse sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. Il l’embrassa dans le cou en la soulevant pour la déposer sur la table de cuisine. Elle aurait aimé crier, lui donner des coups de poing, le repousser, en d’autres termes. Mais elle savait que c’était inutile, qu’il était plus fort qu’elle, que de toute façon, si elle refusait, il pouvait toujours l’hypnotiser et faire d’elle sa marionnette vivante. Quoi que sur le moment, elle ne pensait pas vraiment à cela. Elle pensait juste aux frissons que pouvaient lui donner ses caresses, aux plaisirs que lui procuraient ses baisers. Elle se sentait faible et incapable de résister. Elle était attirée par lui d’une force inexplicable, et elle le haïssait aussi pour toutes les choses qu’il la forçait à faire. Elle ne savait en fait absolument pas où la mènerait la relation qu’elle entretenait avec lui. Elle avait juste l’impression d’être un pion pour lui, à l’intérieur de son propre jeu d’échec. Et elle ne savait pas quoi faire pour s’en sortir. « Oh, je t’ai coupé.. Tu avais quelque chose à dire peut-être ? » Il plongea ses yeux dans les siens, avec un regard moqueur et supérieur. Il savait très bien qu’il avait la situation en main, que rien ne pourrait l’arrêter, que Romy était en total contrôle. « Lâche moi. » Elle essaya de se dégager. Elle savait que malgré son désir fou et l’envie qui montait en elle, elle ne pouvait pas se laisser faire comme ça, sans rien dire, comme si elle trouvait normal qu’il la prenne pour son jouet. Surtout qu’ils n’étaient même pas ensemble. C’était malsain. Et puis il y avait ce truc, le fait qu’il était un vampire. Ca la terrifiait autant que ça la fascinait. Etant journaliste, elle avait déjà fait des reportages là-dessus, mais jamais n’avais mené à de véritables résultats. M’enfin, dans tous les cas, elle n’avait pas envie de servir de repas vivant. « Lâche moi, tu me fais mal. » Ce qui était faux, puisqu’il ne faisait pas grand chose pour l’instant. Mais elle prévoyait le moment où il rentrerait ses crocs dans son cou. Le moment où elle souffrirait vraiment. « Oh non ma belle, là, je te fais du bien. » Un rire rauque sortit de sa bouche. « Mais tu veux avoir mal ? Il suffit de le demander. » Alors qu’elle tenta de le repousser, il rapprocha sa bouche de son cou et plongea ses dents dans sa chair. Et c’en était finit pour elle, puisqu’elle ne pouvait absolument rien faire, et n’avais plus qu’à attendre que le supplice se finisse, en espérant que ce monstre l’oublie et la laisse enfin tranquille.

« Et ton mec alors, tu me le présentes quand ? » Romy leva les yeux au ciel en arrêtant de taper sur son clavier d’ordinateur pour fusiller son amie du regard. Ce n’était pas forcément celle à qui elle disait le plus de chose, mais elle l’avait une fois aperçu en compagnie de Vitaly et essayait d’obtenir des informations sur leur relation depuis ce jour là. Malheureusement pour elle, Romy ne pouvait absolument pas assouvir sa curiosité. Après tout, elle ne savait même pas elle-même ce qu’elle était pour lui. Enfin.. A part un plan baise et de la bouffe, en tout cas. « C’est pas.. » Romy n’eut même pas le temps de finir sa phrase. « Ton copain. Oui. Ca fait dix fois que tu me le dis. » Oui, bon, bah pourquoi elle posait la question alors ? La jeune fille reporta son attention sur son article pendant quelques secondes. Il fallait qu’elle finisse ça avant ce soir pour l’envoyer à son patron, qui allait sinon se faire un plaisir de lui mettre des bâtons dans les roues. « Je te le répète, puisque tu as l’air de ne pas bien comprendre. » Ce n’était pas méchant. Après tout, Romy était une fille douce et attachante. Mais ce sujet de conversation a le don de la mettre sur les nerfs. « Bon donc d’accord, vous couchez ensemble et tu accours dès qu’il t’appelle, mais c’est pas ton mec. » Elle avait envie de crier qu’elle n’accourait pas dès qu’il appelait, que c’était faux, qu’elle inventait. Et puis elle se souvint de la veille, quand il lui avait envoyé un message, et qu’elle avait directement abandonné l’article qu’elle était en train d’écrire pour se préparer. Autant physiquement que psychologiquement d’ailleurs. En effet, à chaque fois qu’elle savait qu’elle allait le voir, elle avait cette boule dans le ventre. Ce stresse impossible à contenir. Et puis cette excitation sans fin, aussi. C’était presque impossible à décrire, d’ailleurs, et personne ne pouvait sans doute comprendre, puisque elle-même avait beaucoup de mal. « Attends franchement, si c’est juste un bon plan baise, tu pourrais me passer son numéro non ? » Romy en frissonna. Elle pouvait toujours rêver. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et afficha un sourire à peine forcé, histoire de faire comme ci tout allait bien. « Bon écoute, je dois finir un papier avant ce soir, j’aimerai pouvoir me concentrer. Je t’appellerai. » Elle n’avait aucune envie que son amie tombe entre les mains de cet homme et ça, pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’il était un vampire, un tueur. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi il ne l’avait pas encore vidé de son sang. Elle le savait pas si c’était dans ses projets. Et puis, étrangement, elle n’avait pas non plus envie de le partager. Pourtant ce n’était pas son petit copain, et elle avait trop peur de lui pour qu’il le soit. Mais d’un autre côté.. Le désir fou qu’elle pouvait ressentir en le voyant ou en pensant à lui pouvait très bien faire penser le contraire.


Et c’était donc là le quotidien de Romy-Lynn. Tout le monde autour d’elle se posait des questions sur la relation qu’elle entretenait avec cet homme. Questions aux qu’elle elle-même ne savait répondre, ce qui compliquait quelque peu la chose. Elle passait la plupart de sa journée à essayait de penser à autre chose, tout en guettant au fond d’elle le moment où il l’appellerait ou le moment où il viendrait la chercher chez elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il s’acharnait à la voir si souvent, elle n’était sans doute pas le meilleur coup qu’il avait pu avoir. Surtout qu’elle n’était qu’une humaine. Une humaine qui aurait aimé ne jamais savoir qu’une autre race existait sur cette planète, une race de suceur de sang, surtout. Ou en tout cas, qui aurait aimé ne pas avoir affaire à eux directement. Mais à priori, la vie réserve bien des surprises, quelles soient bonnes ou mauvaises, et la blondinette devra sans doute juste s’y faire. En se disant que la vie est précieuse et en espérant ne pas mourir trop vite.




Dernière édition par Romy-Lynn Winter le Ven 22 Juin - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:14

Bienvenue parmi-nous & bon choix de scénario !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:41

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:45

    Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:51

MA DOUCE ET SEXY POUPÉE que je vais me faire un plaisir de torturer selon mes envies Tu vas kiffer

Merci encore de tenter mon scénario & hâte de lire ta fiche

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:54

WELCOME
Réserve moi un lien & bon courage !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 17:57

Bienvenue sur le forum. Et puis... la sublime Blake quoi.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 18:45

Le scénario de mon Vitaly

Avec Blake en plus Sache que je veux un lien et que tu n'as pas le choix

Hum ... Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 19:10

Bienvenue parmi nous et bonne fiche

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 19:32

    Merci beaucoup tout le monde, avec grand plaisir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Lun 18 Juin - 21:36

Blake et ton pseudo

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Mar 19 Juin - 8:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Ven 22 Juin - 17:24

    Merci beaucoup tout le monde, je pense avoir enfin terminée ma fiche, j'envoie un MP de ce pas à Vitaly pour voir si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Ven 22 Juin - 21:11

C'est juste PARFAIT ma blondie !!! Je suis fan C'est ma Romy comme je l'imaginais

Vous pouvez la valider sans problème pour moi *O* Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Sam 23 Juin - 8:37

    Oh jsuis tellement contente que ça te plaise
    Merci à toi d'avoir créer ce scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   Sam 23 Juin - 10:13

Tout est bon alors, je te valide et bon jeu What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! ▲ ROMY-LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-