Partagez | 
 

 IDA▼Could you be a companion of death?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:15




IDA SVAN GRIMM
(21 ANS) - 1038 ANS ✿ VAMPIRE ✿ GÉRANTE D'UN NIGHT CLUB
FEATURING DEBORAH ANN WOLL
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ je suis née durant l'équinoxe d'été, le 21 juin 974 dans ce qui est désormais appelé la Suède ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Mes parents étaient scandinaves, mon père un puissant viking. SITUATION AMOUREUSE ✿ Un mariage dans les année 1200, des amants réguliers, rien de plus. POUVOIRS ✿ Vitesse, immortalité, tout ce qui à trait aux vampires. ACTIVITÉ(S) ✿ Je suis gérante d'un night club, et suis une sorte de détective privée, plutôt spécialisée dans les créatures surnaturelle : Vous avez créé un vampire psychopathe? Appelez-moi.

hiding in the shadows.


~ Mon village s’est fait attaquer un soir où beaucoup d’hommes étaient partis en conquête. Le peu d’hommes restants se sont fait tués, des femmes ont été violées. J’ai tué grâce aux armes de son père les deux hommes qui ont tenté de rentrer chez nous. Après cela, tout s’est déroulé très rapidement, j’ai fait fuir le reste de sa famille, restant derrière eux pour qu’ils aient assez de temps pour rejoindre le village suivant. Lorsqu’une lame est passée dans mon cou, ma respiration s’est faite saccadée, j’ai lâché mon épée pour me porter les mains sur la plaie qui saignait abondement. Je trouvais mon sang incroyablement chaud. On m’a transformé cette nuit-là, mon créateur m’a expliqué qu’il avait vu chez moi une force incroyable et qu’il souhaitait me donner une chance de vivre pour toujours. Ma transition a duré sept heures, je n’ai pas eu de remords à vider l’un des hommes resté dans mon village et ainsi la compléter.

~ Je me suis radoucie avec le temps, à l’origine presque sans pitié, je me surprends parfois à sauver les humains en piteux état. J’aide mon prochain en mettant mes capacités… particulières… à leur service. Je me nourris grâce à la banque du sang et j’ai une grande capacité de contrôle. Parfait n’est-ce pas ? De plus, je bois de la vervaine en petite quantité depuis des centaines d’années chaque jour, c’est atroce mais au moins, je ne peux plus me laisser avoir. Et une grande chance, mon créateur a demandé à une sorcière un pendentif en lapis lazuli afin que je puisse me déplacer de jour comme de nuit. Le pied, moi qui m’étais imaginé une vie dans le noir…

~ Mes cheveux rouges n'ont pas été de tous repos lors de la chasse aux sorcières, quelle idée ! Et après on se demande pourquoi j'ai tué en grand nombre d'hommes à cette époque. Moi d'abord, les autres après ! J'ai également un tatouage « Hagel » en dessous du bras, le symbole runique des éléments, le symbole de mon village. En tant que fille de Konungr, fille du chef, il avait accepté que je me fasse marquer puisque telle était ma volonté. J'avais déjà un teint de porcelaine avant d'être changée et j'ai longtemps aimé montrer mes crocs à ceux qui m'ennuyaient... Je ne suis qu'une enfant après tout...

~ Fille du chef de mon village, j'ai toujours aimé le pouvoir, et, de tous temps, j'ai su me positionner près des grands de ce monde. Roi, dirigeants, philosophes, artistes... J'aime manipuler les hommes. Bien, pas uniquement. Durant des centaines d'années, ça m'a également beaucoup amusé de les tuer, de les vider de leur sang, de les regarder se débattre, avoir peur, supplier. Cette simple pensée me donne des frissons de plaisir. Puis, petit à petit, mes choix se sont fait plus précis : les meurtriers, les violeurs, les hommes violents. Certains croyaient que j'étais une pauvre petite gamine de vingt ans, attendant d'être formée (si vous voyez ce que je veux dire)... Tant pis pour eux, en tous cas, c'était très amusant...

~ J'adore les études. J'écris et parle le scandinave ancien, le latin, le grec, l'ancien français, le français, l'anglais, le suédois, l'italien, l'allemand, le chinois, le japonnais, et tout un tas d'autres langues toujours usitées ou oubliées. J'ai un diplôme en littérature française, britannique, en psychologie, en théologie, en économie, en droit, en j'ai abandonné celles de philosophie. J'ai appris à cuisiné avec de nombreux grands chefs. C'est un peu mon passe-temps à moi. Les livres, les recherches, la bibliothèque, les archives, le passé, j'aime ça, je trouve ça passionnant.

~ Je me suis mariée en 1268. J'aime mon époux, bien entendu, mais nous ne nous voyons qu'une poignée de fois par siècles. Nous nous tournons autour, jouons à des jeux dangereux. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Nous nous détestons autant que nous nous aimons, et nous sommes l'essence même de l'amour passionné et passionnel. Nous réveillons le mauvais en l'autre, c'est presque plus fort que nous. Mais il commence à me manquer en ce début de nouveau siècle, je ne serais pas contre le fait qu'il passe me voir...

~ Personne n'a le droit de chasser dans mon club, personne. Les mordus sont strictement surveillés, il ne faudrait pas qu'ils deviennent dépendant ces masochistes de premier ordre. Si je surprends un vampire en train de mordre une personne mineure ou faible, je sévis. Il y a peu de vampire qui peuvent me surpasser, je suis un vampire viking, ce n'est pas rien, j'étais déjà forte avant de mourir, et on gagne de la force au fur et à mesure que les années passent. Et je m’entraîne au combat, souvent. Les seuls qui me font vraiment peur, entre guillemets, sont ces espèces de gros toutous toxiques.


the darkest side of me.

voir post suivant.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ bowtie. (maxxie) ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Deborah Ann Woll VOTRE ÂGE ϟ 21 ans SEXE ▪ féminin ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ mais c'est buffy! (a) très joli (: ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ grâce à Bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ normalement j'ai mon emploi du temps pour les vacances demain, j'éditerai (:


Dernière édition par Ida S. Grimm le Mer 20 Juin - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:16


before the sunset.

Je suis née lors de l’équinoxe d’été de l’an 974 dans un village scandinave de ce que nous appelons désormais la Suède. Je suis la première fille de Roald, grand Konungr sous la protection de Ran, déesse des mers, c’est pourquoi je suis marquée du signe d’Hagel, il montre mon appartenance. En tant que première fille de sa femme principale, j’ai appris à combattre dès mon plus jeune âge alors qu’il partait faire son travail de viking : conquérir de nouvelles terres et rapporter de quoi subsister que ce soit financièrement ou de manière plus palpable…

Je n'étais pas vraiment le genre de fille que l'on fréquente à l'époque, j'étais fille d'une puissante, j'étais plus douée que la plupart des garçons de mon village au maniement des armes, plusieurs fois Sigger, le maître d'armes, plaisantait sur le fait qu'il préférerait que je vienne en mer plutôt que Craigson par exemple, un petit teigneux que je maîtrisais en deux coups maximum. Quel idiot ce garçon d’ailleurs, il n’aurait jamais survécu lors d’un combat. Jamais.

Février 995. Il fait froid et noir. Les femmes travaillent, les hommes ne reviendront pas avant plusieurs jours, il y aura surement des morts. Les enfants jouent, entourés de peaux de bêtes. La nuit tombe rapidement, c’est là que l’attaque commence : des hommes commencent leur massacre, je fais sortir ma famille et je mets en pratique tout ce que l’on m’a appris depuis des années. Plus je tue les assaillants plus je me sens puissante. La rage m’aveugle, je suis une véritable guerrière. Je n’entends pas celui qui passe derrière moi et m’ouvre la gorge. J’y porte les mains, persuadée que je vais mourir : le sang, chaud, passe entre mes doigts. On me prend dans les bras, malgré mon abondant saignement, je tente de me débattre, en vain. Rapidement, un bras ensanglanté se place devant ma bouche. On m’ordonne de boire. Surement pas ! Mais je cède. Jusqu’à ce qu’il me tue.

Je me réveille vers quatre ou cinq heures, mon créateur est là, c’est un homme d’une quarantaine d’années passées, brun, aux petits yeux sombres. Il m’explique que si je veux survivre, je dois me nourrir. De sang. Je n’ai aucun remord à tuer l’un des hommes qui restent dans le village. Je me nourris de lui. En moins de sept heures, je suis devenue un véritable vampire.

bloody midnight

Après celui, je suis partie avec lui, j’ai été son chien de garde. Alors que je pensais ne plus jamais revoir la lumière du jour, il a demandé à Soriana, une sorcière, de me faire un pendentif pour pouvoir me déplacer et vivre comme si j’étais toujours une humaine. Nous détruisions des villages entiers, nous jouions à des jeux plus pervers et destructeurs les uns que les autres. Nous étions bien. Nous étions cruels, sadiques. Nous sommes des prédateurs qui jouent avec la nourriture. Le bonheur pour un jeune vampire.

Juin 1216. Je le connais, je le sais depuis que je l’ai rencontré une vingtaine d’années auparavant, il m’intrigue, me passionne, et ses sarcasmes m’amusent en tous points. Il a une centaine d’années de plus que moi. Il me fait la cour. J’aime ça. Appius ne l’aime pas. Appius n’aime personne à part lui. Appius est plein de rage et de rancœur. Je le tolère de moins en moins. Je commence à le haïr. Je déteste ses mains sur moi, son emprise, ses ordres. Je déteste lui obéir. Je suis une créature supérieure, pas une femme à tout faire.

Décembre 1254. Leif et moi « sortons » ensemble depuis trente ans, notre relation est passionnée, violente. J’aime passer des heures dans ses bras. Cependant, il me cache quelque chose et je déteste ça. Ma relation avec Appius a atteint un point de non-retour. J’ai fui. Ses derniers mots ont été « Je te tuerai » Ce n’est pas très rassurant. Peut-être que si je n’avais pas utilisé de la verveine pour avoir le temps de partir… Et c’est un bon chasseur, un excellent traqueur. Ce n’est qu’une question de semaines avant qu’il ne me retrouve. Je le sais. Leif dit qu’il me protègera du romain. Je ne suis pas sûre qu’il puisse le faire : mon créateur est extrêmement puissant. A moins que…

Nous avons décidé de le tuer. Underconstruction.

after the sunrise

underconstruction





Dernière édition par Ida S. Grimm le Jeu 28 Juin - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:16

(2)

est-ce que je peux réserver Deborah s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:17

WOLL
Bon courage pour ta fiche !
Je te la réserve de suite pour cinq jours.

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:22

La splendide Leighton
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:27

OMFG QUEL CHOIX
Je l'adore cette actrice et son perso dans True Blood est juste AWESOME Je l'ai même déjà joué sur des forums *O*

Tu me réserves un super lien de la mort qui tue hein ?

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:37

Chace Jessica est géniale
Avec plaisir pour le lien, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:52

En plus j'avais utilisé le même vava' que toi On est fait pour s'entendre /PAAAF/

Et puis vu ton âge avancé ainsi que le mien on va se trouver un bon truc (a) On en parle par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 16:59

Bienvenue parmi-nous !
Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 17:05

j'attends ton mp impatiemment alors, ah j'aime lorsque les grands esprits se rencontrent ^^

merci beaucoup Roman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SLEEP ALONE ☇ you're my own.i can sing it i can groan. but the darkness is a stranger, and i'm lonely, lonely, lonely, low. last night's parties and last night's horror show. a lonely spell to conjure you but conjure hell is all i do.
MESSAGES : 196
METIER : ex detective de police.
VOS ENVIES : exorciser le démon qui a prit possession du corps de sa femme ; retrouver astoria et lui présenter des excuses ; se venger d'une certaine vampire ; foutre une raclée à Kenton.
SITUATION CIVIL : marié à l'origine, mais se considère comme célibataire.
PSEUDO : sweet poison.
CELEBRITE : matt davis.

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 17:07

Deborah
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 17:58

Matt, hello
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 18:43

WOLL Très bon choix au risque de répéter

Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 18:53

oh il n'y a que de beaux mâles ici
merci ça fait toujours plaisir à entendre ^^ Deborah est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 19:11

Bienvenue parmi nous miss, très bon choix d'avatar et bonne fiche

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 19:15

merci Nina
je continuerai demain après le travail si je suis pas totalement sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 19:43

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 19:48

Honte à moi, je n'ai pas souhaité la bienvenue à ce merveilleux choix d'avatar.
Bienvenue donc et bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Lun 18 Juin - 21:35

Magnifique choix

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Mar 19 Juin - 8:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Mer 20 Juin - 9:29

Merci William

Angie, han Amber elle est si jolie ♥️ merci

Edelweiss très joli prénom merci beaucoup :D

Kendall, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Ven 22 Juin - 20:08

Délai accordé What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Dim 24 Juin - 9:59

DAW ça c'est du choix
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 12
METIER : je suis la gérante d'un bar où beaucoup de nos semblables se rejoignent... Le jour je joue également les détectives...
VOS ENVIES : rester en vie serait bien. Mais avec ces satanés chasseurs, on ne peut plus jurer de rien...
SITUATION CIVIL : mariée, depuis cinq cent ans, c'est un mariage totalement libre étant donné que l'on se voit en moyenne deux ou trois fois par siècles...
CELEBRITE : Deborah Ann Woll

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Mer 27 Juin - 20:57

Benedicte merci

Merci beaucoup beaucoup Izmaëlle. Je pense que je vais faire une petite histoire, je pourrais pas l'écrire comme je le souhaitais, mais j'espère pouvoir tout de même gérer le boulot et une ou deux réponses de rp par semaine TT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   Mer 27 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous :D
Bonne continuation pour ta fiche :)
J'aime beaucoup ton vava *__* VIVE TB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IDA▼Could you be a companion of death?   

Revenir en haut Aller en bas
 

IDA▼Could you be a companion of death?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-