Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY EmptySam 9 Juin - 16:36


(m) PAUL WESLEY Tumblr_m59a1j7HyJ1r5xi7to3_250 (m) PAUL WESLEY Tumblr_m59a1j7HyJ1r5xi7to1_250
JAMES BASINI

492 ANS ✿ VAMPIRES ✿ EN COUPLE
FEATURING PAUL WESLEY
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ C'était il y a 492 ans, le 28 janvier à Venise en Italie ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Italien SITUATION AMOUREUSE ✿ En couple avec Izmaëlle Aldisio POUVOIRS ✿ Il détient les facultés que les vampires ont ACTIVITÉ(S) ✿ Il n'a pas de métier, préfèrent sa liberté. Ses principales activités sont de monter des plans à longueur de temps contre des humains et même certaines créatures.

that you and I were made for this.

Je laisse le début de son histoire assez libre, mais j'aimerais que certains points soient respectés, comme le fait qu'il soit né en Italie, toute sa famille étant installé là-bas, c'est donc là-bas qu'il aurait découvert la puissante famille de sorcières des Aldisio. Lorsqu'il était encore humain, je pensais qu'il pouvait déjà être implanté dans des coups foireux, souvent dangereux et c'est ce qui lui aurait "coûté" sa vie et qu'il serait devenu vampire. Mais quand il était humain, il aurait pu être un "Don Juan" enchaînant les conquêtes et justement il aurait eu plusieurs enfants, mais n'en aurait jamais tenu compte étant donné qu'il finissait par disparaître de la vie de ses femmes, sauf que l'une de ses femmes à l'époque aurait dit à son enfant qui était son père, du coup je pensais que cet enfant aurait pu devenir vampire, il serait à la recherche de son père depuis toutes ses siècles, dans le but de venger sa mère et les nombreuses autres femmes.

we were made to never fall away.

(m) PAUL WESLEY Tumblr_m1azi4hzF21qg076no2_250 Il y a quatre ans. James est un assez vieux vampire, ayant vécu une partie de sa vie en Italie étant originaire de ce charmant pays. Ma famille est aussi originaire de ce pays, durant des siècles ils ont vécu là-bas, James connaissait une ancienne Aldisio qui est donc une arrière arrière arrière grand-mère, à l'époque c'était elle-aussi une sorcière très puissante, cependant elle utilisait ses pouvoirs pour aider les vampires et les autres créatures maléfiques. Celle-ci avait même aidé James à une époque avec l'un de ses plans, mais avait aussi ensorcelé un lapis lazuli pour qu'il soit libre d'aller au soleil. En me rencontrant il y a quatre ans, James était assez intrigué par moi, il m'avait vu un soir utilisé ma magie contre un vampire qui tentait de m'attaquer, il a fait des recherches sur moi, comprenant que j'étais une Aldisio, il a commencé par se rapprocher de moi, rapidement j'ai compris qu'il était vampire, il a commencé par me raconter qui était l'une de mes arrières grand-mère, celle qu'il avait connu, lui disant qu'elle était comme sa meilleure amie. Je comprenais au fur et à mesure qu'il était un vampire sanguinaire, ayant des plans machiavéliques. Je tentais de m'en éloigner, mais un soir il m'a sauvé, je poursuivais un loup-garou un soir de pleine lune, sauf que je n'arrivais pas à le tuer, le loup-garou était prêt à me tuer, mais heureusement James est arrivé et a réussi à repousser le loup-garou. La vie sauve, il m'a ramené chez lui, je l'ai remercié, peut-être qu'il n'avait pas un si mauvais fond, je me suis laissée emporter et nous sommes passé à l'acte, nous nous sommes mis en couple, mais il tentait à chaque fois de me rallier à sa cause, pratiquer la magie noire, mais j'étais contre, alors au bout de six mois, j'ai fini par le quitter et il est parti.
Il y a un mois. J'avais appris qu'il était en ville, cependant mon petit-ami (Jensen Ackles) l'avait attaqué un soir, étant chasseur. James ayant réussi à s'enfuir, mais il voulait se venger et le tuer. J'ai découvert que James avait monté un plan contre mon petit-ami qui devait devenir mon futur mari, heureusement j'ai réussi à tout arrêter en passant un marché avec James, je l'aidais dans ses plans et il laissait mon futur mari. J'ai donc annulé mon mariage, car James voulait que l'on parte dans l'état d'Alabama pour tuer des chasseurs qui formaient une petite communauté, ils étaient trop doués à son goût. Je l'ai aidé à les tuer, commençant à utiliser la magie noire, je me suis prise à ce jeu, commençant à l'apprécier et depuis je ne suis plus la bonne sorcière que j'étais. Je me suis de nouveau rapprochée de James que je n'avais jamais vraiment oublié, bien que je lui en avais voulu par le passé. Mais je ne sais pas si c'est lui que j'aime ou plutôt le fait qu'avec lui je peux être celle que j'ai envie d'être. James m'a toujours réellement aimé comme il le dit si souvent que je suis sa princesse et que personne ne doit me toucher ! Mais il y a une semaine James a décidé que l'on revienne en ville, je vais donc revoir mon ex futur mari, j'ai peur que tout se complique, car j'aime Kenton.


Dernière édition par Izmaëlle Aldisio le Dim 10 Juin - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY EmptySam 9 Juin - 16:36


SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Donc ce scénario me tient à coeur, en plus avec Paul Wesley (m) PAUL WESLEY 4160704971 A ce moment-là je pense que vous comprenez que la célébrité n'est pas négociable. Le pseudo est négociable, mais restez dans l'esprit qu'il est Italien, donc le nom de famille qui figurera dans le pseudo devra être Italien, à moins que vous dites qu'il a voulu changer d'identité et donc qu'il a changé son nom de famille, mais après se serait se compliquer la tête. (m) PAUL WESLEY 4246334685 Ensuite pour l'histoire et le lien j'ai tout indiqué ce que je désirais, si vous voulez que l'on approfondisse, on pourra le faire par mp sans problème, de plus ma boîte mp vous sera grande ouverte. (m) PAUL WESLEY 1626129382 D'ailleurs j'offrirais un an de Haribo à volonté gratuit à celui/celle qui prendra le scénario. (m) PAUL WESLEY 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
James Basini
James Basini

(m) PAUL WESLEY 12057535Pp
Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

MESSAGES : 5
VOS ENVIES : Sang et mauvais plan... L'amour d'une fille aussi
SITUATION CIVIL : En couple avec Izmaëlle
PSEUDO : Drey
CELEBRITE : Paul Wesley

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY EmptyDim 17 Juin - 12:11

Présent !!! Je te préviens tout de suite, mes Haribo préféraient sont les fraises tagadas et par dessus tout j'adore les chamallow, alors imagine les chamallow au parfum tagada !!!

Oui, j'ai un bon grain de folie, tu veux bien de moi malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY EmptyDim 17 Juin - 12:14

Alors je vais faire deux, trois sorts pour faire ça, je vais faire la nouvelle recette Haribo alors (m) PAUL WESLEY 2974870011 Dès que c'est prêt je te donne un magnifique paquet tous les jours. -baff- (m) PAUL WESLEY 2731404643

Et oui je veux de toi (m) PAUL WESLEY 4160704971 Merci de tenter le scénario, j'ai un instant cru que je verrais jamais ce scénario prit -jedésespèretrèsvite- (m) PAUL WESLEY 2974870011
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-