Partagez
 

 Semyon - i'm a sex symbol (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 10:57




Semyon - i'm a sex symbol (A) 1340105679357

SEMYON NELL KITAËV
158 ANS - mais seulement 23 en apparence - ✿ VAMPIRE ✿ MODESTE
KELLAN LUTZ
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 3 Septembre 1854 à Moscou ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américano-Russe. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Les pouvoirs qu'on tous les vampires ✿ Barman de nuit.

hiding in the shadows.

Semyon fut transformé à l'âge de 23 ans par son frère ainé Zakhar. Son frère à également tué sa fiancé, Semyon ne s'en est vraiment jamais remis et cela date de plus d'un siècle. Semyon ne boit pas de sang humain, il boit celui des animaux, il arrive à se contrôler depuis environs 155 ans, les trois premières années étaient les plus durs, mais il à resister de toutes ses forces et aujourd'hui il est fière de se concidérer comme un vampire végétarien, enfin si on veux puisqu'il boit quand même le sang des bêtes. Le seul sang qui lui fait perdre ses moyens c'est le sang des tueuses ou d'une fille susceptible de l'attirer, mais pour le moment il à tenu bon. Sinon les petites manies de Semyon, il se passe très très très souvent la mains dans les cheveux, ses yeux brillent lorsqu'une fille l'aborde, surtout si elle lui plait. Il est plutôt timide, en fait c'est un gros nounourse, sous ces gros muscles il n'y à que de la tendresse à offrir. Comme tous vampire il ne sort pas le jour, du moins pas s'il y a du soleil, à moins qu'il sorte avec une combinaison de ski. Le soleil lui manque, bien qu'il lui brûle la peau aujourd'hui. Etre humain lui manque aussi beaucoup, être une machine à tuer ne l'enchante pas des masses. Il à peur de tomber amoureux, peur d'être détruit à nouveau, il évite un peu les femmes à cause de ça. Et surtout pour protéger la vie de la jeune femme qui pourrait être anéanti à tout moment par Zakhar.

rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ C. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Kellan Lutz VOTRE ÂGE ϟ 20 ans SEXE ▪ F ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ woooooooooooooooooua Semyon - i'm a sex symbol (A) 3183675940 ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ Sur Bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ quotidienne



Dernière édition par Semyon N. Kitaëv le Mar 19 Juin - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 10:57

the darkest side of me.


Août 1854 Monsieur Vadim Kitaëv fait parti des 220 000 Russes tués à la guerre de crimée.
La femme de Vadim, Elisabteh Kitaëv vient d'apprendre la nouvelle. A ce moment précis elle porte son enfant de 2 ans dans les bras, juste en dessous on peut apperçevoir un ventre bien rond, surtout très bas..
Trois semaine plus tard Elisabeth donne naissance à son deuxième enfant Semyon à Moscou en Russie. La jeune femme est dépressive, mais essaie tant bien que mal d'élever ses enfants Zakhar et Semyon. Elle déménagea avec ses fils en Amérique, son pays natal. Là où il y avait toute sa famille.

Novembre 1876 Semyon à 22 ans, il rencontre Allie "le pari" de son frère. Zakhar avait parié qu'il coucherait avec elle ce soir là, dans la maison familliale. Semyon était au courant mais ne devait rien dire. Lui et son frère était si différent, il n'avait vraiment rien en commun avec son ainé. Mais ce soir là leur relation était voué à l'echec, mais surtout voué à une haine interminable. Semyon aperçut Allie tel un ange, ses yeux se mirènt à briller et son coeur à battre la chamade, il tomba fou amoureux dès la première seconde ! Il ne lui en fallait pas plus pour tout lui dévoiler. Une fois au courant Allie inventa un mensonge gros comme le monde pour pouvoir partir. Zakhar n'était pas dupe, il s'avait que son frère si "romantique et tendre" avait tout gaché. Ce fut entre eux la première vraie bagarre et certainement pas la dernière. Après ça Allie et Semyon se voyaient régulièrement, trop souvent pour être de simple amie. Elle était toujours belle, bien apprétée, toujours bien coiffée, tellement élégante.. Un matin Semyon n'en pouvait plus il devait lui dire qu'il était fou d'elle, qu'il ne pensait qu'à elle jour et nuit. Allie et Semyon formait un couple merveilleux, adulé de tous.

Zakhar était fou de jalousie, fou de rage que son "idiot" de frère puisse se marié avant lui, il chercha un moyen sur de l'anéantir. Un soir de pleine lunde Zakhar se rendit au cimtière le plus proche il y resta la nuit entière il n'en faut pas plus pour qu'il fasse la rencontre d'un féroce vampire. Zakhar tout frais lui proposa sa vie, il pouvait boire de son sang, en échange ce dernier devait le rendre vampire. Un fois chose faite, Zakhar s'en alla tuer Allie. La veille du mariage de son frère.

Semyon humain, impuissant n'avait pu rien faire contre son frère tout juste devenu vampire, un être assoiffé de sang !

« Qu'attend tu de moi Zakhar ? Tue moi ! Tu es un monstre ! Tu peux me tuer tu sais ! Ca ne me fait rien, tu m'as pris Allie, si tu ne me tue pas, je me tuerais moi même. Tu ne pouvais pas me faire plus de mal et tu le savais, tu n'es qu'un lache, un monstre des ténebres, tu peux bien rigoler, te croire heureux parce que tu m'as volé celle que j'aimais ! Mais toi ! Personne ne t'aimeras. »

« Te tuer serais trop facile, si je te tue ta peine partira avec ton âme, tu ne souffriras pas bien longtemps, ce ne serait pas marrant ! Non je ne vais pas te tuer mon frère ! Je vais te transformer, comme moi tu seras vampire, un monstre des ténebres, un être assoiffée de SANG ! Tu seras immortel ! Ainsi je prendrais plaisir à te voir souffrir à tout jamais... Une dernière chose. Ne tavise pas de tomber amoureux une seconde fois. Sinon elle finira comme Allie. » Zakhar planta ses cros dans le coup de son frère, puis le transforma.

Depuis plus d'un siècle Semyon n'a jamais revu son frère. Mais il le sent tous près de lui, il sait qu'il n'est pas loin, qu'il le suit, il y a des signes qui ne trompe pas. Semyon n'est jamais retombé amoureux, par peur de voir celle qu'il aime disparaitre à nouveau.. Semyon à beaucoup voyagé, changé de ville très souvent pour ne pas attirer les regards, les supçons. Cela fait 6 mois qu'il vit ici à Camden.



Dernière édition par Semyon N. Kitaëv le Mar 19 Juin - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 10:58

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription, très bon choix d'avatar Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 10:59

KELLAN Semyon - i'm a sex symbol (A) 4160704971 Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Réserve moi un lien. Semyon - i'm a sex symbol (A) 2068476598
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 11:10

Bienvenue parmi-nous ! Semyon - i'm a sex symbol (A) 457042253
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
Semyon - i'm a sex symbol (A) Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 11:38

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 12:18

Bienvenue ici Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Semyon - i'm a sex symbol (A) Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 14:57

Bienvenue parmi nous Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081

Kellan est un très bon choix Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Wharols
Benedicte Wharols

Semyon - i'm a sex symbol (A) Tumblr_lxpajry7iA1qcbhllo3_250

MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 15:40

KELLAN Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081 Ca fait une plombe que je l'avais pas vu sur RPG tiens Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Bienvenue Semyon - i'm a sex symbol (A) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 21:15

Merciii à tous !!! Semyon - i'm a sex symbol (A) 1468157981

Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081 KATHRYYN ma Nina Semyon - i'm a sex symbol (A) 3183675940 reserve moi un lien de fou ! Je suis ton homme :P

IZMAELLE que j'aime ton prénom ! Semyon - i'm a sex symbol (A) 3183675940 Bien sur !!! Je suis tout à toi Semyon - i'm a sex symbol (A) 1468157981

Je commence et termine ma fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

Semyon - i'm a sex symbol (A) Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 21:27

KELLAN Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Semyon - i'm a sex symbol (A) 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Semyon - i'm a sex symbol (A) Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 21:27

Bon j'ai pas terminé ma présentation, mais je devais à tout prix passer ici.
KELLAN LUTZ, Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081 Semyon - i'm a sex symbol (A) 3863477503 Semyon - i'm a sex symbol (A) 1282763617 ♥️ Épouse moi Semyon - i'm a sex symbol (A) 85139412
Semyon - i'm a sex symbol (A) 16-20312 Bienvenue ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Meadows
Edelweiss Meadows

Semyon - i'm a sex symbol (A) Tumblr_m5bsk2Ctt81rqkf12
MESSAGES : 73
METIER : Barmaid au Trackside Tavern
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Rachel Bilson

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyLun 18 Juin - 21:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Semyon - i'm a sex symbol (A) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyMar 19 Juin - 6:54

Merci encore à tous !!

Quel accueil sur ce forum ! du grand ART Semyon - i'm a sex symbol (A) 2312883081 Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071 (en plus que de jolies filles Semyon - i'm a sex symbol (A) 2068476598 )


LYNDSYYYYYYYYY Semyon - i'm a sex symbol (A) 3183675940 MAIS BIEN SUR !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kendall Price
Kendall Price

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyMar 19 Juin - 8:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyMar 19 Juin - 12:39

Tout est bon, je te valide et bon jeu Semyon - i'm a sex symbol (A) 2731404643 Semyon - i'm a sex symbol (A) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Semyon N. Kitaëv
Semyon N. Kitaëv


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Semyon - i'm a sex symbol (A) 120620103403322802
« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »


MESSAGES : 95
METIER : Barman la nuit
VOS ENVIES : Que la guerre avec mon frère cesse..
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : KELLAN LUTZ

Semyon - i'm a sex symbol (A) Empty
MessageSujet: Re: Semyon - i'm a sex symbol (A)   Semyon - i'm a sex symbol (A) EmptyMar 19 Juin - 12:42

MERCIIIIIIIIIIII Semyon - i'm a sex symbol (A) 2742420956
Revenir en haut Aller en bas
 

Semyon - i'm a sex symbol (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-